Tiens je vais copiter Kapri et Chryspie avec leurs listes…
RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ?[spoiler]
Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d’être :
ami
compagnon
amant
frère
père
maître
éducateur
cuisinier
charpentier
plombier
mécanicien
décorateur
styliste
sexologue
gynécologue/obstétricien
psychologue
psychiatre
thérapeute
imaginatif
audacieux
organisateur
bon père
très propre
sympathique
athlétique
doux
attentionné
galant
intelligent
drôle
créatif
tendre
fort
compréhensif
tolérant
prudent
ambitieux
capable
courageux
déterminé
fiable
respectueux
passionné
SANS OUBLIER DE:
faire souvent des compliments
adorer le shopping
ne pas faire des histoires
être très riche
ne pas la stresser
ne pas regarder les autres filles
ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
bien s’entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
lui donner de l’espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va
IL EST TRES IMPORTANT DE :
ne jamais oublier les dates de:
anniversaires
fiançailles
mariages
Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n’est pas garanti, puisqu’elle pourrait se sentir submergée par une vie d’une étouffante perfection et fuir avec le premier salopard-bohémien-alcoolo-séducteur " qu’elle rencontre.[/spoiler]
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ?
1. Baiser
2. Pas lui casser les couilles
En clair on peut conclure que la principale qualité de l’homme c’est son esprit de synthèse.
C’est pas du meilleur gout certe mais bon… ya un coté amusant.
Sinon j’ai une question du jour :
Au lit, j’ai l’impression qu’on demande au filles de se lâcher pour etre une bonne partenaire alors qu’on demande aux hommes de se contrôler pour lui aussi etre un bon partenaire. Qu’en pensez vous ?
Edité le 05/03/2009 à 14:07
Ben c’est clair que si elle passe en mode « planche à pain » ça va pas aider :paf:
Et un homme reste un homme, sans un minimum de concentration (j’ai pas dis qu’il fallait penser à grand-mère :o ) c’est vrai que ça risque d’être un peu « rapide » :ane:
ce que je veux dire c’est que en poussant le raisonnement a fond, pour que madame prenne son pied, c’est limite si monsieur il se fait ch…
ou qu’il soit tellement concentré qu’il perde ses moyens…
En effet, pour moi une gonzesse qui va me faire plaisir est une gonzesse qui s’envoie… qui se lâche comme tu dis ! Sans pour autant tomber dans l’excès… Le style film de c*l c’est moyen…
Pour nous, on reste des hommes, mais là aussi il ne faut pas non plus tomber dans l’excès du rustre/brutal, etc… Un petit peu de tendresse et de délicatesse, et si jamais c’est trop calme, à vous de nous le faire comprendre !