Il dit qu’il voit pas le rapport :heink:
PicRage:
Parce que c’est comme cela que ça se ressent chez la gente masculine…
t’as qu’à pas choisir des nanas qui sont pas pour toi :paf:
la majorité des nanas agissent comme ça ![]()
/draug
angmar67:
En effet
J'ai déjà été patient pour pas que ça dérape et j'ai raté le coche une fois :paf: Après c'était trop tard , quelle arnaque :pfff:patient combien de temps ? 3 jours ?
je taquine
M’y suis pris 1 semaine trop tard :oui:
Bah y a surtout un juste milieu…
Entre coucher le premier soir et attendre 6 mois, y’a moyen de trouver quelque chose d’intermédiaire.
Perso, la question se pose pour moi depuis quelques jours, et je ne suis pas pressé… Par contre, si d’ici quelques semaines ca ne s’est pas fait, je commencerai à me poser des questions… (si tant est que ca dure jusque la… vous l’aurez compris, j’suis un peu flippé au début d’une relation :paf: )
mais qui a instauré un nombre de jour ?
cela peut se faire le 1er soir, et je ne vois pas en quoi cela doit desservir l’un ou l’autre si les deux sont ok :neutre:
après, 6 mois, effectivement, c’est un peu long
moi je dis : cela se passe, quand cela doit se passer tout simplement ^ ^)
Entre coucher le premier soir et attendre 6 mois, y’a moyen de trouver quelque chose d’intermédiaire.
Ya pas vraiment de règles de façon, tu peux très bien coucher le 2ème soir et que ce soit sérieux :neutre:
Tout est une question d'envie :neutre:
gwaihir001:
Perso, la question se pose pour moi depuis quelques jours, et je ne suis pas pressé… Par contre, si d’ici quelques semaines ca ne s’est pas fait, je commencerai à me poser des questions… (si tant est que ca dure jusque la… vous l’aurez compris, j’suis un peu flippé au début d’une relation :paf: )
mais qui a instauré un nombre de jour ?
cela peut se faire le 1er soir, et je ne vois pas en quoi cela doit desservir l’un ou l’autre si les deux sont ok :neutre:
après, 6 mois, effectivement, c’est un peu long
moi je dis : cela se passe, quand cela doit se passer tout simplement ^ ^)
et moi je dis qu’avec une phrase pareille, on fait pas avancer le chmilblick :o
Il dit qu’il voit pas le rapport :heink:
C’est Alain Delon qui est là ? :ouch:
1er soir ou rien [:eveden]
la majorité des nanas agissent comme ça
/draug
ouai, heureusement qu’il y a le spoiler sinon je te jetais DEUX cailloux :o
gwaihir001:
Ya pas vraiment de règles de façon, tu peux très bien coucher le 2ème soir et que ce soit sérieux :neutre:
Tout est une question d'envie :neutre:
/mode gros crade
c’est preferable quand yen a pas mais pas indispensable… st’une question de gout :neutre:
/fin du mode gros crade
KaPriChieuZe:
pile dans le sujet :
Avoir un Sex Friend
"":Mon premier est un ami, un ex, un bon copain. Mon second est un bon coup. Mon troisième nest pas accroché à vous tel le koala sur son arbre. Et mon tout est un super Sex Friend !
Comment bien choisir son fuck friend ?
Un sex friend, ça peut être un vieux pote avec qui les choses ont dérapé une nuit. Ou encore, un ex avec qui ça na pas marché sentimentalement, mais sexuellement, quest ce que cétait bon ! Le premier critère de sélection de son sex friend sera donc le désir et une super complicité sexuelle. Le deuxième critère sera labsence totale de sentiment pour lun comme pour lautre. Interdit de profiter de lamour transi de lun de vos prétendants pour en faire votre fuck friend !Un sex friend, cest bien parce que
pendant une traversée du désert amoureux, il est toujours là telle loasis vitale et réconfortante.
à loccasion dune soirée entre copains, il y a au moins un garçon que lon peut allumer par des illades enflammées.
après cette même soirée, on peut poursuivre les festivités sous la couette.
quand on sennuie le dimanche après midi, il y a quelquun à qui lon peut proposer un tour de grand 8 à la maison.Un sex friend, cest pas bien parce que
parfois les sentiments se font une place non désirable.
Ben oui, une complicité charnelle peut nous attendrir comme des chamallows.* Moralité, un sexfriend, cest tout bénef tant que ni lun ni lautre ne sattache.
Alors si vous êtes une célibataire en mal de câlins coquins, trouvez-vite le vôtre !j’ai jamais été pour… :neutre:
Ca m’aurais pas dérangé à une époque
et moi je dis qu’avec une phrase pareille, on fait pas avancer le chmilblick :o
il n’y a pas de chmilbililick :ennuye:
tu fais comme tu veux, enfin comme on veut, bref, comme ils veulent :paf:
[quote="angmar67"] 1er soir ou rien [:eveden] [/quote] rien alors :nexath tu es vache en affaire :ane: Edité le 23/03/2009 à 14:37
Tfaçon Chrysprolls c’est une frigide [:eveden]
toujours celib c’est ça ?
angmar67:
toujours celib c’est ça ?
:lol:
non [:eveden]
puis elle est moche !!!
[:skyos]
ouaiiiiiiiiiiiiiii [:devil4]
[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="angmar67"] Tfaçon Chrysprolls c'est une frigide [:eveden] [/quote] puis elle est moche !!! [:skyos] [/quote]
possible, chais pas, je suis pas dans ta tête :paf:
ce qui est sûrement mieux pour moi ![]()
Edité le 23/03/2009 à 14:41
C’est le genre de fille qu’on retrouve dans les affaires bizarres du genre « Mme machin à découpé le pénis de son maris »
.
Edité le 23/03/2009 à 14:43
Ca n’existe pas les femmes frigides, il n’y a que de mauvaises langues :ennuye: