Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Excellent !

Je ne suis pas la mode, et je ne vais pas m’acheter la dernière marque qui coute un bras, mais ce n’est pas pour cela que je vais avoir des guenilles sur moi… Les vêtements reflètent un peu la personnalité, c’est indéniable…

Pourquoi guenilles ? Ca voudrait dire pour citer ton exemple plus haut qu’un mec en survet est habillé comme un clodo.
C’est relatif encore une fois , y’a pas de standard :neutre:

Après pour l’histoire de personnalité , pas du tout.
J’ai un costard , je le met régulièrement au boulot. Pour autant je n’ai pas du tout la personnalité qui colle au vêtement.
Pour beaucoup c’est pareil , on leur demande d’être habillé de telle sorte pour X raisons mais ça ne correspond pas forcément à leur personnalité . Encore une manière de cataloguer les gens.

Vais passer la cravate au micro-ondes alors :oui:

Merde quoi !!! :grrr: Le roti de porc ca se fait au four !! Pas au micro ondes !!!

J’vous jure, faut tout leur apprendre !!

Ceci dit, tu n’as peut etre pas la personnalité qui colle au vêtements, mais la perception que les autres ont de toi va, au moins en partie, dépendre de la façon dont tu t’habilles, et la on retourne dans le schémas décris plus haut.

Que ce soit artificiel et superficiel, aucun doute, mais c’est une réalité.

Bon, le débat va durer 3h ça sert à rien…

Quand vous reparlerez de gonzesses, faites moi signe :icon_biggrin:

C’est vrai qu’on est HS là…On va se faire zapper par un modals si on continue…:peur:

Non justement ça ne rejoint pas vraiment la théorie de la dame qui disait :

Tout ça pour dire que c’est trop de blabla pour pas grand chose , quand j’ouvre mon placard je me pose pas toutes ces questions. Si ma boite me dit costard obligatoire alors je met mon costard , si je choisi bah je prend le premier truc qui vient et qui me dit bien aujourd’hui. Point barre faut pas chercher plus loin avec des notions à la con de classes sociales et toutes ces conneries.

Bien sûr on peut en déduire des choses mais ce n’est pas un choix en soit de faire transparaitre telle ou telle chose.
T’achète une fringue parce qu’elle te plait , pas parce qu’elle va faire croire au premier guignol que tu croise dans la rue que t’es riche/pauvre/fan des beetles/etc , bref pour moi il n’y a pas de corrélation , c’est juste une conséquence non désirée

C’est parce que t’as pas étudié la sociologie :neutre:
mais bien sûr que si que les vêtements qu’on met sont aussi à en fonction du regard des autres

c’est juste que tu considères les choses de ton point de vue personnel et « égoïste » dans le sens où il ne prend pas en compte les autres…

Mouaip…Les fringues c’est comme les avatars en fait…:na:
vash c’est du grand nimp et toi t’es fan des ripaloux…:wink:

Ca doit être ça :neutre:
Mais bon ça me parait presque irréaliste de s’habiller pour « paraitre » vis-à-vis des autres

Ya des gens avec de vrais problèmes sentimentaux, alors circulez !

:paf:
Edité le 24/03/2009 à 16:56

Ouais !!! :paf:

D’ailleurs à ce propos, moi j’suis tout excité :bounce: J’ai passé la moitier de la soirée hier à discuter avec la demoiselle, pour organiser la soirée de demain [:biggygirl] Qu’est ce qu’on mange, qui amène quoi, qu’est ce qu’on fait, etc etc

Rhaaaa j’veux être demain !!
Edité le 24/03/2009 à 17:03

:lol: si ça c’est excitant pour toi, attend de voir comment elle va s’habiller…:lol:

Tant de joie c’est nul :confused:

[quote="gwaihir001"] [u]Qu'est ce qu'on mange, qu'est ce qu'on fait[/u] [/quote]

Ca sent le passage à la casserole ça :icon_biggrin:
Edité le 24/03/2009 à 17:06

nan mais :o

c’est une partie du pourquoi tu t’habilles comme ça
y’a pléthore d’autres raisons… ton éducation, ton sentiment d’appartenance à tel ou tel groupe, et puis oui ta personnalité…

alors oui ceux qui s’habillent uniquement en fonction des autres c’est dommage voire grave :nexath mais monsieur tout le monde s’habille un peu en fonction de ça, un peu en fonction du reste :o
et de ce qui reste dans l’placard aussi :o

Tah bah question kitue : acceptez vous les suggestions vestimentaires de l’autre? ou en faites-vous? ou êtes vous parfaitement en symbiose vestimentaire? [:lowe]

les célibataires sont autorisés à répondre sur leur passé
les puceaux de la relation sont autorisés à prendre en compte les témoignages pour leurs futures relations :slight_smile:

J’accepte volontiers les conseils féminins:neutre: biensur si ce la me correspond pas du tout, je n’achèterai pas.

Sinon oui, parfois je demande a ce qu’elle porte une jupe :neutre:
Edité le 24/03/2009 à 17:12

Moi c’est Madame qui m’offre mes chemises et cravattes…:yeux4:

Et comme j’en consomme énormément…:stuck_out_tongue:
Edité le 24/03/2009 à 17:13

Bah excitant, le fait de se retrouver dans ce genre de relation, oui… après, l’organisation en soit, c’est autre chose :slight_smile:

Ca sent le passage à la casserole ça :icon_biggrin:
[/quote]

Ca, je sais pas encore… On verra, ou pas, je ne suis pas pressé. On se laissera porter :slight_smile: