Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

tu t’en ai toujours pO remis ? :confused:

[:medoc]

Non je suis devenu alcoolique suite à ça :neutre:

:icon_biggrin:

arggg là chui méga désolée :frowning:

+1 :o :ane:

Il avait besoin d’un excuse pour boire ! :ane:

En ce moment c’est pas ca qui manque :ane:
Edité le 19/02/2009 à 10:04

les femmes ont un sacré pouvoir sur les zOms quand même :ouch:

elles arrivent à les lobotomiser :stuck_out_tongue:

Pareil pour les femmes…quand vous êtes amoureuses zetes prêtes tout supporter par moment :neutre:
Edité le 19/02/2009 à 10:06

spO faux :smiley:

mais bon, avou que draug… c’était une cause extrêment difficile :wink:

Certes…:jap:

Kenzo, mon parfum :love:

la bouteille qui est toute rouge :slight_smile:

Ho non pas Chryspie :peur:

:smiley:

j’ai ai senti un nouveau (mais toujours kenzo), celui ou la rose est noire (si je me rappelle bien la bouteille), il est un peu plus poivré, parfais pour être porté l’hiver :love:

[quote="angmar67"] Ho non pas Chryspie :peur: [/quote] :p Edité le 19/02/2009 à 10:22

C’est ce qui me fait peur…
là j’ai l’impression que plus les vacances approchent, plus on « s’éloigne »…

j’lui ai encore fait la moral à props de ses études, ça doit la gonfler à force…

cela peut être dû à la « peur » ou l’appréhension(inconsciente ou pas) de vous voir :neutre:
Edité le 19/02/2009 à 10:33

:s

Ouai je pense pas que c’est le role du copain de faire la moral sur les études, elle a plutot besoin de s’ahéré l’esprit avec toi je pense :neutre:

Smiley foiray :ane:

ouai, mais j’ai foiré mes études et j’ai bien galéré 5 ans avant de trouver un bon job qui ne paye pas une misère… J’ai pas envie qu’elle passe par là…

Edité le 19/02/2009 à 10:39

trop l’habitude de msn :confused:

Oui, mais bon pour avoir connu, je pense pas que ce soit une bonne chose pour l’ambiance du couple :confused:

En effet, tout ce que tu dis est vrai :frown:

On est pas méchant, on t’empêche juste de passer encore pour un psychopathe avec la prochaine :icon_biggrin:

C’est le « en gros » qui me fait peur… :whistle:

:MDR

Oui ça c’est évident, mais bon on le pousse quand même du bon coté… On ne laisse pas les gens dans la détresse…

« Vous avez 2600 nouveaux messages… Pensez à archiver ! »