:na: Je ne dirais qu’un mot : lâche ! :na:
patapé patapé :icon_biggrin:
TPFireblade_1_1:
C’est exactement ce que l’on vient de dire avec Drogue-Tord :o
oui et alors ? :o
1 - je n’ai pas le droit de dire ce que je pense, même si d’autres personnes ont dit la même chose avant ? :na:
2 - de plus, il n’y a pas d’obligation à lire toutes les réponses faites à une question, on peut aussi répondre au fur et à mesure de sa lecture :na:
Sisi, tu as 100% le droit d’avoir le même avis que moi :ane:
bon maintenant, je continue le conditionnement… répète après moi … Foune is Evil…
:ane: :ane:![]()
J’ai envie de passer en mode macho pour répondre au 1. Et ça pourra répondre au 2 aussi. Ca donnerait à peu près : « Non, tu n’as pas le droit à la parole, femme… surtout quand un homme a dit la même chose avant toi ! »
Ouioui ça va tu peux répondre, c’est toujours un plaisir de lire quelques lignes écrites par les douces mains d’une femme…
Effort surhumain pour le spoiler du dessus :whistle: :paf:
ouai oaui, je vais te lancer un sort pour que ton célibat dure encore 15 ans ![]()
toi tu veux que j’envoie un méchant garçon draguer ta copine ? [:kramoc]
tu n’auras aucune chance contre lui ![]()
[/quote]
t’en veut aussi pour 15 ans ? [:kramoc]
Mais non, il faut les caresser dans le sens du poil, voila tout :icon_biggrin:
ouai oaui, je vais te lancer un sort pour que ton célibat dure encore 15 ans
Ca c’est pas gentil du tout :o
Moi je ne vous souhaite que du bien, et voila le remerciement ! Je ne vous en veux pas de toutes manières… Vous êtes adorables les filles on ne peut pas se passer de vous.
Prenez-en de la graine les gars ! Des paroles douces pour amadouer les gonzesses (obligé d’employer ce mot, ça fait 2 fois que je dis « femme » et « fille » à la place, je commençais à ne plus me sentir moi-même), et derrière, crac ! :paf:
La gente féminine si tu veux être un peu propre :o
(et t’arrive à en attirer en faisant une blague complètement débile [:shy] )
La gente féminine si tu veux être un peu propre :o
(et t’arrive à en attirer en faisant une blague complètement débile [:shy] )
Je ne veux pas être propre…
(Et on en avait déja discuté, si ça ne rigole pas à de l’humour gras, tant pis :paf: )
Moi je ne vous souhaite que du bien, et voila le remerciement ! Je ne vous en veux pas de toutes manières… Vous êtes adorables les filles on ne peut pas se passer de vous.
Prenez-en de la graine les gars ! Des paroles douces pour amadouer les gonzesses (obligé d’employer ce mot, ça fait 2 fois que je dis « femme » et « fille » à la place, je commençais à ne plus me sentir moi-même), et derrière, crac ! :paf:
les garçons trop mielleux c’est…
berkkkkkkkkkkkkkk
![]()
TPFireblade_1_1:
berkkkkkkkkkkkkkk
Par contre avec du Miel [:myllow]
berkkkkkkkkkkkkkk
Encore une confirmation ! Elles aiment toutes les bad boys je le savais…
Tu vois le suisse, pourquoi serais-je propre ? :icon_biggrin:
tu vois, justement c’est là ou tu comprends rien aux filles :ane:
un garçon entre les deux, qui peut être un peu bad boy mais qui en même temps sait être adorable, là c’est bien ^ ^)
tu vois, justement c’est là ou tu comprends rien aux filles :ane:
un garçon entre les deux, qui peut être un peu bad boy mais qui en même temps sait être adorable, là c’est bien ^ ^)
C’est tout moi !
Sisi, je t’assure…
ChrysPie:
berkkkkkkkkkkkkkk
Heu vu l’espèce de claque verbale que j’ai pris par une donzelle y’a pas longtemps à cause d’une blague un peu « violente », me suis dis que c’était bon, j’avais pas trop perdu :ane:
(En même temps elle avais pas inventé l’eau tiède, alors elle avais pas grande chance de s’en sortir [:devil4])
pourquoi j’ai un doute ? ![]()
peut être ton sisi, je t’assure qui ferait un peu vendeur ?
:lol:
Heu vu l’espèce de claque verbale que j’ai pris par une donzelle y’a pas longtemps à cause d’une blague un peu « violente », me suis dis que c’était bon, j’avais pas trop perdu :ane:
(En même temps elle avais pas inventé l’eau tiède, alors elle avais pas grande chance de s’en sortir [:devil4])
En même temps… Comment une gonzesse peut-elle ne serait-ce que résister à des blagues comme ça ? Moi je cherche toujours, j’ai jamais trouvé… :whistle:
pourquoi j’ai un doute ?
peut être ton sisi, je t’assure qui ferait un peu vendeur ?
:lol:
Trahi par mon métier…
Mais pourtant c’est vrai, je vanne beaucoup, mais je suis très très tendre :yeux4:
Ca s’arrete a quel niveau le coté Bad Boy ? ![]()
[/quote]
Faut les vanner un petit peu, mais les caliner juste après :icon_biggrin:
Faut faire le fort tout en étant capable d’être tendre.
Exact ! Savoir changer une ampoule, les petites choses comme ça…
(Ne vous moquez pas, j’en connais plein…)
TPFireblade_1_1:
Faut les vanner un petit peu, mais les caliner juste après :icon_biggrin:
Ah c’est ca le coté Bad Boy ?
nan les coups de clé de 12 c’est plus bad boy :non:
Ca s’arrete a quel niveau le coté Bad Boy ?
le niveau est différent suivant les filles, car nous ne sommes pas toutes identiques ![]()
Exact ! Savoir changer une ampoule, les petites choses comme ça…
(Ne vous moquez pas, j’en connais plein…)
Tu n’as jamais vu les Bricol’Girls toi…:MDR
le niveau est différent suivant les filles, car nous ne sommes pas toutes identiques
Vous avez toute un degrés de chiantitude plus ou moins prononcé :whistle:
Tu n’as jamais vu les Bricol’Girls toi…:MDR
[/quote]
Je parle de mecs… Le genre qui ne savent pas contrôler les niveaux de la voiture de leur copine, des trucs comme ça… Le smiley approprié serait :pfff: