Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

1. La fille est célibataire.

Dans ce cas, elle passera son temps à raconter à quel point elle vit bien son célibat, que les hommes ne lui manquent pas, qu’elle n’y pense jamais, etc.

A moins qu’elle soit moche, elle te fera bien comprendre que même désespérée, avec toi, il n’y aura jamais moyen. Elle cultivera l’ambiguïté uniquement dans des moments bien choisis comme lorsqu’il y a une addition à payer.

En bon bestfriend, tu passes tes journées avec elle jusqu’au jour où elle se trouve un copain et te laisse sur le carreau du jour au lendemain, comme un con. Mais en tant qu’ami, tu es supposé vouloir son bonheur, donc tu comprends.

1. La fille est en couple.

Première chose, les filles en couple font passer leur copain en priorité, ce qui est normal. Le corolaire est qu’un simple ami se trouve relégué à une place très secondaire. En gros, l’ami passe après, il bouche les trous, il mange les restes. Il verra son amie uniquement quand le copain ne sera pas là, par exemple.

Et quand il la voit, deux possibilités :

• Soit la fille est bien dans son couple et elle n’a aucun sujet de conversation si ce n’est la perfection de son conjoint. Et là, tu as envie de lui dire d’ouvrir les yeux et de réaliser que c’est un gros beauf et qu’elle est juste impressionnée parce qu’elle est amoureuse.
  • Soit la fille est mal dans son couple et elle n’a aucun sujet de conversation si ce n’est la nullité exaspérante de son conjoint. Et là, tu as envie de lui dire de le lourder comme le gros boulet qu’il est au lieu de se plaindre constamment et de se complaire dans cette situation merdique.

A vos clavier !!!

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Tu parles de quelle partie ? Homme (moi) ou femme (ma partenaire ?)

Pour ma partenaire, je ne vois pas en quoi ma pensée ne fait pas naturel.
Pour moi, ça peut sembler être uniquement des bonnes paroles, certes. Après, faut voir quel intérêt je pourrais en retirer, sachant que je suis sur un forum et totalement anonyme (et non pas entrain de draguer un gonzesse sur msn par exemple)

Beufemisateur, j'ai pas compris ce que tu attends de nous ! :paf: Mais ton pavé peut être résumé par la phrase d'un membre, alias drogue-tord, non ? :icon_biggrin:

Dans tous les cas de figure t’es baisé :paf:

Plus sérieusement, toutes les femmes ne sont pas forcement comme citées, j'en connais de celles qui ne sont pas vénales pour jouer sur l'ambiguïté et qui on des sujets de conversations passionnants qui ne tournent pas toujours autours du couple/non couple.

Les femmes célibataires qui sont bien dans leurs peau, ne joue pas à ce petit jeu du « je t’aime, moi non plus » avec leurs amis proches (sinon au bout d’un moment, elles se retrouvent sans…)

Pour les femmes en couples, il y en a aussi qui arrivent très bien à séparer leurs vies de couple et leurs vie sentimentale sans que forcement le conjoint passe en tête de liste à chaque fois.
Il y en a malheureusement (d’un côté comme de l’autre d’ailleurs) et souvent celle-ci sont prévenues qu’ils/elles sont en train de faire une grave erreur et qu’elles risques de ne plus avoir de contact avec leur meilleurs amis.

Après pour ce genre de personne, si, le jour ou ça casse, viennent se plaindre, elles risques forcement de ne plus trouvé personne pour les sortir du trou car elle auront coupé trop de pont.

Après c’est clair qu’il faut savoir faire la part des choses quand on est du côté des amis, les premiers temps c’est normal qu’elle fasse des concessions, c’est tout beau tout neuf. Mais au bout d’un certain temps, il faut osé faire une remise à l’ordre en lui disant qu’elle joue à un jeu très dangereux de ne plus avoir de contact avec son cercle d’amis que quand monsieur/madame n’est pas à la maison.
Edité le 05/03/2009 à 22:17

ça fait 6 semaines pour moi :ane:

De carte membre ou de plus-carte membre ? :ane:

de plus carte-membre à moité vu qu’elle s’est tjs pas débarassé de son « colocataire » :smiley:

Ah wé c’est légèrement bancal comme histoire ! Malgré les objectifs du club en terme d’adhérents, je te souhaite que du bon ! :icon_biggrin:

Tiens j’ai déjà joué à ça, mais j’ai perdu :paf:

comment ça? raconte!! :smiley:

Bon ça faisait pas six (juste quatre :paf: ) Mais elle avait aussi son « colloc » après 3 semaines et 6 jours : je vais lui parler, on se voit après
après 4 semaines : téléphone : non finalement je suis désolée ect etc :paf:

(Bon c’est un peu plus compliqué que ça mais en résumé c’est ça :ane: )

Ce ratissage de chez Jardiland ! :MDR

Ah ouais celui-là il à fait franchement mal au dent, et pour une raison que je m’y attendais vraiment pas :paf:

En gros : ça va plus avec son copain, elle recommence à sortir avec notre bande (ce qu’elle faisait plus avant), et bosse de nuit (flic [:peur]).
Ce qui devais arrivé arriva tiens :ane:
Après 3 semaines de « collocation » le fameux je vais lui parler (moi tout heureux tiens, crédule que je suis :ane: 9
Entre deux un gentil téléphone de sa mère qui était au courant qui lui dit « Tu fais la pire erreur de ta vie »
Droit après téléphone pour me dire que non finalement elle retournait à son ancienne vie :neutre:

Le principe qu’elle disent non voilà c’était pas la première fois, le fait qu’elle le dise en fonction de la phrase qui est en gras, celle là me reste en travers de la gorge :o

En effet ça se fait pas…
C’est bien dommage les gens qui se fient aux dires des autres, et qui ne se font pas leur opinion par eux même…

Je dis ça par rapport à ce qui se passe en ce moment pour moi.
Y’a mon ex de longtemps qui dit des saletés sur moi à la dernière. Et comme cette dernière ne me connait pas vraiment (on s’est vu que 2 fois, et sans trop discuter, avant qu’on sorte ensemble, puis ça a pas duré longtemps…), et bien elle la croit…
Donc si y’avait un espoir même infime que je puisse la récupérer, et bien c’est archi-foutu là…

(Non, de mon coté je n’ai pas fait de crasse, je ne suis pas médisant et je ne dis aucune saleté sur elle… D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi elle fait ça)

M’en fout j’ai la fierté d’avoir eu le « rateau of the year 2008 » du village [:mpay]

Sinon purement de la mesquinerie féminine :

Ex :

1. Un groupe de mec à une terrasse voient passer une superbe plante au bras d’un mec « standard » ils vont dire : mais quel chance il à
  2. Un groupe de foune à une terrasse voient passer un super beau mec au bras d’une femme « standard » : elles vont dire mais quel sal*pe

Patapay les filles patapay :paf:

En effet, ton trophée du rateau est mérité.

Et pour ta réflexion sur la mesquinerie féminine, oui, c’est tout à fait ça ! :whistle:

parce qu’elle a mal!

moi aussi, mon ex m’a fait mal après la rupture (oui oui, APRES la rupture :ane:) et depuis je la hais et j’ai juste envie de la voir souffrir :smiley:

ça c’est facile (petit certe) mais facile : tu te pointe avec ta nouvelle compagne, tout amoureux, dans le bar qu’elle fréquente le plus souvent (ou tu t’arrange pour qu’elle soit là).

Résultat garanti [:devil4]

trop tard, apparemment mon ex a trouvé une nouvelle victime il y a 3 ou 4 jours :smiley:

Elle a un copain, et moi je suis seul. Elle aurait mal pourquoi ? On s’était séparé en bons termes et on était resté très proches, jusqu’à ce qu’elle trouve son copain.

moi aussi on s’est séparé en bons termes mais ensuite elle est devenu distante et méchante et maintenant je n’ai que colère et mépris pour elle malgré ses excuses tardives…