Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ouais c’est complètement barjot, et quand t’es en couple, tu sais pas pourquoi, mais elles arrivent toutes :pt1cable:

Heu les filles, vous pouvez pas faire l’inverse pour une fois :o

Il est parti ou ton plan "foireux" :neutre:

Tiens moi c’est quand je suis seul…

Faudrait quand même pas que je m’accroche un boulet à la cheville pour qu’on me foute la paix ! :o

J’pue pas le célibataire ou quoi ?? :sweet:

Mon plan foireux il est vraiment très très foireux…
Elle sait pas ce qu’elle veut.
Pourtant, c’est pas compliqué avec moi :paf:

[quote="PicRage"]

Tiens moi c’est quand je suis seul…

Faudrait quand même pas que je m’accroche un boulet à la cheville pour qu’on me foute la paix ! :o

J’pue pas le célibataire ou quoi ?? :sweet:
[/quote]

Simulta zizi !

Et bien tu en as de la chance… Parce que ce que dit le suisse est vrai, et je l’ai vérifié plusieurs fois…

Oh non j'ai tué le simulta zizi :sweet:

Ah tient ça me rappelle vaguement quelque chose le coup du « c’est compliqué » :paf:

Et quoi ? Explique !

Déjà eu droit au coup de la femme qui un jour te dis blanc, un jour te dis noir - Finalement tu lui dis gentillement que tu préfère le gris et tu abandonne :paf:

Moi qui suis un ermite puissance 10, je n’appelle pas ça de la chance :paf:

Pic : c’est peut-être pour ça qu’elles te courre après, si tu aime bien être « hemite » t’as l’étiquette « mort de faim » collé au milieu du front :ane:

Justement 1/ je ne suis pas mort de faim parce que je m’en fous… 2/ je suis du genre qui pense avec sa tête :neutre:

C’est ce qui va se passer dans pas longtemps parce que ça commence à me gonfler !

Ben tu mets les choses aux clair : soit tu prend une décision, soit je la prend moi et elle risque de vraiment pas te plaire :o

(Bon ben la dernière ça lui a pas plu :paf: )

Je sais… Mais l’appel de la cave est vraiment fort quand même… Pour l’instant je continue les pourparlers

trop dure à trouver cette perle :pfff:
ou alors les 10 premiers jours après il redevient un crapaux :lol:

:smiley:
Edité le 18/03/2009 à 22:53

…Ou un ermite parce que foune is evil

:ane:

Normal, je passe rarement aux coins des rues :neutre:

ben oui, ils disent : « …Ce mec-là existe, rassurez-vous ! On n’en trouve pas à tous les coins de rues, mais en cherchant un peu… »

[:skyos]

moi j’ai bon au 2 :bounce:

http://smileys.touslessmileys.com/s59/0309/9003.png

http://smileys.touslessmileys.com/s60/0309/8975.gif[quote=« ChrysPie »]

[/quote]

bah non :non:

suffit de se réveiller :o

ça marche aussi :stuck_out_tongue:

je confirme :smiley:

micii :slight_smile:

ben t’es pO crédible en célibataire :neutre:

[quote="PicRage"] Justement 1/ je ne suis pas mort de faim parce que je m'en fous..... 2/ je suis du genre qui pense [b]avec sa tête [/b]:neutre: [/quote] laquelle ? [:siffle]

:ane:

c’est kler :paf:

ou alors il en faut 10 :ane:

:non:

Il est évident que j’ai un masque pour garder l’anonymat :o

En revanche le corps est vrai :smiley:

:heink:

Et pourquoi ?

Coucou,

Moi ça va toujours avec ma chérie [:shy]

Le pire j’en connais pleins de mec comme cela… :ane: sisi je vous jure… Il y a juste un problème pour ces demoiselles… c’est le point 11 que personne n’a vu…
Il faut que ce Mec ne soit pas célibataire, car le célibataire ne sait rien faire de correct avec les femmes, car sinon, justement il ne serait pas célibataire si il avait le truc avec les femmes.

Moralité, Foune is Evil et cela, ne changera jamais…

Bon il arrive de temps en temps (mais c’est quand même très rare), qu’une femme décide de fermer les yeux sur le point numéro 11. Et là, elle se retrouve avec une bonne surprise… Le mec décrit dans cet article… En fait Moi :ane:

Sauf qu’il se peut que devant tant de bonheur, elle décide que c’est trop beau pour être vrai et donc elle s’en va couché avec le premier Jaloux possessif, macho, mysogine qui passe… Foune is evil (je le rapelle :ane:)

[quote="wameuh"] Coucou, Moi ça va toujours avec ma chérie [:shy] [/quote] Arrête de montrer ton bonheur, il y a des célibataires frustrés dans le coin [:shy] [spoiler]Sinon, moi, C'a va très bien avec ma copine, on parle déjà vacances [:woohoo] [/spoiler] Edité le 19/03/2009 à 10:04
[quote="ChrysPie"]

[/quote]
A trop fréquenté le club des célibataire de Clubic, tu deviens frustré ma chère [:shy] :ane:

Tu devrais quand même penser à retirer le choix 11 de tes critères pour trouver un mec bien :smiley: :ane: :smiley: