Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Idem les planches a pain j’ai du mal [:shy]

Quelques rondeurs :miam:

il y a des rondes qui ont un visage magnifique :oui:

et elles paraissent toujours plus jeunes que les minces qui peuvent paraitreparfois cadavériques :paf:

Il vaut mieux un sac de sable qui colle bien au conducteur en plus :mdr

:nexath

loool

Ben tout à fait d’accord avec kapri, les ronds ont souvent le visage plus magnifique (et surtout elles savent jouer du regard :love:)

[Mode sal*p on]

[spoiler]C’est pas avec sa tête que je fais du seske :ennuye:[/spoiler]

[Mode sal*p off]

Mais sinon, faut un juste milieu…quand on parle de rondes ou de maigres on pense tout de suite aux extrêmes :neutre:

Je vois pas quel autre sens tu peux donner à cette phrase !

Petit_Poucet, je ne comprends pas ton concept de l’habillement sexy…

Et sinon, en effet, faut pas aller aux extrêmes, quand on parle de grosse monstrueuse ou de maigre squelettique…
Donc, on va dire que tu préfères les rondes, et que moi je préfère les minces (et pas les maigres)

C’est tout moi, j’ai une drôle de conception de la vie :o

Ca explique toujours pas la notion de l’habit sexy :paf:

Euh moi je vois pas ce que tu me demandes :paf:

C’est cette partie là que je ne comprends pas ! :fou:


[quote="Compte supprimé"]

Manque d’imagination :neutre:

:sol:
[/quote]

Le sale :paf:

Car je trouve personnellement, que pas mal de fille s’habille de facon assez court pour plaire premièrement ok à leurs copains mais ensuite aux autres :confused:

Tandis que les femmes rondes s’habillent de cette façon pour leur copain, et ca s’arrête la, enfin c’est un avis perso :paf:

Idem, c’est compris, mais je ne suis pas d’accord non plus.
Ce qui voudrait dire que je suis d’accord avec Haggarth ? C’est dingue :paf:

moi j’ai pas compris et ne ne suis pas d’accord non plus :o

je vous demande pas d’être d’accord lol :smiley: chacun à son libre arbitre :paf:

Ils pourraient sélectionner ces cons là au standard…

:MDR

vu que c’est le printemps météorlogique, on va dire qu’on peut ressortir les rateaux,

pour les autres, attendez le 21, voir l’été pour commencer à jardiner comme des pros :paf: :lol:

:mdr


[quote="Petit_Poucet"] Car je trouve personnellement, que pas mal de fille s'habille de facon assez court pour plaire premièrement ok à leurs copains mais ensuite aux autres :/

Tandis que les femmes rondes s’habillent de cette façon pour leur copain, et ca s’arrête la, enfin c’est un avis perso :paf:
[/quote]
heuu ouais
une fille ronde en mini (habilée court donc) c’est pO très sexy (c’est mon avis :jap: ) loin de la même :paf:

par contre, une fille ronde avec un joli décolleté là :oui: ça peut avoir beaucoup d’attrait visuellement parlant :wink: et si c’est porté hamonieusement ben ça peut la rendre “sexy” :slight_smile:

après je vois aussi ce que tu veux dire :wink:


[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

dans quel sens ? [:shy]
[/quote]

Je vois pas quel autre sens tu peux donner à cette phrase !
[/quote]
je sais plus à quoi j’ai pensé en écrivant ce post mais ça devait être sorti du contexte :ane: :paf:

exact !

ya quand même des nanas qui se situent au milieu [:biggygirl]

ha ça y est :smiley:

envie dans quel sens ? ben envie de la connaitre et plus si afinités ? ou juste envie de coucher avec… ?
parce que c’est pO pareil :wink:

en fait yavait rien de sorti du contexte :stuck_out_tongue:

Moi j’vais aller faire un tour chez jardiland histoire de prévoir un stock de rateaux… Y a des chances que j’en distribue quelques uns dans les prochains mois…

EDIT : quoique, y a pas urgence… Vu que je ne dors quasiment pas depuis une semaine et que je tire la tronche à longueur de journée j’pense pas qu’il y en ai besoin tout de suite…
Edité le 02/03/2009 à 07:37