Bon je vais faire court et rapide. Le jour ou il te proposera le mariage FuiT à toutes jambes.
Car l’amour rend aveugle, tandis que le mariage rend la vue.
Sinon pour ton problème, dire « je suis amoureuse », c’est de la connerie en barre, et si ton mec te fait frétiller les ovaires, t’inquiète, il y a d’autres hommes qui en sont capable.
D’abord, si tu étais amoureuse tu ne te plaindrais pas de ton mec, donc t’es peut-ête sur la voie de la guérison. Sache toutefois que si tu veux des enfants, avec ton mec actuel, c’est toi qui te coltinera tout le boulot car monsieur sera devant la télé. Dans ton cas, mieux vaut être une femme seule avec enfant car au moins les Euros iront aux gamins.
Bref, mieux vaut quitter ton mec, et partir là ou ton nouveau boulot t’attend. Simple et rapide comme décision.
Après tu fais se que tu veux de ta vie, mais au moins tu ne pourras pas dire que tu n’as pas été prévenu. Fait ton choix, partir ou rester mais si tu choisi de rester, faudra t’en prendre qu’à toi dans le futur quand tu ouvriras les yeux.
Et l’argument, il est beau, il sent bon le sable chaud mon légionnaire… mieux vaut un mec moins beau mais qui assure qu’un boulet qui te mettra en cloque et qui fera rien de rien pour t’aider car un faineant restera à Vie un faineant…
De toute façon, Foune is Evil… donc t’a de base une excuse pour partir
Non, car je suis chez les belges à faire mes 40heures. En tout cas, c’est pas malin de poster cela sur un forum avec 90% de fonctionnaire français. dans ta phrase il y a trop d’heure et travailler incompatible en france
Pour la question : ça m’est jamais arrivé, et il n’y a pas intéret… Quand on a des responsabilité, on doit faire certaines choses. Après faut l’accepter… Bon c’est pas80h par semaine mais bon :ane:
Heuuuuuuuuuu! non sur ce coup là, c’est moi qui suis hors la loi!! mais chuuuuuuuuuuuuut!! Je me suis dit que puisqu’il faisait rien et que l’état payait son appart, je pouvais bien emménager chez lui!!! C’est ma mère qui récupère ma feuille d’impôts et compagnie, pour le moment.
Mais j’ai emménagé chez lui en septembre et je m’en mords les doigts maintenant…
Et quand je lis vos réponses, je me dis que vous avez trop raison et je m’en mords encore plus les doigts!!
Pour répondre à quelques interrogations, quand je l’ai rencontré, je croyais qu’il était en vacances… Je lui ai tout de suite dit que je voulais pas entretenir un gars qui foutait rien, alors il a bossé… 2 mois!!! Après c’était trop dur et il a arrêté…
Bien sur il ne m’a pas tout de suite dit qu’il ne cherchait rien du tout, moi je croyais que c’était la conjoncture, le manque de diplomes et compagnie… Ce n’est que quand j’ai commencé à vivre avec lui que je me suis rendue compte du truc…
Maintenant, pour cette histoire de plafond, je sais pas comment ca marche exactement, mais ya aucune raison que je paye le loyer en plus de la bouffe, des vacances et de l’électricité!! Comment ils font les RMIstes qui veuvent vivre en coloc??? C’est le colocataire qui paye tout??? Ce serait abusé, non??
Le fait de profiter du système, et peut être pas de façon tout à fait légale, on s’en fout, on est pas là pour te blâmer pour ça (ou seulement un petit peu :paf:).
Par contre, on est là pour te faire ouvrir les yeux, et je ne vais pas répéter ce qu’ont dit tous mes co-clubiciens avant moi, mais je suis d’accord avec eux. Tu perds ton temps, et pour l’instant ta vie n’a pas encore pris le tournant important du mariage et des gosses, alors fais attention avant que cela ne soit trop tard. Les loques, ça vit avec les loques. Tu travailles, tu n’en es pas une. Ton copain, oui.