Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Même, je pue le célibataire quand même. :paf:

Mais j’ai réussi à trouver quelque chose d’intéressant :whistle:

Surtout que j’étais en congés que ma copine non, bref une super occasion loupée :neutre:

C’est sur, mais le plan ski + alcool + célibat, ca pouvait le faire :confused:

[:whistle]

[:skyos]

[quote="Compte supprimé"] je pense que vous vous faites du mal des fois (souvent meme) :o [/quote]

C’est pas question de se faire du mal, là elle se fait du mal toute seule comme une grande hein :neutre:

Vash il a tout cassé le forum :-@:
Saleté de pecno :o

Cet espèce de plan de fou raté…
Y’a encore un peu de neige, mais bon…

En même temps si t’es en couple, c’est un peu normal que tu dise non :neutre:

(a moins que ça parte déjà en sucette [:myllow])

Foune is Evil !!! :ennuye:

Bien sûr que c’est normal. C’est juste pour lui mettre les nerfs :paf:

Quel 'foiray :nexath

Dicton du jour : c’est pas parce que tu as une femme qui fait bien la cuisine que tu ne peux aller au restaurant :smiley:

:ane:

Hooooo YEAH !
Duffman pense aussi que foune is evil !

Surtout que j’avais parlé de cela à Ex, et elle m’avait fait comprendre que si j’y allais, c’était une batte de baseball dans ma figure :smiley:

Sal*** :paf:

Même si elle sentait la fin proche, elle n’aurait pas pu te dire « c’est bon vas-y ».
Et dans la situation inverse, toi non plus d’ailleurs…

Qui enverrait sa future ex-moitié trombiner ailleurs…

Tu peux enlevé le futur souvent, quand tu arrives avec une nouvelle conquête, y’a rien qu’à voir la gueule qu’elles tirent certaine fois :paf:

CMB :sol:

:ane:

C’est vrai. Et c’est pareil pour nous.
Sauf si on s’est séparé en mauvais termes et qu’on en a plus rien à foutre de l’autre…

[/quote]

souvent, quand tu es tout seul, tu es tellement mort de faim ou le caliméro, qu’en face on te voit arriver à 15000 mètres et on se sauve :smiley:

quand tu es en couple, là, tu ne fais pas le mort de faim ou le caliméro (enfin en général) et du coup, tu es perçu différemment ^ ^)

C’est exactement ce que l’on vient de dire avec Drogue-Tord :o

oui et alors ? :o

1 - je n’ai pas le droit de dire ce que je pense, même si d’autres personnes ont dit la même chose avant ? :na:

2 - de plus, il n’y a pas d’obligation à lire toutes les réponses faites à une question, on peut aussi répondre au fur et à mesure de sa lecture :na:
Edité le 10/03/2009 à 13:07

J’ai envie de passer en mode macho pour répondre au 1. Et ça pourra répondre au 2 aussi. Ca donnerait à peu près : « Non, tu n’as pas le droit à la parole, femme… surtout quand un homme a dit la même chose avant toi ! »

Ouioui ça va tu peux répondre, c’est toujours un plaisir de lire quelques lignes écrites par les douces mains d’une femme…

Effort surhumain pour le spoiler du dessus :whistle: :paf: