Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:MDR

et qui ensuite les fait en sauce pour les faire manger aux policiers, que j’aurai invité à venir manger, histoire de faire disparaitre toute trace :smiley:

[:berk]

Encore si tu congelais juste des bébé ça me dérangerais pas.
Mais la … :confused:

Y’as pas de nombre de jours dans l’absolu… avec mon ex, on a couché ensemble l epremier soir, et on est restés ensemble 4 ans et demi.
La seule chose c’est que certaines estiment devoir faire attendre le gars (parce que soyons honnète, dans l’immense majorité des cas, ce sont les femmes qui « retardent » la première fois), pour « ne pas faire fille facile », ou pour « tester » le mec, ou simplement parce que qu’elles veulent être prêtes.

Ce que je veux dire, c’est que le moment ou ca se fait, bah c’est que les 2 avaient envie, mais qu’il ne faut pas non plus faire « trainer » juste pour le plaisir.

c’est pas toujours facile d’être une fille :o(

bon soyons sérieuse :slight_smile:
pour le point 2, oui c’est assez vrai :slight_smile:

[quote="angmar67"] [:berk]

Encore si tu congelais juste des bébé ça me dérangerais pas.
Mais la … :confused:
[/quote]
[:kramoc]

Fusse un temps, je ne cherchais pas les « princesses » alors celles qui faisaient attendre, c’était pas pour moi ! :na:

Lorsqu’elles commencent comme ça, c’est qu’elles risquent de faire une relation très très compliquée…:peur:
Edité le 23/03/2009 à 14:51

possible, chais pas, je suis pas dans ta tête :paf:
ce qui est sûrement mieux pour moi :smiley:
[/quote]
j’suis tranquille y’a pas assez de place !!! :smiley:

[:skyos] en mode turbo

Ca va hein c’est juste à peine légèrement un petit peu déformé… Vous allez me prendre pour ce que je ne suis pas :o

Je voulais juste dire que j’ai eu du mal à montrer quoi que ce soit (à part l’objet du crime) (ça va, je parle de mots doux, bande de pervers), alors qu’elle attendait beaucoup plus de moi et beaucoup plus rapidement (je parle toujours des mots doux).
Bref, ça allait un peu trop vite pour moi, je ne vais pas dire à quelqu’un des jolis trucs alors que je ne l’ai vue que 3 fois…

Je viens de relire ce paragraphe et c’est le bordel, si vous ne comprenez pas, je ne vous en voudrais pas :icon_biggrin:

merci :smiley:

[quote="beufemisateur_1_1"]

j’suis tranquille y’a pas assez de place !!! :smiley:

[:skyos] en mode turbo
[/quote]

pas besoin de le dire, on le sait que dans ta tête y’a plein de truc étranges qui se promènent :paf:

:icon_biggrin:

T’es une femme, on t’excuse…

Je vais tenter de ré-expliquer : je n’ai rien montré du tout en terme de sentiments, alors que c’est ce qu’elle attendait. J’ai du mal alors qu’on ne s’est vu que 3 fois.
Elle est trop rapide, ou je suis trop lent ?

Meuh non…Il faut y mettre plus d’enrobage c’est tout…:neutre:

Il y a couché le deuxième soir :ane:…

Mais c’est fou quand même, tout va bien pis d’un coup, c’est « nan pas ce soir ou on se connait à peine ou  »

Sauf que tu dis ok, mais tu continus à chauffer la petite et là d’un coup, c’est … « bon viens… » hop direction la chambre" :ane:

Bref elle ne savent pas ce qu’elle veulent, et ne dire rien mais insister sur le chauffage c’a marche pas trop mal :ane: :ane:

tu es du genre comment d’habitude ? tu montres ce que tu ressens ? calin ? etc…

1 - tu n’as pas à te forcer à être ou à faire ce qu’elle attend :jap:

2 - c’était le début, donc elle aurait pu attendre un peu, surtout si elle, elle est démonstrative, tout le monde n’est pas comme elle

3 - elle est trop rapide ? j’en sais rien

4 - tu es trop lent ? vous vous êtes vu 3 fois en combien de temps ? ==> je répondrai NON * mais si tu as été un frigo, ben c’est pas cool non plus

souvent au tout début d’une histoire, c’est la que tu te poses pleins de questions, tu as besoin de voir ou savoir que tu plais à l’autre (encore plus si l’autre en face te plait) donc si tu étais froid envers elle, cela a pu l’inquièter ou se faire poser des questions.

[quote="TPFireblade_1_1"]

T’es une femme, on t’excuse…

[/quote]

ho j’avais oublié, tu as un oeil en moins :o

^ ^)

C’est Eve Angeli qui demande ça ? :whistle: :paf:

ouvre la bouche, je vais t’y lancer un bonbon [:devil4]

ho y a des zenfants qui lisent ! :o

pas besoin de le dire, on le sait que dans ta tête y’a plein de truc étranges qui se promènent :paf:

:icon_biggrin:
[/quote]
tout à fait et une de plus ne serait pas gênante mais je me poserais des questions sur ma santé mentale :smiley:

Non, même d’habitude, je ne montre pas ce que je ressens. Très peu par les mots, mais beaucoup par les gestes.
1 - ok
2 - surtout que je lui ai expliqué que je ne montrais pas grand chose avec les mots
3 - ok
4 - en 2 semaines. Je n’ai pas été un frigo puisque j’ai été très tendre dans mes gestes. Par contre, c’est sûr que je parle beaucoup moins qu’elle (dans le domaine sentiments, etc… Dans les autres domaines, j’ai un débit assez impressionnant :icon_biggrin: ).

Si jle vois zainon

naaaaaaaaaan j’étais caché ailleurs :bounce:

t’as perdu tu comptes jusqu’à 7 milliards pendant que je retourne me cacher :o

[quote="angmar67"] Si jle vois zainon [/quote] chui le zenon manquant :mdr

C’est grâce à mes phares au zaynon je vois bien