Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

J’avais pas vu :ane:

Personnellement je pense que la problématique est autre, que fait-il réellement de ses journées.
Si c’est vraiment rien (en toute objectivité parce que lui pense peut-être qu’il fait plein de trucs) moins tu fais moins tu as envie de faire et il est certain que si un changement de statut peut lui signifier la fin de la glande il peut craindre.

Reste qu’un couple c’est aussi vivre à deux et tout dépends de ce que vous vous offrez (pas côté matériel) quand vous êtes ensemble.
Le problème principal au fait que tu bosses et pas lui n’est pas tellement le fait que tu sois la femme mais surtout qu’il y’a décalage dans ce que vous vivez. Lui a un rythme différent du tien et à long terme ça va user, être difficile à vivre, il va te trouver rabat-joie quand t’es fatiguée, ou quand tu râles qu’un truc n’est pas fait. Tu vas commencer à considérer qu’il doit faire un certain nombre de chose que tu décides et lui faire des reproches en rentrant ce qui risque d’envenimer la relation.

Pour le déménagement faut voir si c’est si loing que ça parce qu’en général à part des fils à moman y’a pas non plus de contraintes familliales tellement énorme chez les hommes. Donc soit c’est en effet pour sa « sécurité glandouille » soit pour d’autres choses dont il ne veut pas parler.

Mais ta question est plus ce que tu peux faire pour le bouger et le garder et y’a pas de solution miracle. Certains en face d’un ultimatum font avoir la fierté qui remonte et vont faire l’inverse de ce que tu veux. D’autres vont jouer les durs et dès que tu t’en vas vont faire le coup du « aaah je me meurs, je t’aime je ferai des efforts ».
Je pense que dans ton cas si tu veux à long terme et croit à son amour c’est de faire simplement ce qui te semble juste. De pas te laisser influencer par la rancoeur sur le fait que tu penses qu’il ne fasse rien, ne pas le lui reprocher tout le temps mais d’expliquer que tu as besoin d’un changement de vie, d’espace, de rythme. Et de dire que tu acceptes le boulot si vraiment il t’intéresse. Qu’il te suive ou pas.
Y’a plus de chance qu’il le fasse s’il t’aime que l’inverse et sinon tu seras fixé sur la nature de ses sentiments :neutre: c’est dur de faire un choix et de savoir que les reproches te pleuvront probablement dessus (c’est toi qui a voulu bouger!!) ou que tu le regretteras (après tout tu as des sentiments) mais il faut parfois savoir faire ce qui est nécessaire pour soi et son future. Parce que le problème des boulets c’est que ça entraine vers le fond.
Edité le 17/02/2009 à 15:37

Ben voila… La décision est prise, je fini mon contrat ici (fin mars, c’est la libération!!) puis je rentre dans le sud chez maman, histoire de prendre un peu de vacances et de me refaire une mine (et une silhouette) digne de ce nom…

Cet été, je fais des colos (j’ai mon BAFD) et dès septembre, je rentre en Alsace pour bosser comme quand j’étais célibataire!
Si d’ici là mon futur ex-copain gagne enfin sa vie correctement, il aura peut etre une deuxième chance, mais j’en doute très fortement!

Merci à vous pour votre soutien et vos conseils…

Au fait, ya quelqu’un qui a la réponses à la question précédente (comment font les RMIste qui veulent vivent en coloc? )

Désolée, j’avais pas vu que tu avais déjà répondu…

Eh bah bon courage à toi alors, je sais combien ça peut être dur comme situation ! mais donne toi vraiment un coup de pied au cul, car là il te tire vers le bas, c’est nul :neutre:

allez courage !

Bonne décision :jap:

Sinon, je connais un garçon dans le nord fort sympathique en manque d’affection :smiley:

Bah! Moi je me fais pas de soucis… Je sais que ce sera pas facile, mais jusque fin mars j’ai le temps de me préparer mentalement à la rupture… Le plus dur c’est de prendre une décision, une fois qu’elle est prise ca avance tout seul… Pas besoin de coup de pied au cul!!
mais merci quand même…

effectivement, une des choses les plus difficiles est de prendre la décision

j’espère juste pour toi qu’il ne va pas te la jouer : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

[quote="Darkfuneral"]

Sinon, je connais un garçon dans le nord fort sympathique en manque d’affection :smiley:
[/quote]

mais qui donc :whistle:

:smiley:

Serpent59 !

Comment ça je ne suis pas crédible :whistle:
Edité le 17/02/2009 à 15:56

oups! Une erreur dans le temps: ma décision est effectivement prise, il aurait fallu que je mette le verbe au passé…
Au fait, ca vous étonne si je vous dis que mon copain ne se plait jamais que je travaille trop??? ct pour répondre à la question du jour…

:lol: encore heureux !!!

Bon courage en tout cas, c’est jamais facile les ruptures :wink:

Bon sinon 3615 my life episode 2839

Donc samedi j’avais eu rendez vous avec une fille (qui a 2 enfants) dans l’aprem, ça s’était super bien passé, j’ai fais bonne impression aupres de ses 2 enfants apparament (2ans et demi, et 8mois) et auprès d’elle… En partant elle me parle de se reparler revoir etc. et je dis oui ça serait bien.

Dimanche soir je lui propose (par texto) de se voir un soir de la semaine pour manger, comme elle peut pas trop bouger je propose de venir chez elle et d’apporter de la bouffe. Elle me dit ok mais c’est elle qui fait à manger. Je rale un peu, et elle répond « D’accord, appelle moi demain dès que t’as un peu de temps libre et on en parlera ».

Hier j’appelle plusieurs fois, pas de réponse (je laisse un message), quelques texto, pas de réponse, sur msn non plus. Aujourd’hui j’ai appelé une fois et envoyé 1 texto pas de réponse.

Elle est connectée sur msn mais en absente et parfois a des décos…

Bref je sais pas quoi me dire :

• ça sent le sapin (mais bon pourquoi elle ne me le dit pas ?)
  • il lui est arrivé quelque chose
  • elle a pomé ses portables :lol:

Enfin voilà… je sais pas trop quoi penser… des idées ?

probablement un empêchement sinon elle resterait pas en absent sur msn non? , attends qq jours tu verras bien :neutre: faut savoir être patient
Edité le 17/02/2009 à 16:31

Bah ce qui m’étonne c’est qu’elle ne m’envoie pas de texto …

[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"]

Enfin voilà… je sais pas trop quoi penser… des idées ?
[/quote]

Oui une idée :

Fuis donc malheureux !!! Prends tes clics et tes clacs et barre toi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! 2 lardons en batterie !!! :ouch: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
[/quote]
là n’est pas le débat :o

Suffit qu’un gosse soit malade ou qu’elle doive courir toute la journée, tu rentres t’es crevé, tu te dis je répondrai demain et puis… :paf: ça dépends des gens, je suis pas quelqu’un qui réponds vite (mail, texto ou autre) donc moi ça m’étonne pas des masses :slight_smile:

De toute façon c’est pas comme si tu pouvais y faire qqch donc ronges toi les sangs ou essaye de positiver :neutre:

alors :

1. elle en a 2
  2. j’ai les accusés de reception de mes texto :wink:

clair qu’il sait pas où il met les pieds :paf:

beh elle répond pas à mes appels… mais c’est ce que je pense de plus probable… mais bon… fait chiaY quand même :confused:

:oui: si je sais justement :wink: (j’en ai déjà parlé quelques pages plus tot)

Holala , les femmes avec gamin c’est la galère :o

Mais ce n’est pas le débat !!! :grrr: Vous avez 2 jours de retard !!!