Non, même d’habitude, je ne montre pas ce que je ressens. Très peu par les mots, mais beaucoup par les gestes.
1 - ok
2 - surtout que je lui ai expliqué que je ne montrais pas grand chose avec les mots
3 - ok
4 - en 2 semaines. Je n’ai pas été un frigo puisque j’ai été très tendre dans mes gestes. Par contre, c’est sûr que je parle beaucoup moins qu’elle (dans le domaine sentiments, etc… Dans les autres domaines, j’ai un débit assez impressionnant :icon_biggrin: ).
[/quote]
[/spoiler]
mais une ptite question : pourquoi toutes ces interrogations alors que tu t’en foutais de cette histoire ? :whistle:
Parce que au fond je ne m’en fous pas, puisque je ne suis pas un chacal, et j’ai vu que ça lui a fait de la peine, et ça me plait pas…
Bon, en même temps c’est elle qui a fait sa crise et qui m’a viré, mais bon…
et après on dit que ce sont les filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent et/ou où elles en sont :whistle:
:icon_biggrin:
=================================================
Ce que l’on peut tout de même remarquer, dans ce genre de situation, c’est qu’il faut un clash, pour que l’on se dise : haaa ben peut être que finalement ceci, ou cela, etc…
:neutre:
Edité le 24/03/2009 à 09:44
Ici tu trouveras un club sympas mais le président essaye de mettre des coups de cutter dans le reglement de l’association.
il y a des membres qui rentre et d’autres qui sortent …
Sinon, de gentil conseil en tout genre dont le premier est très simple : * Foune is Evil