Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Moi mes exs ne se connaissent pas :neutre:

pouce en l’air pour les deux !!! :ane:

Terrible sensation de deja-vécu, en ce qui me concerne… :sweet: (sauf que j’étais meme pas son « best friend », du coup ca été encore pire sur la fin :paf: :confused: )

Légère entorse au règlement hier soir…

[:skyos]

Et en effet je n’ai pas eu le temps de venir faire des kikoolol ici… Et pourtant j’étais à coté de l’ordi :paf:

:riva:

Rassure-toi, c’est juste une entorse et non pas une rupture de contrat… :paf:

N’empêche que le trésorier du club est pas content :-@:

Car lui en ce moment, les occasions sont pas prêts de se présenter, je suis en hibernation avec mon taf en ce moment, je suis lessivé :confused:

bon ben … je suis au regret de vous dire … :etonne:

que tout va très bien :o

http://bdtrash.forumdediscussions.com/users/89/57/14/album/hibou110.jpg

Ah, un trésorier auto-proclamé !

Et bien pour les occasions, c’est un peu comme moi, j’en avais plein et y’a rien qui ne s’est fait… Et là c’est une occasion qui m’est tombée dessus d’un coup…

Et encore j’ai failli passer à coté, j’étais trop bourré pour me rendre compte qu’elle me chauffait, il a fallu que tous mes potes viennent me voir un à un pour me le dire, pour qu’au final ça se fasse :paf:

Edité le 08/03/2009 à 14:19

:jap:

Ca fait plus sérieux un club avec des postes bien défini, je suis comptable je colle pour celui là :ane:

+1 :ane: :smiley:

tu vas rester vivre en Belgique alors :smiley:

Pour le moment, c’est pas en discussion, car je suis officiellement encore au luxembourg… et cela pour encore 1an et demi (stupide cap des 10ans pour valider la retraitre)

donc wait and see… je trouverais bien une astuce :smiley:

oui mais tu sais, 1 an 1/2 cela passe vite, donc si vous avez des projets, les discussions risquent d’arriver rapidement ^ ^)

Ah tiens ça me passait par la tête :slight_smile:

[center][quote=« Compte supprimé »]
Pensez-vous que le faites d’être en couple attire plus facilement les autres hommes/femmes que vous croisez à vous faire des avances, que quand on est célibataire ???[/center]
[/quote]

[/quote]

Bah écoute j’ai eu le cas, ya pas très longtemps, une ancienne collègue qui m’avait proposé de passer noël au ski avec elle…seulement j’étais avec quelqu’un donc j’ai décliné l’invitation pensant que cette relation pouvait durer, pas de bol 15 jours après c’est finit, et 1 semaine après elle c’est trouvé un mec, du coup c’est mort pour moi :confused:

[/quote]
Je dirais que si la personne sait que tu es en couple, Non !!!

Par contre si la personne pense que tu es libre, Oui, car être en couple fais que l’on réagit différement quand on parle à une foune.

Par contre, je sais que au moins 2 femmes sont en embuscade si je romps avec ma copine actuelle :paf: :paf: :paf:

Alors c’est pas le cas de toutes les founes :paf:

'fin bref, ça en deviens presque drôle :ane:

Ah ca énerve !

:paf:

Je pense exactement la même chose.
Quand on est en couple, on est pas à l’affût de tout ce qui bouge (sauf pour le plaisir des yeux) et donc on ne pue pas le célibataire, et donc ça attire les gonzesses :icon_biggrin:

Faut que tu fasse semblant d’être en couple alors :paf: