Le brevet est déjà déposé par la Draugtor and co, corporation. désolé pour toi, va falloir payer des dividendes si tu continues à utiliser le répulsif.
C’est ton profil « psychopathe qui insiste lourdement » qui les fait fuir, à mon avis…
Ainsi que le coup de la rose chez l’autre avec qui tu ne sortais même pas… Ca c’est un truc bon pour quand t’es avec la personne. Sinon, ça fait pareil : effet psychopathe.
Faut voir l’état d’esprit dans lequel est ta proie (j’appelle ça comme ça avec toi :whistle: ) et comment tu racontes ça à tes amies… Elles vont forcément te dire que c’est beau puisqu’elles te connaissent et savent que tu n’es pas psychopathe (elles elles le savent, ta proie non). Mais bon là regarde, nous on te dit que ça le fait pas ! Et Vashfole qui est d’accord avec moi c’est quand même un miracle, rien que ça ça devrait te convaincre… :icon_biggrin:
On te l’avais dit, t’es passé pour un psychopathe…
Ou pire, elle avait rien dit par politesse mais elle t’a trouvé nul à chiaY quand vous vous êtes vus. :paf:
Celle là restera dans mes annales (FQ interdit :o ) .
Parce que dire « ouai ca serait bien que tu vienne, jte ferais à manger, appelle moi demain » et faire la morte derrière faut vraiment avoir l’esprit tordu !
Edité le 18/02/2009 à 20:31