Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Je sais :o

Pouvoir rigoler de ta femme déguisée en meringue au moins une fois dans ta vie

:mdr

et pour la femme pouvoir voir son mari déguisé en pingoin au moins une fois dans sa vie ?

Vous êtes beaucoup a être marié ici? (simple curiosité)

Je préfère me moquer de la meringue des autres :smiley:

Nan cay nul :o

et repondez pas tous en même temps :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

A mon PC, ça compte ?

tu lui a mis la bague où?

J’lai été dans le car qui me ramenait du ski… je devais bien avoir 9-10 ans à l’époque…

Oui moi :whistle:

Je me marie en août. :slight_smile:

sérieux ? :slight_smile:

[:eveden]

[spoiler]cay pas vrai hein :o[/spoiler]


non non je ne me marie pas encore, mais le projet est en cours :oui:

Port Ethernet :stuck_out_tongue:
Mais je le tiens en laisse grâce à la prise du clavier :wink: (pas fou non plus)

mon post qui est remonté :pt1cable:

okii BD :slight_smile:

Et moi qui croyait que kapri avait des dons de voyance. Ce n’est qu’une faille spatio-temporelle qui est intervenue.

Non, je m’étais embrouillé j’étais parti sur une autre hypothèse ! Faut tout lire ! J’ai corrigé après ! :o

En union libre, le survivant n’a aucun droit. En pacs, il n’a aucun droit successoral, mais peut occuper pendant un an à titre gratuit la maison familiale. En mariage, il a sa part dans la succession.
Dans une SCI, les statuts peuvent dire ce que devient la SCI en cas de décès d’un associé. De plus, un associé peut occuper à titre gratuit un bien appartenant à la SCI, contrairement à l’indivision, état dans lequel le bien va se retrouver lors d’un mariage, au décès d’un conjoint lorsqu’il y a présence d’un membre du premier et deuxième ordre (c’est à dire un enfant, ou un petit enfant…), puisque le concubin entre en concurrence avec eux. Dans l’indivision, l’indivisaire souhaitant occuper le bien indivis devra verser une indemnité d’occupation aux autres indivisaires.

Ca vous va comme tartine ? :icon_biggrin: