la drogue cay mal :peur:
![]()
le sayske aussi :o
et l’rock’n roll aussi :o
c’qu’il faut pas entendre :ane:
Xorry78:
Ban :o => Apologie des substances illicites, de la luxure et de la décadence harmonique ! :o
Edité le 16/03/2009 à 16:58
druidz:
Xorry78:
Ban :o => Apologie des substances illicites, de la luxure et de la décadence harmonique ! :o
c’est vrai, ça, je signale ton post, là où TU parles de drogue :na:
:paf:
Un club de Philatélie Norvégienne ??? Putaing mais une nana qui m’emmene la dedans elle peut m’oublier direct [:kramoc]
Elle se tapera pas la honte puisque je m’eclipserai rapidement :oui:
Ceintrée :o
BlackRed ?!! :ouch:
:mdr
Un mec bien, c’est quoi ?
c’est comme le prince charmant :o
c’est tout moi ca ! :kaola:
à part le 8 peut être :o
Spa écrit chauve il sera :o
[:eveden] tu es un âne :na:
Compte supprimé:Nierf … Y’a une miss qui veut aller se ballader avec un charmant motard ce week end (j’ai fait l’erreur d’lui dire j’irai m’ballader demain s’il fait beau) … Relou … J’lui ai dit qu’il fallait pas qu’elle s’attende à quoi que ce soit mais elle s’acharne … :riva:
Z’auriez pas une idée d’excuse à la con pour esquiver subtilement non sans la blesser ?
Au pire j’reponds pas mais bon …Simple :ane:, ta mère très maman poule vient ce week end te voir chez toi, tu peux venir mais c’est à tes risques et périls. Je ne serais pas responsable si elle te pourrie ton week end.
C’est imparable comme excuse, en plus c’est le truc qui fait fuir les femmes, en plus tu passera comme fils à maman, donc plus de soucis avec les femmes vu que la demoiselle ne va pas se gener pour en parler à toutes ces copines, et elle aussi vont en parler…
Bref tu sais comment son les femmes… Foune Is Evil :ane:
pour peu que ça soit une nana qui espère le mariage, elle serait trop contente d’être présentée à belle maman aussi vite:paf:
donc marche pO ton truc ![]()
Compte supprimé:olivier357:
Oh et puis zut, t’as qu’à la prendre avec et tu met clairement les choses au point :o
C’est ce que j’me dis en fait … Mais cay chiant de devoir répéter les choses … J’pensais avoir été clair [:eveden]
à mon avis tu penses être clair mais tu ne l’es pas du tout :icon_biggrin:
zhom is très souvent :pt1cable: dans leur façon de s’exprimer ^ ^)
+1
ChrysPie:
Vashfole serait-il un mec qui se la joue, grand dragueur mais qui n'assume pas les résultats après ? :whistle:Il se la joue rien du tout le bonhomme …
Mais quand je dis à une nana : « N’attends rien de plus qu’une relation amicale » je pense être clair :neutre:
ha ben tiens !!!
et quand c’est nous qui le disons ben on n’est pO claires [:eveden]
Spa écrit chauve il sera :o
C’est pas écrit en effet mais c’est suggéré puisqu’il faut qu’il soit brillant… :whistle:
[:skyos]
Compte supprimé:Spa écrit chauve il sera :o
C’est pas écrit en effet mais c’est suggéré puisqu’il faut qu’il soit brillant… :whistle:
[:skyos]
paaaaaaaar la pouvoiiiiiiiiir du crâne ancestraaaaaaaaaaaaaaaal !
prout…
:ane:
ChrysPie:
allez zou ptite question
Peut-on aimer (mais vraiment aimer) deux personnes en même temps ?
J’aurais tendance à dire non.
Aimer deux personnes oui, mais ressentir l’Amour avec un grand A je pense que c’est exclusif, n’avoir qu’une personne en tête, être torturé de ne pas être avec etc…maintenant rien n’empêche de ressentir qqch pour quelqu’un d’autre en même temps et de foutre un beau bordel dans ses idées et ses sentiments mais je pense que les sentiments amoureux forts sont assez rares, uniques et dévastateurs pour pouvoir avoir plusieurs sujets.maintenant je ne parle bien sûr pas d’amour filial, maternel etc…
+1
[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [i][b]Un mec bien, c'est quoi ?[/b][/i]
c’est comme le prince charmant :o
[/quote]
c’est tout moi ca ! :kaola:
à part le 8 peut être :o
[/quote]
même le 10 ? [:shy]
:ane:
[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]
ha ben tiens !!!
et quand c’est nous qui le disons ben on n’est pO claires [:eveden]
[/quote]
Hein ? pardon j’écoutais pas, tu disais ? ![]()
[/quote]
fectivement ça rend sourd ![]()
fectivement ça rend sourd
Ce serait donc pour ça que je n’entend pas tout ce que vous écrivez sur les topics… [:paysan]
KaPriChieuZe:
Ce serait donc pour ça que je n’entend pas tout ce que vous écrivez sur les topics… [:paysan]
:oui:
quand tu sais pO suffit de me demander ![]()
PicRage:
KaPriChieuZe:
:oui:
quand tu le fais pO suffit de me demander
Ah ben Ok c’est sympa :oui:
NAN Blackred ca serait plus un pub irlando-norvegien :paf:
C’est déjà plus sympa :oui:
ouep :oui:
les rencontres y sont plus intéressante que dans un club de philatélie… ![]()
Tiens, c’est la page des appels d’urgence aux USA :paf:
Ouais, à défaut d’avoir un appelle d’urgence pour les mâles en manque, hein TP [:whistle]
Un p’tit takle ça faisait longtemps :paf:
Ahhhhhh que c’est pas beau !
Et pourtant, je multiplie les contacts… On en revient toujours au même point : je pue le célibataire