Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Argument faux et falacieux.
Les femmes (toutes maigre et rondes) s’habille et se maquille sexy que pour se faire regarder par les autres hommes. Qu’elles soient en couple ou pas, c’est la même choses, voir pire quand elle sont en couple. tout simplement pour rendre jaloux leur mecs et que ainsi il voit qu’il y a danger vu que d’autres hommes regarde sa copine. Ainsi, il fera tout pour garder sa copine (cadeau, gentillesse ou poing dans la gueule).

De toutes façon, parter du fait que toutes les femmes que vous rencontrez surtout celle qui vous plaisent beaucoup sont prises et non disponible. Les femmes c’est comme les place de parkings, les seules placent de disponible sont celles pour handicaper.

Bref, pour résumer ce billet du lundi matin : Foune is Evil :ane:

faux :o
je m’habille d’abord pour moi :oui:


après il est normal qu'on aime plaire donc forcément on excluepO le regard des autres ;)
tiens tit exemple : j'achète de la lingerie coquine seule ou pO... et je la porte... :neutre:

pourtant ya O forcément quelqu’un qui la verra :ane:

mais je le fais car JE me sens bien comme ça :wink:


toi pour quelle en porte faut que tu lui en achètes :paf:

ce qui me fait penser que aussi loin que je me souvienne, on ne m’a jamais offert de lingeire [:paysan]
bon faut dire que chui assez… comment dire… particulière :ane:

+1
Je pense que pour ma copine c’est la même logique , pour moi aussi d’ailleurs.
On s’habille pour se plaire , après si ça plait aux autres c’est d’autant mieux :slight_smile:

En même temps pour parler comme ça, il doit pas en avoir, de nana :nexath

Ben non, vu qu’il suffit de dégager une voiture d’une place prise pour s’y mettre. :ane:

Et pis, vu que je ne suis pas célibataire, j’ai déjà ma place de parking, donc pas besoin de se mettre sur les places handicapés.

Mais c’est vrai que j’oublie souvent que les motards, se mettent partout, surtout là ou c’a fait chier le plus (piéton ou automobiliste) :smiley:

si !

c’est ça le pire :paf:


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]

bon faut dire que chui assez… comment dire… particulière :ane:
[/quote]

Bah ouais :o
Pas évident de trouver des vetements sexy au rayon enfant :neutre:
[/quote]
ça fait bien longtemps que j’ai des arguments qui n’entrent pO dans les vêtements enfants :whistle:

Faux, mais avant aulieu de piquer la place des autres, j’ai maintenant ma place de parking à moi tout seul :ane:

rien est acquis dans la vie :wink:


tu devrais le savoir ça :ane:
[quote="draugtor"] [quote="Adarkar"] En même temps pour parler comme ça, il doit pas en avoir, de nana :nexath [/quote] Faux, mais avant aulieu de piquer la place des autres, j'ai maintenant ma place de parking à moi tout seul :ane: [/quote] tiens au fait ? t'as pO peur que les"autres" suivent tes conseils et s'attaquent aux femmes prises ? [:shy]

Biensur, et je suis le mieux placé pour le savoir. :ane: au vue de mon historique de ces dernieres année :paf:

+1

Jusqu’au jour ou tu te la fera piquer :whistle:

il comprend vite le pti nouveau :mdr

:sol:

Je n’ai pas peur que les autres s’attaquent aux femme prises (voir la mienne). C’est même recommandé par la Draugtor institutes Corporation.
Par contre, c’est à moi d’assurer sur beaucoup de tableau pour que madame apprenne à jardiner aux prétendants.

Tout l’art est de savoir si oui ou non une femme est délaissé ou fidèle invétéré… ou si vous rentrez dans son profil psychologique :paf:


[quote="Adarkar"]

Jusqu’au jour ou tu te la fera piquer :whistle:
[/quote]
Juste retour des choses :ane: :D, si je suis nul au point qu’elle préfère aller voir ailleur.

toutafay !
et c’est pO forcément le plus éviedent vu que vous ne nous comprenez pO :ane:


[quote="draugtor"] [quote="Adarkar"]

Jusqu’au jour ou tu te la fera piquer :whistle:
[/quote]
Juste retour des choses :ane: :D, si je suis nul au point qu’elle préfère aller voir ailleur.
[/quote]
dans quel domaine ? [:shy]

Faut surtout pas oublier de temps en temps de mettre un petit coup de frein à main dans la place de parking :whistle:

Il y a trop de domaine qui peuvent servir d’excuses aux femmes pour chercher ailleur qu’il serait trop long pour les lister :ane:
Et le pire c’est que si tu es au top dans tous les domaines, rien n’empêchera la femme d’aller voir ailleur juste par esprit de contradiction…
Foune is Evil, je te le rappelle
Edité le 02/03/2009 à 11:12

Peut être parce que c’est le propre de l’Homme d’essayer de trouver une explication à tout :neutre:

ça déjà c’est impossible :o

t’es trop cartésienne