Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

spO faux :ane:

Je te rassure, t’es pas le seul! :oui:

bleue ? [:shy]

Bleue? :pt1cable:

Grilled
Edité le 02/03/2009 à 11:34

Michou :ane:

tiens tu connais pO la BD toi :ane:
j’aurai cru :smiley:

Ca tétonne hin :oui:

Aussi mais nous n’allons tout de même pas lister toutes les excuses valable ou non que les femmes trouvent pour justifier le fait qu’elle vont voir ailleurs.

oui :o
http://arriereplans.free.fr/galleries/Bande_Dessinee/Les_Tuniques_Bleues/thumbnail/TN-Les_Tuniques_Bleues_03_1024x768.jpg


[quote="draugtor"] [quote="Compte supprimé"] [b]Et juste par envie ou pulsion non ???[/b]

Pourquoi fauit-il systematiquement essayer de rationaliser un comportement qui ne l’est absolument pas :neutre:
[/quote]
Aussi mais nous n’allons tout de même pas lister toutes les excuses valable ou non que les femmes trouvent pour justifier le fait qu’elle vont voir ailleurs.
[/quote]
et les zOms ? :o

et les zOms ? :o
[/quote]
:neutre: C’est pareil en moins pire :whistle:

[:biggygirl]

C’est pas compliqué

Elle a une plus grosse paire de seins,
Elle est plus belle,
Elle est moins chiante.

Arréte, on va encore dire qu’on est superficiels :stuck_out_tongue:

Je la connaissais déja. Ca répond à ta question ? :whistle:

Je suis motard ! :bounce:
Bon bah on va dire qu’en ce moment, j’essaie de me garer un peu partout, mais je me fait souvent verbaliser… :paf:

Fais voir ! :bounce:

Bon, miam-time pour moi! a taleure les cluclus

:paf::paf:

nan :o

crise de la cinquantaine…
comment résoudre cette crise ?

Après 25 ans de mariage,j’i regardé ma femme et lui ai dit “Chérie, il y a 25 ans, on avait un peit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 10 pouces MAIS je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans. Maintenant, on a une belle maison de 500000 €, une BMW de 50000 €, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 50 pouces MAIS je dors avec une vieille de 50 ans”

Ma femme a été très vive d’esprit et m’a dit : “Céhri, t’as just à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur le canapé en regardant une tlé noir et blanc de 10 pouces”

Les femmes sont meveilleuses !!!

Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine…

:paf:

'tain z’êtes fous ou quoi avec vos idées de mariage??? :sweet:

chacun ses convictions :wink:


toi déjà, tu ne dois pO avoir de copine :ane:

:neutre: Pourtant si :oui:
Mais je vois pas l’interet du mariage c’est tout, je pense pas que 2 personnes est besoin de ça pour qu’ils sachent qu’ils s’aiment…