Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

C’est toi à côté ? [:shy]

T’es sûr d’avoir l’âge pour conduire une Porsche :whistle: :paf:

les relations à distances

dès le départ, votre copain ou copine habite loin donc vous apprenez à vous connaitre essentiellement à travers des mots échangés sur le pc ou au tel

assez souvent, les gens ont tendance à * + se livrer de cette manière là (moins la peur d’être juger etc…)

est-ce difficile de passer ensuite à une relation de visu ? (surtout quand on se voit peu au final)
le fait d’avoir pu confier des choses par écrit ou au tel, cela ne vous apporte pas une petite angoisse quand vous êtes en face de la personne ensuite ?
Edité le 19/02/2009 à 14:32

SA va pO être d’accord :wink:

oups j'ai raté le "pour moi" :jap:

C’est quoi cte photo :heink:

La rousse en bas à droite ?

Rho on rigole :smiley: :wink:

ça roule :o

Bah moi j’ai toujours rien dans le pieu :o

:ouch::pfff: pervers :o

Idem

Mais je te préviens je compte pas t’accompagner :ane:

En même temps, ça change pas vraiment le sens de la phrase « dans le pieu, sur le pieu »
L’un dans l’autre si elle est dans le pieu y’a de forte chance qu’elle finisse dessus :paf:

Ah ben tiens petit « incendiage » suite au « je peux pas être là, je bosse » :paf:

A part ça rien de neuf :ane:

Non en effet, ton FQ ne change rien !
Ca veut dire la même chose, j’ai rien à me mettre sous la dent :frown:

Cette déclaration m’attriste :sweet:

qui pieu le moins, pieu le plus :paf:

bon attention quand même car tu risques de te retrouver sur un pieu dans ton pieux

on aura peut-être un reconverti de plus pour participer à la Gay-Pride à venir :lol: :lol: :lol:

[:shy]

cannibale ?

:peur:

et ?

il pourra plus fantasmer la semaine prochaine sur elle… :ane:

mouais c’est sûr…

maisaprfois tu donnes l’imppression que tu ne peux pO te passer de la personne, ça pourrait êre inquiétant quand même :neutre:

Tu saute les préliminaire pour cette durée ? :ane:

laisse tomber lebouq’, n’en parle pas ici de cette fille, comme tu es en couple, si tu causes à quelqu’un pendant le métro, t’es forcément un salaud de faire ça…

v’la les préjugés hein :paf: