Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

rohhh si on a même plus le droit de rigoler :pfff:
Edité le 20/02/2009 à 10:44

oui non ça va pas besoin de soumettre mes agissements aux jugement sde ce topic :slight_smile:

Croyez vous au proverbe : une de perdue, 10 de retrouvées ?

Non plus… par contre, une de perdue… une de perdue, oui

Une de perdue, c’est dix bières qui reviennent :oui:

:ane:

Nan parce que à chaque fois que je me prend un rateau (ou du même genre) yen a une nouvelle qui vient me charmer :ane:

Une femme de perdue c’est les copains qui reviennent dixit Renaud :jap:

Ouais mais normalement les copains sont toujours là même « pendant », sinon y’a un soucis quelque part :neutre:

Désolé mais les plans à 3 ça m’intéresse pas ! alors un gang bang… :ane:

quel charmeur wameuh ^ ^)

[quote="Compte supprimé"] :lol: [/quote]

:ouch: haggounet qui rigole

:smiley:

:oui:
Edité le 20/02/2009 à 11:34

Par le monorail qui passe entre tes dents ?

:nexath

Non, je suis très délicat, je ne fais que mordiller :whistle:

Wé, mais en faisant le psychopathe, tu es dans un cercle vicieux… (Et oui, tu vas encore te faire ratisser la gueule, puis une autre va revenir, etc…) :icon_biggrin:

C’est un fake, c’était pas lui, on a piraté son compte.
Ou alors il a glissé en cliquant sur le smiley :paf:

Excuse nous on est vraiment désolé pour toi que tu aies un plan :o

Pareil, j’ai pas envie de me bouger :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="TPFireblade_1_1"]

Excuse nous on est vraiment désolé pour toi que tu aies un plan :o
[/quote]

Oui mais c’est problématique … A force de toutes les tirer et de le jeter, bah mes plans se restreignent vashfolement, faut je marche sur des neufs :confused:

Pi je suis pas un objet sayskuel, je suis t’un être humain :cry:
[/quote]
DOnc c’est différent :whistle:

Vous savez quoi, on va se rendre service mutuellement. Puisque vous n’en avez pas envie, vous me les envoyez. Vous, ça vous débarrasse, et moi, et bien, ça me remet un peu en selle :whistle:

Ben certaines je te les envoie sans mettre l’adresse de l’expéditeur si tu vois ce que je veux dire http://kay.smiley.free.fr/images/802.gif

Tout a fait, mais c’est vrai que parfois on les voit un peu moins souvent que lorsqu’on est célibataire :neutre:

:MDR

C’est bien ce qui nous semblait :icon_biggrin:

heuu
modère toi un peu aussi stp !
et apprend surtout le second dans les différentes discutions qu’on peut avoir :jap: (surtout ici quand on voit les posts de draug :paf: )

alors vu que tu fais partie de ces gens qui lisent en diagonale et après se permettent de juger, je vais te refaire un résumer :wink:
chui la 1ère à croire aux relations purement amicales hommes/femmes contre beaucoup ici :o donc les préjugés j’en suis loin… :wink:

mais made est quelqu’un qu’on aime bien charrier :smiley: vu qu’il marche pO mais il coure :stuck_out_tongue: