Même, je pue le célibataire quand même. :paf:
Mais j’ai réussi à trouver quelque chose d’intéressant :whistle:
Même, je pue le célibataire quand même. :paf:
Mais j’ai réussi à trouver quelque chose d’intéressant :whistle:
Surtout que j’étais en congés que ma copine non, bref une super occasion loupée :neutre:
je pense que vous vous faites du mal des fois (souvent meme) :o
C’est sur, mais le plan ski + alcool + célibat, ca pouvait le faire ![]()
Compte supprimé:je pense que vous vous faites du mal des fois (souvent meme) :o
C’est sur, mais le plan ski + alcool, ca pouvait le faire
[:whistle]
[:skyos]
C’est pas question de se faire du mal, là elle se fait du mal toute seule comme une grande hein :neutre:
Vash il a tout cassé le forum :-@:
Saleté de pecno :o
C’est sur, mais le plan ski + alcool + célibat, ca pouvait le faire
Cet espèce de plan de fou raté…
Y’a encore un peu de neige, mais bon…
Darkfuneral:
C’est sur, mais le plan ski + alcool + célibat, ca pouvait le faire
Cet espèce de plan de fou raté…
Y’a encore un peu de neige, mais bon…
En même temps si t’es en couple, c’est un peu normal que tu dise non :neutre:
(a moins que ça parte déjà en sucette [:myllow])
Foune is Evil !!! :ennuye:
En même temps si t’es en couple, c’est un peu normal que tu dise non :neutre:
(a moins que ça parte déjà en sucette [:myllow])
Bien sûr que c’est normal. C’est juste pour lui mettre les nerfs :paf:
Quel 'foiray :nexath
Dicton du jour : c’est pas parce que tu as une femme qui fait bien la cuisine que tu ne peux aller au restaurant ![]()
:ane:
Hooooo YEAH !
Duffman pense aussi que foune is evil !
Bien sûr que c’est normal. C’est juste pour lui mettre les nerfs :paf:
Surtout que j’avais parlé de cela à Ex, et elle m’avait fait comprendre que si j’y allais, c’était une batte de baseball dans ma figure ![]()
Sal*** :paf:
Surtout que j’avais parlé de cela à Ex, et elle m’avait fait comprendre que si j’y allais, c’était une batte de baseball dans ma figure
Même si elle sentait la fin proche, elle n’aurait pas pu te dire « c’est bon vas-y ».
Et dans la situation inverse, toi non plus d’ailleurs…
Qui enverrait sa future ex-moitié trombiner ailleurs…
Darkfuneral:
Surtout que j’avais parlé de cela à Ex, et elle m’avait fait comprendre que si j’y allais, c’était une batte de baseball dans ma figure
Même si elle sentait la fin proche, elle n’aurait pas pu te dire « c’est bon vas-y ».
Et dans la situation inverse, toi non plus d’ailleurs…Qui enverrait sa future ex-moitié trombiner ailleurs…
Tu peux enlevé le futur souvent, quand tu arrives avec une nouvelle conquête, y’a rien qu’à voir la gueule qu’elles tirent certaine fois :paf:
CMB :sol:
:ane:
Tu peux enlevé le futur souvent, quand tu arrives avec une nouvelle conquête, y’a rien qu’à voir la gueule qu’elles tirent certaine fois :paf:
C’est vrai. Et c’est pareil pour nous.
Sauf si on s’est séparé en mauvais termes et qu’on en a plus rien à foutre de l’autre…
Ah tiens ça me passait par la tête
[center][quote=« Compte supprimé »]
Pensez-vous que le faites d’être en couple attire plus facilement les autres hommes/femmes que vous croisez à vous faire des avances, que quand on est célibataire ???[/center]
[/quote]
souvent, quand tu es tout seul, tu es tellement mort de faim ou le caliméro, qu’en face on te voit arriver à 15000 mètres et on se sauve ![]()
quand tu es en couple, là, tu ne fais pas le mort de faim ou le caliméro (enfin en général) et du coup, tu es perçu différemment ^ ^)
souvent, quand tu es tout seul, tu es tellement mort de faim ou le caliméro, qu’en face on te voit arriver à 15000 mètres et on se sauve
quand tu es en couple, là, tu ne fais pas le mort de faim ou le caliméro (enfin en général) et du coup, tu es perçu différemment ^ ^)
C’est exactement ce que l’on vient de dire avec Drogue-Tord :o
C’est exactement ce que l’on vient de dire avec Drogue-Tord :o
oui et alors ? :o
1 - je n’ai pas le droit de dire ce que je pense, même si d’autres personnes ont dit la même chose avant ? :na:
2 - de plus, il n’y a pas d’obligation à lire toutes les réponses faites à une question, on peut aussi répondre au fur et à mesure de sa lecture :na:
Edité le 10/03/2009 à 13:07
oui et alors ? :o
1 - je n’ai pas le droit de dire ce que je pense, même si d’autres personnes ont dit la même chose avant ? :na:
2 - de plus, il n’y a pas d’obligation à lire toutes les réponses faites à une question, on peut aussi répondre au fur et à mesure de sa lecture :na:
J’ai envie de passer en mode macho pour répondre au 1. Et ça pourra répondre au 2 aussi. Ca donnerait à peu près : « Non, tu n’as pas le droit à la parole, femme… surtout quand un homme a dit la même chose avant toi ! »
Ouioui ça va tu peux répondre, c’est toujours un plaisir de lire quelques lignes écrites par les douces mains d’une femme…
Effort surhumain pour le spoiler du dessus :whistle: :paf: