Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:ane: ah oui :neutre:

Tant que c’est pas Tealc qui la traverse :lol:

qui c’est tacle :confused:

[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"] Nouvelle du soir : je regardait mes contacts msn et que vois-je ? [b]Elle a mit un message perso qui n'était pas là hier. [/b]

=> fOune is Evil !!! :o
[/quote]
j’ai rien compris
[/quote]

elle a partagé sa triste expérience de la veille dans son message perso de msn :ane:

Elle a changé son message perso sur msn, sous entendu qu’elle y est passée mais n’a pas répondu aux tentatives de communication de Wameuh :smiley:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Inoue_Orihime"] Tant que c'est pas Tealc qui la traverse :lol: [/quote]

:nexath
[/quote]

http://yooooo.canalblog.com/images/tealc.jpg

Qui qui l’a ramené son gros sestoy ? [:love]

:mdr

http://yooooo.canalblog.com/images/tealc.jpg

Qui qui l’a ramené son gros sestoy ? [:love]

:mdr
[/quote]
:lol:

Je vais bosser en caisse ou en vélo :o dans le premier cas arréter les passantes ca fait un peu maquereau en chasse, dans le second je pue le paté :nexath

C’est le petit rouquin ? :lol:

Ptain le genre de petit frère que tu veux couler dans le béton pour être tranquille avec la grande soeur :ane:

+1 ceci dit, beaucoup de charme :miam:[quote=« Compte supprimé »]

Si elle prend l’train c’est qu’c’est une prolo :o

J’vous la laisse ca vaut rien ces machins là … C’est du retour SAV direct ca :pfff:
[/quote]

Ah toi aussi t’es vénal ? :ane:[quote=« Compte supprimé »]

ron weasley?
[/quote]

Encore s’il peut faire des tours de magie :o mais la :confused:

Well done.

[quote="Compte supprimé"] perso je ne laisserai pas cette photo ici vu le nombre de psychos genre wameuh sur ce topic :whistle: [/quote]

Trop tard, il l’a déjà ajoutée sur msn, facebook, Y! Messenger et laissé trente huit mails [:shy]

:MDR

Au train ou grimpe le pétrole, autant chasser a court :ane:

Oui, y’a moi, mais je ne suis pas psychopathe moi ! :icon_biggrin:

Mais pas une qui travaille avec des chwals, quand je vois ce que ma frangine ramène comme fragrances du centre équestre :vomi:

Toi aussi tu as le shining en toi ? :o

Est-ce que je viens vous raconter que j’ai laissé une rose au domicile d’une gonzesse qui m’intéresse, ou que j’ai appelé, laissé un message, un texto, un mail, et un pigeon voyageur ? Non ? Alors !

:icon_biggrin:

Dommage, parce que le plan d’aller faire la sortie des écoles leçons de chwal est pas si mauvais :nexath

Ca attendrit les chairs :mdr

[quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Inoue_Orihime"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Inoue_Orihime"] Mais pas une qui travaille avec des chwals, quand je vois ce que ma frangine ramène comme fragrances du centre équestre :vomi: [/quote]

Ah ouais … C’est clur !!!
[/quote]

Dommage, parce que le plan d’aller faire la sortie des écoles leçons de chwal est pas si mauvais :nexath
[/quote]

Ah oui, bah ca sait chevaucher hein :miam:
[/quote]

tendance SM version Anne Rice?
[/quote]

La reine des damnés fait plus envie sur la couverture :oui:

Je suis pas trop branché trip vampires :o

Par contre si y’a des clubs de gothiques je prends :smiley: