wameuh
Mars 6, 2009, 9:34
4401
TPFireblade_1_1:
En effet ça se fait pas…
C’est bien dommage les gens qui se fient aux dires des autres, et qui ne se font pas leur opinion par eux même…
Je dis ça par rapport à ce qui se passe en ce moment pour moi.
Y’a mon ex de longtemps qui dit des saletés sur moi à la dernière. Et comme cette dernière ne me connait pas vraiment (on s’est vu que 2 fois, et sans trop discuter, avant qu’on sorte ensemble, puis ça a pas duré longtemps…), et bien elle la croit…
Donc si y’avait un espoir même infime que je puisse la récupérer, et bien c’est archi-foutu là…
(Non, de mon coté je n’ai pas fait de crasse, je ne suis pas médisant et je ne dis aucune saleté sur elle… D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi elle fait ça)
Moi mes exs ne se connaissent pas :neutre:
apap:
M’en fout j’ai la fierté d’avoir eu le « rateau of the year 2008 » du village [:mpay]
Sinon purement de la mesquinerie féminine :
Ex :
Un groupe de mec à une terrasse voient passer une superbe plante au bras d’un mec « standard » ils vont dire : mais quel chance il à
Un groupe de foune à une terrasse voient passer un super beau mec au bras d’une femme « standard » : elles vont dire mais quel sal*pe
Patapay les filles patapay :paf:
pouce en l’air pour les deux !!! :ane:
beufemisateur_1_1:
La fille est célibataire.
Dans ce cas, elle passera son temps à raconter à quel point elle vit bien son célibat, que les hommes ne lui manquent pas, qu’elle n’y pense jamais, etc.
A moins qu’elle soit moche, elle te fera bien comprendre que même désespérée, avec toi, il n’y aura jamais moyen. Elle cultivera l’ambiguïté uniquement dans des moments bien choisis comme lorsqu’il y a une addition à payer.
En bon bestfriend, tu passes tes journées avec elle jusqu’au jour où elle se trouve un copain et te laisse sur le carreau du jour au lendemain, comme un con. Mais en tant qu’ami, tu es supposé vouloir son bonheur, donc tu comprends.
Terrible sensation de deja-vécu, en ce qui me concerne… :sweet: (sauf que j’étais meme pas son « best friend », du coup ca été encore pire sur la fin :paf: )
Légère entorse au règlement hier soir…
[:skyos]
Et en effet je n’ai pas eu le temps de venir faire des kikoolol ici… Et pourtant j’étais à coté de l’ordi :paf:
Darkfuneral:
:riva:
Rassure-toi, c’est juste une entorse et non pas une rupture de contrat… :paf:
N’empêche que le trésorier du club est pas content :-@:
Car lui en ce moment, les occasions sont pas prêts de se présenter, je suis en hibernation avec mon taf en ce moment, je suis lessivé
bon ben … je suis au regret de vous dire … :etonne:
que tout va très bien :o
Ah, un trésorier auto-proclamé !
Et bien pour les occasions, c’est un peu comme moi, j’en avais plein et y’a rien qui ne s’est fait… Et là c’est une occasion qui m’est tombée dessus d’un coup…
Et encore j’ai failli passer à coté, j’étais trop bourré pour me rendre compte qu’elle me chauffait, il a fallu que tous mes potes viennent me voir un à un pour me le dire, pour qu’au final ça se fasse :paf:
Edité le 08/03/2009 à 14:19
:jap:
Ca fait plus sérieux un club avec des postes bien défini, je suis comptable je colle pour celui là :ane:
tu vas rester vivre en Belgique alors
Pour le moment, c’est pas en discussion, car je suis officiellement encore au luxembourg… et cela pour encore 1an et demi (stupide cap des 10ans pour valider la retraitre)
donc wait and see… je trouverais bien une astuce
oui mais tu sais, 1 an 1/2 cela passe vite, donc si vous avez des projets, les discussions risquent d’arriver rapidement ^ ^)
apap
Mars 10, 2009, 8:20
4415
Ah tiens ça me passait par la tête
[center][quote=« Compte supprimé »]
Pensez-vous que le faites d’être en couple attire plus facilement les autres hommes/femmes que vous croisez à vous faire des avances, que quand on est célibataire ??? [/center]
[/quote]
apap:
Pensez-vous que le faites d’être en couple attire plus facilement les autres hommes/femmes que vous croisez à vous faire des avances, que quand on est célibataire ??? [/center]
[/quote]
Bah écoute j’ai eu le cas, ya pas très longtemps, une ancienne collègue qui m’avait proposé de passer noël au ski avec elle…seulement j’étais avec quelqu’un donc j’ai décliné l’invitation pensant que cette relation pouvait durer, pas de bol 15 jours après c’est finit, et 1 semaine après elle c’est trouvé un mec, du coup c’est mort pour moi
apap:
[/quote]
Je dirais que si la personne sait que tu es en couple, Non !!!
Par contre si la personne pense que tu es libre, Oui, car être en couple fais que l’on réagit différement quand on parle à une foune.
Par contre, je sais que au moins 2 femmes sont en embuscade si je romps avec ma copine actuelle :paf: :paf: :paf:
apap
Mars 10, 2009, 9:13
4418
Alors c’est pas le cas de toutes les founes :paf:
'fin bref, ça en deviens presque drôle :ane:
Darkfuneral:
Bah écoute j’ai eu le cas, ya pas très longtemps, une ancienne collègue qui m’avait proposé de passer noël au ski avec elle…seulement j’étais avec quelqu’un donc j’ai décliné l’invitation pensant que cette relation pouvait durer, pas de bol 15 jours après c’est finit, et 1 semaine après elle c’est trouvé un mec, du coup c’est mort pour moi
Ah ca énerve !
:paf:
draugtor:
Par contre si la personne pense que tu es libre, Oui, car être en couple fais que l’on réagit différement quand on parle à une foune.
Par contre, je sais que au moins 2 femmes sont en embuscade si je romps avec ma copine actuelle :paf: :paf: :paf:
Je pense exactement la même chose.
Quand on est en couple, on est pas à l’affût de tout ce qui bouge (sauf pour le plaisir des yeux) et donc on ne pue pas le célibataire, et donc ça attire les gonzesses :icon_biggrin:
apap
Mars 10, 2009, 9:36
4420
TPFireblade_1_1:
Darkfuneral:
Ah ca énerve !
:paf:
draugtor:
Je pense exactement la même chose.
Quand on est en couple, on est pas à l’affût de tout ce qui bouge (sauf pour le plaisir des yeux) et donc on ne pue pas le célibataire, et donc ça attire les gonzesses :icon_biggrin:
Faut que tu fasse semblant d’être en couple alors :paf: