Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Personnellement je pense que je risque prendre conseil prochainement ici :stuck_out_tongue: 22 mois de céliba, mais bon j’espère que ca va changer :paf:

rofl, bon alors je vais me plaindre :paf:

Ben achète une moto, un blouson et un casque :ane:

[spoiler] et enlève le tout dans le noir, sinon c’est foutu :neutre:[/spoiler]

Bientot 34 mois [:woohoo]

J’ai déja :blush:

Lol je trouvais déjà énorme 22 mois mais 34 je te félicite :stuck_out_tongue:

C’est une question de volonté :o

Mais j’ai fait le vide de mes échecs et j’ai cautérisé mon petit coeur tout mou a la soude, je suis prêt à rempiler dès le printemps :ane:

Régime done, introspection done, situation done. It’s time to burn :o

lol

Au en 22 mois j’ai bien pris le temps de réfléchir le pourquoi du comment (:paf:) de mes échecs :slight_smile: j’ai fais du travaille sur moi même (il faut bien car pour une raison si ça marche pas c’est que je fais mal quelque chose :o )

Mais maintenant j’ai vu mes erreurs et je suis ready :smiley:

Sal*pard :paf:

W00t ! Un membre de longue durée !

W00t ! :ouch:

Vous me faites quand même peur à compter en “mois”. Ca fait limite le psychopathe (comme la vache) : “ça fait 34 mois, 6 jours, 22h et 18 minutes”…

Avec toi dessus… si… [:shy]

Je ne compte pas que ça :paf:

Toi aussi ==> sal*pard !

On a une personne qui a peut être le même profil que toi. On l’appelle “la vache”. C’est un homme. Il est légèrement psychopathe. :icon_biggrin:

Tu comptes quoi ?

Les rateaux surement :paf:

C’est stupide alors :o

Compter les coups réussis ça va plus vite :oui: (quoique…)

lol non ca va pour les rateaux vu que je suis pas du genre dragueur je m’en prends pas :paf:

Mais j’en mets pas mal :stuck_out_tongue:

Je compte le nombre de grains de blés dans un paquet d’ebly :paf:
Edité le 28/02/2009 à 13:58

Ben si tu veux compter les rateaux c’est mieux, tu peux dépasser allègrement les dix doigts de la mains :ane:

pour le reste ça peux facilement rester à zéro :neutre: et donc être déprimant à la fin :icon_biggrin:

[spoiler]Mais la déprime c’est le fond de commerce de ce topic :diable: faut bien que tout le monde vive :icon_biggrin:[/spoiler]

C’est pour ça que j’ai ajouté le (quoique), perso, des râteaux, j’en ai pas beaucoup à mon actif (faut dire, je suis pas un dragueur invétéré).

Par contre en temps que gibier, j’en ai ouvert un magasin. :paf:

Pic is evil [:devil4]

Un seul, cuisant :smiley:

Mot compte triple celui là.

Genre le gars “je mets des rateaux” ! C’est sûr que si tu as des propositions d’une fille qui s’appelle Sandy kilos, c’est facile de mettre un rateau ! :icon_biggrin:

Les gars, je vais vous le dire le vrai problème. On pue le célibataire. On se fait repérer très vite.
Z’avez jamais remarqué que c’est quand on se met avec une gonzesse qu’il y en a plein d’autres qui viennent nous tourner autour ? Deux solutions possibles : soit on est un boucher, et on tire toutes ces femelles qui viennent nous voir alors qu’elles savent très bien qu’on vient de se mettre avec quelqu’un, soit on est correct et respectueux, et on les vire avec fracas. Pour cette deuxième solution, pourquoi ne pas les virer délicatement, pour les avoir sous la main si jamais on redevient célibataire ? Et bien parce que ces gonzesses sont viles et ne viendront plus nous voir, alors qu’on en aura besoin et qu’il faudrait justement qu’elles viennent à ce moment là.

Et pourquoi viennent-elles nous tourner autour dès qu’elles apprennent qu’on est avec quelqu’un ? Et bien parce qu’elles se sentent en sécurité, et qu’on est naturel (j’exclus de mon explication les bouchers).

Je vais tenter une diversion.
Bon, ça y est je suis en couple. Venez me tourner autour, vous êtes en sécurité. :whistle: :miam:
Edité le 28/02/2009 à 18:28

Billevesées :o

Non non je mets de vents et excuse moi, mais je préfère les rondes que les maigrichonnes, c’est laid :frowning: