Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Dans le passé j’étais un peu (beaucoup) réfractaire… D’ailleurs, une ex qui avait bataillé ferme pour me faire porter certains trucs (et qui n’avait jamais réussit), a été un peu dégouté quand on s’est revus 4 ans plus tard, et qu’elle m’a vu habillé portant ces trucs en question :paf:

Aujourd’hui, je suis complètement pret à écouter, voire même à encourager dans une ceraine mesure ce genre de « conseils » :slight_smile: Faut juste que pca n’aille pas trop loin :paf:

Ripaloux => péjoratif, argot, Italiens…:frown:
Edité le 24/03/2009 à 17:17

J’accepte aucun conseil vu que personne n’a a m’en donner :smiley:
Faut dire personne ne s’est jamais plain de mes tenues vu que je fais attention à ce que j’achète.

Par contre certaines personnes ont bien cernées mes gouts et arrivent facilement à m’offrir des choses qui me plaisent

Le problème chez les jeunes demoiselles c’est que pour peu qu’elles soient fan de M’pokora, elles te fringuent comme un sac car elles ont encore l’âge de jouer à la poupée…:neutre:

:icon_biggrin:

Mouaip…C’est la catégorie « sports de tapettes », « sport de tarlouzes » ou « sport de tafioles » le foot ?
En tous les cas ce sont des gonzesses tout ça…
Moi je les aime moins italiennes disons…:MDR
Edité le 24/03/2009 à 17:27

Les 3 en même temps. :oui:
Pour être franc je déteste le foot , à part pour les quelques grosses compètes je peux endurer quelques matchs

Au moins, au Stade Français ce sont des hommes…:peur:

Mouai ça vaut pas du full contact quand même

/HS

Je confirme :confused:
C’est très sportif à supporter :smiley:

Là respect !!! :jap:
Môssieu aime souffrir ? Môssieu est maso ? ^ ^)

mucca pazza ?:lol:

heureusement !!!

vi mais là c’est une « obligation » purement professionnelle :wink:
suffit de voir apap qui a été obligé d’en mettre un pour aller chez un client banquier… et ça n’est pO du tout son truc !

après la on parlerai plus d’un style vestimentaire qui nous correspond et des vpêtements que l’on met par choix :jap:

ben vi :neutre:

Tu parles de chemise, mais il me semble avoir vu la tienne sur un montage dans le nouveau trombi hier :whistle:

(Solidarité entre motard + amateur de blague foireuse) :paf:

pO d’accord !

souvent, les mecs/nanas qui vont en boite et s’habillent pour la cironstance le font dans un but précis et pO forcément parce qu’ils vont être à l’aise ainsi vêtus, ils voudront donner une certaine apparence, se donner une personnalité qu’ils n’auront peut être pas mais qui va favorise les rencontres (pour ceux qui sont en recherche)

mais ça n’est pas irréaliste du tout :neutre:

Et pourtant, vu ta réaction, j’aurais juré qu’il s’agissait d’une vieille photo de toi avec une de tes chemises, photo que tu aurais aimé ne jamais voir ressortir… (Et le montage sur le blouson de motard :MDR).
C’est pas ça ? :icon_biggrin:

ça c’est quand il va voir les banquiers :paf:

:non: la chemise est ultra connue et n’est pO de haggy :wink:

/HS

Je suis assez d’accord avec l’approche d’angmar et je crois que c’est la meme la limite de l’interpretation sociologique.
Je choisis les tenues qui me plaisent (quand je prend le temps de choisir sinon c’est premiere fringue mettable de chaque piles) en fonction de criteres tels que l’estetique et la praticité (genre je vais pas bien me fringuer pour tondre donc cette tenue n’est pas « analysable » psychologiquement parlant)
Et il faut aussi compter sur un certain nombre de vetement qui nous plaisent mais qui ne correspondent pas a l’image que l’on veut donner et reciproquement. On se retrouve , ne serait ce que pour un entretien d’embauche, a enfiler des tenues qui plaise a l’autre mais qui ne nous plaisent pas forcement.

Sinon pour repondre a ca:

Nous ne sommes pas forcement en symbiose vestimentaire. J’accepte les suggestions de madame G quand par exemple nous allons dans sa famille ou quand je sais pas trop quoi mettre. Mais il est assez rare que je lui demande son avis et elle ne m’a pas fait non plus de reflexions sur mes gouts ou mon absence de gout vestimentaire…

Ayant mon propre style, je sais exactement ce que je veux comme fringues, quitte à être complement hors mode. (cf cuir-chemise)
Et comme j’aime bien faire les boutiques pour fringue, je n’ai aucun soucis avec Madame :ane:

Maintenant, est ce que j’écoute les conseils de madame pour mes habits… Oui [:biggirl] mais quand un truc ne me plait pas ou est trop cher, je sais dire non. Ce qui me permet aussi de pouvoir choisir et donner mon avis sur les habits à madame. Donc les sac à patates et autres mochetés que l’on nous vend comme hyper IN, top classe… Dehors :o

je peux rester alors ? [:shy]

:ane:

[quote="blackredfox"]

[spoiler][quote=« angmar67 »]

Tout ça pour dire que c’est trop de blabla pour pas grand chose , quand j’ouvre mon placard je me pose pas toutes ces questions. Si ma boite me dit costard obligatoire alors je met mon costard , si je choisi bah je prend le premier truc qui vient et qui me dit bien aujourd’hui. Point barre faut pas chercher plus loin avec des notions à la con de classes sociales et toutes ces conneries.
[/quote]
[/spoiler]

C’est parce que t’as pas étudié la sociologie :neutre:
mais bien sûr que si que les vêtements qu’on met sont aussi à en fonction du regard des autres
[/quote]

donc ne t’en déplaise, tu es d’accord avec ce qu’à dit blackred (mis en gras) :wink:

t’as pO le choix :neutre:
.
Edité le 25/03/2009 à 09:38