Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ca dépend de son age aussi… Et après ça dépend de ce qu’il veut faire…
S’il veut trombiner à tire larigot pour profiter de sa jeunesse, c’est son choix !
Y’a aussi ceux qui veulent quelqu’un de sérieux ! (comme moi :sarcastic: )

+1 avec le nouveau :o

W00t tu as répondu avant moi.

C’est donc purement une discussion sur le mariage !
Moi non plus, je ne vois pas l’intérêt de me marier, et ce sera donc un “non”. Toutefois, ce n’est pas catégorique, et si c’est important pour la mère de mes enfants, on pourra bien sûr en discuter…

Pour mon âge 24 ans mais je suis pas sûr que ça ai quelque chose à voir…
Je suis quelqu’un de sérieux, je ne cherche pas à “trombiner” :o
J’ai une copine, je suis plus que bien avec, je vois pas ce qu’un mariage changerai à ça, a par une bague au doigt et la grosse bringue…

Pour la bague, ça fait un trés beau cadeau en toutes occasions, pas besoin d’une cérémonie…
Pour la bringue, ça se fait aussi en toutes occasions

:neutre:
Edité le 02/03/2009 à 13:44

==> SCI

Pas de soucis ! J’avais interprété cela d’une autre manière, je n’ai vu qu’après que tu parlais du mariage ! (Et d’ailleurs j’ai refait un message :icon_biggrin: )

Détrompe toi !
Et c’est beaucoup plus facile de liquider une SCI que de liquider des biens immobiliers lors d’un divorce ! :paf:

:ouch:

Si c’est pour hériter des factures, non merci :o

C’est toi qui me parles de succession…
Pas de biens immobiliers ? Forcément si y’a seulement une bagnole et 3 meubles à distribuer, on va pas se faire chiaY à se marier… (Ni à créer une SCI, dans laquelle on peut apporter les biens que tu cites, afin qu’ils soient pris en compte dans le capital social, mais là ça devient un gros bordel)
Edité le 02/03/2009 à 13:59

C’est clair, quitte à se marier, autant choisir un bon parti :o

Je suis d’accord, mais on ne peut pas comparer une liquidation d’une voiture à une liquidation d’un bien immobilier…
Bref !

De toutes façons, même en union libre, un enfant aura sa part lors d’une succession :o
C’est le conjoint survivant qui n’aurait rien.

(T’avais qu’à pas me lancer sur la succession :icon_biggrin: )
Edité le 02/03/2009 à 14:07

Ah le pacs, parlons-en ! Le partenaire pacsé survivant ne dispose d’aucun droit lors d’une succession.
Il faut pour cela obligatoirement un testament. (Et cela revient donc au même qu’une union libre)

:MDR

je penses pas que ça soit pour ça non plus :wink:
ya d’autres motivations :slight_smile:

tu réponds à quoi là ? :ane:
à la question mariage ?


[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="Compte supprimé"] Ah pour les successions aussi c'est moins chiant :) [/quote]

==> SCI
[/quote]
explique moi l’intérêt là ? [:athena]

je parle quand t’as juste une maison dans laquelle tu vis :wink:

tu peux pO justement :o

:neutre: J’ai beau chercher, je vois pas ce qui pourrait motiver à se marier… Mais je respect aussi le fait que certains n’envisagent pas leur union sans mariage :oui:
Chacun fait sa vie commme il le souhaite :jap:

c’est ce que j’ai dit dès le départ :o

ya déjà la religion, les traditions, les convictions, la famille, etc… :neutre:

ya des personnes pour qui ça a une importance :oui:

et cela va au delà des sentiments que l’on peut éprouver pour quelqu’un et le fait de “vouloir lui prouver” :slight_smile:

ou s’ils font une convention d’indivision lrs du pacs !


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]

tu peux pO justement :o
[/quote]

J’posais la question juste pour la forme :o
[/quote]
et je précisais pour ceux qui ne savent pO :o

Déjà, la religion et moi ça fait 2 :stuck_out_tongue:

Aprés, les traditions, les convictions, la famille, toussa, je veux bien croire que ça joue beaucoup :oui:

Vouloir lui prouver, je suis pas d’accord, c’est pas pour une telle occasion qu’il faut le prouver mais tout les jours :o
Edité le 02/03/2009 à 14:43

il va quand même falloir que t’apprennes à faire des quotes :o

c’est bien ce que je disais :o

t’es blOnd ou tu comprends pO les femmes ? [:shy] :paf:

[spoiler]humour mouton toussa :ane:[/spoiler]