alors oui c’est la bonne section, après ici il traine beaucoup de geek velus (ex : vashfole) donc il faut prendre avec des pincettes nos réponses :ane:
Ton problème est assez complexe, tout d’abord il y a le fait que ton homme ne se bouge pas, qu’il fait le pantouflard… Et même si il fait l’homme de maison, tu as l’impression qu’il fait son fainéant et qu’il se contente du RMI. Ca ne doit pas être évident tout les jours, mais était-il comme ça quand tu l’a rencontré ?
Le deuxième soucis c’est que tu as la possibilité d’aller ailleurs, avoir une meilleure paye. L’argent compte, mais ce n’est pas le plus important, si tu souhaite vraiment ce travail, parce qu’il te plait etc. met plutôt en avant ton épanouissement professionnel, que tu seras mieux là bas, et même si c’est un peu loin de sa famille vous pourrez rentrer quelques we.
Sinon il a le jeu très dangereux de menacer pour qu’il se bouge un peu mais bon…c’est dangereux.
Mais c'est vrai qu'une personne qui traine chez lui et qui se contente de son RMI et se fait entretenir par sa copine par choix (je dis bien par choix !)...je le qualifierais pas d'intelligent... :ane:
Profiter du système, ça me choque, mais alors se faire entretenir par sa femme, je ne vois rien de pire… Je ne suis pas « vieille France » ou quoi que ce soit, mais si y’a quelqu’un qui doit ramener l’argent à la maison et entretenir l’autre, c’est l’homme. :o
C’est surtout le fait de pas vouloir travailler , rien glander , rien vouloir faire et ne pas bouger.
Autant tu peux avoir des difficultés à trouver du boulot ou un truc qui paye et donc être aidé de ta femme. Mais le faire exprès faut pas pousser
Voila !
Bien sûr s’il vient de perdre son boulot, qu’il est en crise, qu’il cherche activement, c’est normal qu’il soit aidé par sa femme. Mais là on parle d’un gars qui passe sa journée devant la télé.
Mais dis moi, au fait, « il est beau », Tu parles que du visage non ? Parce que journée devant la télé = look à l’américaine (longueur = largeur) :icon_biggrin: