Et c’est maintenant que tu le dit??? Tu donnes espoir à pleins de clubiciens, pendant 2 jours, et ensuite tu casses tout???
KaPriChieuZe:
lebouquiniste:et moi j’ai montré une photo de ma nouvelle rencontre du métro :oui:
toi j’te rappelle que t’es marié et que tu essaie de faire un bébé à ta femme :o
j’ai bien dit « essaie » :ane: vu comme ça tourne t’aura pitetre besoin des voisins
![]()
:ouch:
la fille est en couple hein, et c’est pas parce que tu rencontres des gens que c’est pour les mettre dans ton lit :o
ce que j’aime bien avec toi c’est que tu démarres au 1/4 de tour ![]()
[spoiler]tu as toutafay raison, chui la 1ère à le dire ![]()
mais on me croit rarement
[/spoiler]
Edité le 19/02/2009 à 09:30
lebouquiniste:KaPriChieuZe:
lebouquiniste:et moi j’ai montré une photo de ma nouvelle rencontre du métro :oui:
toi j’te rappelle que t’es marié et que tu essaie de faire un bébé à ta femme :o
j’ai bien dit « essaie » :ane: vu comme ça tourne t’aura pitetre besoin des voisins
![]()
:ouch:
la fille est en couple
Et c’est maintenant que tu le dit??? Tu donnes espoir à pleins de clubiciens, pendant 2 jours, et ensuite tu casses tout???
'Tain moi qui ai déjà acheté mon billet de train pour aller la harceler sous sa fenetre … :ane:
karpi: voila la photo
micii ![]()
jOlie ![]()
j’aime bien son coté naturelle ![]()
karpi: voila la photo
:pfff: et il remet ça :o
Darkfuneral:
wameuh:
zetes pas gentil vous vous moquez de moi
Mais non, on t’aime bien, j’ai juste résumé ta situation :neutre:
non non mais je parle de not’ président de haggarth etc. qui sont messent
Et puis d’abord quand on me demande d’appeller bah j’appelle… plusieurs fois si le premier ne passe pas :o
spO une bonne idée crois moi :paf:
lebouquiniste:karpi: voila la photo
micii
jOlie
j’aime bien son coté naturelle
pi elle a 2 beaux yeux :oui:
dommage qu’il y ai le machin moche à côté…
lebouquiniste:karpi: voila la photo
:pfff: et il remet ça :o
+1 :grrr:
tout à fait :jap:
par contre, t’as son autorisation pour diffuser sa photo ? :o
Nouvelle du soir : je regardait mes contacts msn et que vois-je ? Elle a mit un message perso qui n’était pas là hier.
=> fOune is Evil !!! :o
C’est quoi le message qu’elle a mis? [:shy]
tu fait peut-être une mauvaise interprétation de la phrase [:shy]
Nous, on peut t’aider à la comprendre :ane: ![]()
Pour le reste, Foune is Evil à suivre.... :o
wameuh:
Nouvelle du soir : je regardait mes contacts msn et que vois-je ? Elle a mit un message perso qui n’était pas là hier.
=> fOune is Evil !!! :oC’est quoi le message qu’elle a mis? [:shy]
tu fait peut-être une mauvaise interprétation de la phrase [:shy]Nous, on peut t’aider à la comprendre :ane:
elle a trouvé un mec et lui a fait croire qu’elle cherchait personne en ce moment… période tricot toussa :paf:
xenon91_1_1:
pi elle a 2 beaux yeux :oui:
…
c’est mieux
les cyclopes ca me trouble
ils sont en vitrine, ils risquent rien :o
:paf:
wameuh:
tu fait peut-être une mauvaise interprétation de la phrase [:shy]Nous, on peut t’aider à la comprendre :ane:
Pour le reste, Foune is Evil à suivre.... :o
Le probleme c’est pas quel est ce message… c’est qu’elle l’a mit donc ce qui veut dire qu’elle n’était pas ailleurs ou n’avait pas de probleme. Donc qu’elle a fait la morte pendant toute la semaine au lieu de me dire qu’elle voulait plus me parler.
C’est d’autant plus diabolique que son dernier texto que j’ai eu disait : « appelle moi demain » en gros…
Edité le 19/02/2009 à 09:43
draugtor:
wameuh:
Pour le reste, Foune is Evil à suivre.... :oLe probleme c’est pas quel est ce message… c’est qu’elle l’a mit donc ce qui veut dire qu’elle n’était pas ailleurs ou n’avait pas de probleme. Donc qu’elle a fait la morte pendant toute la semaine au lieu de me dire qu’elle voulait plus me parler.
