Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Et pan.

Jesus II le retour.

Je n’ai jamais vu quelqu’un distribuer autant de pains à la fois

Y’a ronde et ronde ! Là j’ai parlé de Sandy kilos :icon_biggrin:

Et sinon, pourquoi tu mets des vents ? Elles ne sont pas à ton gout ?

Ah, et si tu n’aimes pas les minces, envoie les moi, je vais m’en occuper :miam:

c’est un peu comme pour le boulot : on préfère embaucher quelqu’un qui a déjà un travail plutôt qu’un chômeur :neutre:

sinon, statistiquement, c’est toujours au moment où l’on est en couple que l’on a le plus de chance de rencontrer quelqu’un :paf:
(il me semble que c’était un post de kapri qui expliquait ceci)

:oui:
la fameux truc des chasseurs qui font fuir :wink:

C’est complètement horrible ça. :paf:

Non justement (dans la plupart des cas du moins).

C’est surtout que je n’ai plus de temps à perdre avec des créatures qui ne savent pas ce qu’elles veulent. :neutre:

oui mais c’est efficace :icon_biggrin:

Ca me rappelle quelque chose, les “créatures qui ne savent pas ce qu’elles veulent”… (Si tu entends par “créature” une bombe atomique, bien sûr).
Tu te dis que c’est pas possible, que t’as jamais vu un truc pareil, et puis… bah non tu n’y touches pas parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut ! PutainGGGGGGGG

Bisous à vous 2, ça fait longtemps :love:

ca veut dire qu’on s’embrasse à 3 ? :whistle:

Quand t’as pas le droit, tu tentes, et c’est là que tu sais que t’as pas le droit, donc râteau :paf:
Et quand tu as le droit, tu le fais pas, parce que tu y crois pas du coup. :paf:²

je comprends pas ce que tu veux dire :confused:


[quote="PicRage"]

Et quand tu as le droit, tu le fais pas, parce que tu y crois pas du coup. :paf:²
[/quote]
pourquoi tu n’y croirais pas ?

Ben, parce que, bien évidemment. :neutre:

[:paysan]

Ouiiiiiiiiiii :bounce:

En effet. Moi dans le doute, j’ai tenté. Je me suis pris un rateau gentillet. (Un ratillet ?) :whistle:

Je veux dire qu’on se fait des plans sur la comète, puis qu’au final, ces plans ne se réalisent pas. On a salivé pour rien

à quoi ca sert de faire des plans ?

c’est forcément voué à l’échec puisque tu perds ton naturel dans ce cas :neutre:

Je m’exprime mal.
Je veux dire par là que la personne me fait envie, et qu’au final rien ne se fait.

dans quel sens ? [:shy]

spéciale casdédi à notre ti wameuh :ane:

Pourquoi, tout simplement parce que la plupart des rondes s’habillent sexy que pour leur copain, pas mal de fille mince s’habillent sexy pour allumer, et ce genre de filles j’y touche pas (je parle de ce que j’ai vécu, pas de manières générales), d’où mon nombres de râteaux :paf:

Et par ronde non j’ai une limite biensur, enfin faut voir, car si elle a un regard sublime, je craquerais :blush:

Mais les minces il n’y à rien faire, je n’aime pas, et je n’aimerais pas (c’est peut-être parce que mon tout premier râteau venait d’une mince :paf: )
Edité le 01/03/2009 à 09:40