j’ai vu mais n’empêche :ane: (si ça marche tu comprendras :paf: )
Edité le 17/02/2009 à 16:40
Mais ce n’est pas le débat !!! :grrr: Vous avez 2 jours de retard !!!
Ca va on est pas suisse non plus :o
de toute façon au début le maître mot d’une relation c’est patience :paf: (sauf avec les tordues :D)
J’ai déjà fait l’expérience des femmes avec peu de réponse derrière , c’est un plan foireux :oui:
Si elle met vraiment trop de temps à répondre c’est qu’il y a un truc qui cloche ou qu’elle en a rien à foutre.
Femme qui hésite = range ta b*te :neutre:
Vais la breveter cette expression
:lol:
Hier j’appelle plusieurs fois, pas de réponse (je laisse un message), quelques texto, pas de réponse, sur msn non plus. Aujourd’hui j’ai appelé une fois et envoyé 1 texto pas de réponse.
Elle est connectée sur msn mais en absente et parfois a des décos…
Bref je sais pas quoi me dire :
- ça sent le sapin (mais bon pourquoi elle ne me le dit pas ?)
- il lui est arrivé quelque chose
- elle a pomé ses portables :lol:
Enfin voilà… je sais pas trop quoi penser… des idées ?
Vache… comment tu l’a harcelle la pauvre…
je comprends que tu les fasses fuir une à une…
Faut rester calme, et surtout, ne pas se faire de bile si il n’y a pas de réponse… souvent, il y a une bonne raison derrière… et c’est souvent pa grave pour la relation…
Bon vu que tu l’a déjà harclé, je dirais que c’est plutot mort au final, car elle, elle va te prendre pour un fou
wameuh:
Hier j’appelle plusieurs fois, pas de réponse (je laisse un message), quelques texto, pas de réponse, sur msn non plus. Aujourd’hui j’ai appelé une fois et envoyé 1 texto pas de réponse.
Elle est connectée sur msn mais en absente et parfois a des décos…
Bref je sais pas quoi me dire :
- ça sent le sapin (mais bon pourquoi elle ne me le dit pas ?)
- il lui est arrivé quelque chose
- elle a pomé ses portables :lol:
Enfin voilà… je sais pas trop quoi penser… des idées ?Vache… comment tu l’a harcelle la pauvre…
je comprends que tu les fasses fuir une à une…Faut rester calme, et surtout, ne pas se faire de bile si il n’y a pas de réponse… souvent, il y a une bonne raison derrière… et c’est souvent pa grave pour la relation…
Bon vu que tu l’a déjà harclé, je dirais que c’est plutot mort au final, car elle, elle va te prendre pour un fou
:paf:
Bah je sais pas… je verrais bien…
Et puis bon elle m’avait dit de l’appeller donc je l’ai fait :ane:
Oui une idée :
Fuis donc malheureux !!! Prends tes clics et tes clacs et barre toi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! 2 lardons en batterie !!! :ouch: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
+1 :icon_biggrin:
Femme qui hésite = range ta b*te :neutre:
:MDR :MDR
+1.
Tu laisses un message, ça suffit largement… Et après tu laisses écouler quelques jours. Là avec tes conneries tu vas passer pour un psychopathe !
oups! Une erreur dans le temps: ma décision est effectivement prise, il aurait fallu que je mette le verbe au passé…
Au fait, ca vous étonne si je vous dis que mon copain ne se plait jamais que je travaille trop??? ct pour répondre à la question du jour…
:lol: surprenant
[quote="angmar67"] Holala , les femmes avec gamin c'est la galère :o [/quote]
en même ils (les enfants) sont un rempart implacable contre les nazes :o
et fort heureusement, il n’y a pas que des nazes ^ ^)
[quote="wameuh"] .................. [/quote]
évite le harcèlement tout de même ![]()
je sais, c’est pas facile quand on espère une réponse rapide, mais bon, essaie un ptit peu d’être patient ![]()
ça va très bien :o
Eh ouais il y a aussi des Nazbot !! [:shy]
Tu parles de ton patron ? :whistle:
ça va très bien :o
Ah, un peu d’optimisme quand même ![]()
:mdr
dommage d’avoir rater ça, j’avais des pages à raconter … :o
chocoholic:
oups! Une erreur dans le temps: ma décision est effectivement prise, il aurait fallu que je mette le verbe au passé…
Au fait, ca vous étonne si je vous dis que mon copain ne se plait jamais que je travaille trop??? ct pour répondre à la question du jour…:lol: surprenant
[quote="angmar67"] Holala , les femmes avec gamin c'est la galère :o
en même ils (les enfants) sont un rempart implacable contre les nazes :o
[quote="wameuh"] .................. [/quote]
évite le harcèlement tout de même ![]()
je sais, c’est pas facile quand on espère une réponse rapide, mais bon, essaie un ptit peu d’être patient ![]()
[/quote]
Et inversement ça nous évite de se taper des nazes quand on voit qu’elles ont des gamins ![]()
Tout le monde est content en fait :paf:
Edité le 17/02/2009 à 20:39
Tu parles de ton patron ? :whistle:
nonnn
mais maintenant quand je le vois, je pense à mon rêve :paf:
[quote="Compte supprimé"]
si ca pouvait etre vrai :neutre:
et que ca aille jusqu’aux meres :whistle:
[/quote]
impossible ^ ^)
Edité le 17/02/2009 à 21:01
Et inversement ça nous évite de se taper des nazes quand on voit qu’elles ont des gamins
Tout le monde est content en fait :paf:
ha ben si je l’avais pas dit pour les zhom naze, t’aurais rien dit sur les femmes nazes :na:
![]()
[quote="Schumi23"] ça va très bien :o [/quote] cela se voit ^ ^) Edité le 17/02/2009 à 22:05
wameuh:
Ca va on est pas suisse non plus :o
:o
(ceci est le commentaire constructif de la soirée vu que je lis en croix :paf: )
dommage
surtout pour les gosses (amis quebecois bonjour :ane: )
:ane:
[quote="apap"] [quote="angmar67"] [quote="wameuh"] Mais ce n'est pas le débat !!!! :grrr: Vous avez 2 jours de retard !!! [/quote] Ca va on est pas suisse non plus :o [/quote]
:o
(ceci est le commentaire constructif de la soirée vu que je lis en croix :paf: )
[/quote]
diagonale :o
ou alors c’est encore un barbarisme suisse…