C’est d’autant plus diabolique que son dernier texto que j’ai eu disait : « appelle moi demain » en gros…
parfois c’est difficil de dire « non » à quelqu’un qui parait sensible ![]()
et on se dit qu’il va laisser tomber s’il a pO de réponse… :neutre:
Le probleme c’est pas quel est ce message… c’est qu’elle l’a mit donc ce qui veut dire qu’elle n’était pas ailleurs ou n’avait pas de probleme. Donc qu’elle a fait la morte pendant toute la semaine au lieu de me dire qu’elle voulait plus me parler.
Rooo, comment il prend la mouche de suite parce que une foune a mis à jour un message et qu’elle a pas répondu à ces gentils mots doux.
Donc oui le message a une signification, mais pas le fait qu’elle est mis à jour le truc. A-t-elle rompu? A-t-elle mis un message cassant? (ex: c’est bon je suis en couple, et j’ai réussi à me débarasser d’un boulet… ou je reste célibataire c’a vaut mieux que les boulet que je rencontre…)
Bref, elle utilise peut être les soit disant méthode qui feront qu’un homme vous aimera à vie… bref que des truc nuls mais bon, qu’on est obligé de suivre (sans se prendre la tête) si nous voulons b*isé sortir avec la gente dame…
Bref attend vendredi soir et joue au poisson qu’elle pense avoir ferré, ou bien demande une explication franche… mieux vaut un bon coup de rateau…
wameuh:
C’est d’autant plus diabolique que son dernier texto que j’ai eu disait : « appelle moi demain » en gros…Rooo, comment il prend la mouche de suite parce que une foune a mis à jour un message et qu’elle a pas répondu à ces gentils mots doux.
Donc oui le message a une signification, mais pas le fait qu’elle est mis à jour le truc. A-t-elle rompu? A-t-elle mis un message cassant? (ex: c’est bon je suis en couple, et j’ai réussi à me débarasser d’un boulet… ou je reste célibataire c’a vaut mieux que les boulet que je rencontre…)
Bref, elle utilise peut être les soit disant méthode qui feront qu’un homme vous aimera à vie… bref que des truc nuls mais bon, qu’on est obligé de suivre (sans se prendre la tête) si nous voulons b*isé sortir avec la gente dame…Bref attend vendredi soir et joue au poisson qu’elle pense avoir ferré, ou bien demande une explication franche… mieux vaut un bon coup de rateau…
Bah elle répond toujours pas… enfin quand j’ai dis que bah qu’elle aurait pu etre honnete et me dire qu’elle voulait plus me parler… toujours silence totale…
Et après ya pas de rupture vu qu’on est pas ensemble… c’est juste que je capte pas… enfin bref…
Vendredi soir, j’aurais la photo de KaPri au moins je serais tellement terrorisé par sa photo que je penserais plus à cette fOune :ane:
wameuh:
C’est d’autant plus diabolique que son dernier texto que j’ai eu disait : « appelle moi demain » en gros…Rooo, comment il prend la mouche de suite parce que une foune a mis à jour un message et qu’elle a pas répondu à ces gentils mots doux.
Bref, elle utilise peut être les soit disant méthode qui feront qu’un homme vous aimera à vie… bref que des truc nuls mais bon, qu’on est obligé de suivre (sans se prendre la tête) si nous voulons b*isé sortir avec la gente dame…Bref attend vendredi soir et joue au poisson qu’elle pense avoir ferré, ou bien demande une explication franche… mieux vaut un bon coup de rateau…
il a pété un cable :paf:
:mdr
ça te fais pO de bien de vieillir toi :o
Vendredi soir, j’aurais la photo de KaPri au moins je serais tellement terrorisé par sa photo que je penserais plus à cette fOune :ane:
J’ai eu rien que le bas une fois, ca ma suffit ![]()
:MDR
c’est kler [:devil3]
draugtor:
wameuh:
il a pété un cable :paf:
ça te fais pO de bien de vieillir toi :o
C’est pas qu’iil vieillit c’est qu’il est avec une femme ! :ane:
wameuh:
J’ai eu rien que le bas une fois, ca ma suffit
:MDR
J’ai déjà vu le haut mais sans la tête :ane: