Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

1. c’est ce que je fais en temps normal
  2. le probleme est là, si elle m’exclue d’une partie de sa vie, la confiance en est amoindries
  3. et le doute arrive, ce qui commence à faire grandir la jalousie, si derrière il n’y a rien pour rassurer ça devient de plus en plus maladif … Car tu ne peux pas lever le doute sur une partie de sa vie dont tu es exclu…

Sisi, j’ai bien lu et tu as raison :jap:

Je voulais juste savoir comment les clubiciens faisaient :neutre:

Tu sous entends que ne pas montrer l’intégralité des mails/commentaires/conneries c’est cacher une partie de sa vie. Je suis pas d’accord on échange pas nos slips non plus. On peut tout partager mais il y a des choses qui restent perso et ce n’est pas en soit une zone d’ombre dans la vie de l’autre.
Après c’est un effort en soit de faire confiance sans tout voir , c’est pas agréable pour soit ni pour les autres.

Je n’ai jamais dit ça…

Quand je parle cacher une partie de sa vie, ou plutot exclure l'autre d'une partie de sa vie, c'est d'avoir des activités en dehors du couple, sans que l'autre ne puisse poser la moindre question dessus ou s'intéresser. :neutre:

Pourtant c’est l’impression que j’ai :confused:

non non.

Je ne demande pas à lire les mails ou voir les historiques… je l’ai fait une fois parce que j’avais déjà de sérieux doutes (et j’avais raison :ane:).

En fait pour résumer, mon ex saucissonnais vachement sa vie, il y avait la case famille, la case amis, et la case petit ami. Il n’y avait aucune interaction entre ces cases et je n’avait pas le droit de poser des questions (même innocentes) sur si une soirées s’était bien passé etc. Ou elle disait quasiment rien sur ses journée, ses soirées etc. Je me sentais vraiment exclu de sa vie, dans une petite partie et voilà. C’est là que quand tu ne sais plus vraiment ce qu’elle fait de sa vie, que la jalousie devient de plus en plus grande, et si il y aun ptit point délicat (genre elle est allé dans une boite gay, s’est fait embrassé et toucher les seins…) bah ça explose…

faut avouer que c’était tout de même un peu space avec elle non ? :slight_smile:

Je suis d’accord mais justement je reviens sur ce que je disais, ça dépend des personnes :neutre:

Et puis ya jardin secret et jardin secret… quand c’est 80% de son temps qui est jardin secret… :paf:

[quote="ChrysPie"] [quote="wameuh"]

En fait pour résumer, mon ex saucissonnais vachement sa vie, il y avait la case famille, la case amis, et la case petit ami. Il n’y avait aucune interaction entre ces cases et je n’avait pas le droit de poser des questions (même innocentes) sur si une soirées s’était bien passé etc. Ou elle disait quasiment rien sur ses journée, ses soirées etc. Je me sentais vraiment exclu de sa vie, dans une petite partie et voilà. C’est là que quand tu ne sais plus vraiment ce qu’elle fait de sa vie, que la jalousie devient de plus en plus grande, et si il y aun ptit point délicat (genre elle est allé dans une boite gay, s’est fait embrassé et toucher les seins…) bah ça explose…
[/quote]

faut avouer que c’était tout de même un peu space avec elle non ? :slight_smile:
[/quote]
C’est vrai, mais bon elle est comme ça… et je pense que d’autres sont pareils…

Après j’ai été super jaloux à cause de ça, car dans de précédentes relation j’étais pas du tout comme ça :neutre:

C’est vrai, mais bon elle est comme ça… et je pense que d’autres sont pareils…

Après j’ai été super jaloux à cause de ça, car dans de précédentes relation j’étais pas du tout comme ça :neutre:
[/quote]
elle doit avoir un grand jardin à entretenir :neutre:

:mdr

Non mais tout ça pour dire que pour moi la jalousie ça dépend des gens, et de la taille de leur jardin secret :ane:

Parce que si ya 100m² de gazon à brouter… :paf:

bah t’es rodé
j’te rappelle ton zavatar…

:paf:

PutainG mais toi mine de rien t’es plein de plans ! :ouch:

C’est le même que quand tu écris ici, ton coté sociable, avenant et souriant ? Si oui, le qualificatif n’est pas le bon… :paf:

Je suis plein de rien :o

Mais oui c’est vrai qu’avec du recul ça va je ne me plaint ppas… mais bon je trouve jamais la bonne :frowning:

Mais bon là c’était pas prémédité de se voir samedi donc bon…

[:shy]

ça flood pas mal aujourd’hui dit donc [:myllow]

Salut à tous!! Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pense que vous allez pouvoir me le dire tout de suite!!
Je vais vous raconter mon « problème » (si je n’ai que ca comme pb, on peut considérer que je n’en ai pas!!)

Bref, je suis avec mon copain depuis plus d’un an, il est chomeur et il ne veut pas bosser (ca commence mal). Après tout c’est son choix, du coup il vit du RMI et de ce que je veux bien lui offrir. Pour sa défense, il faut dire qu’il fait mon ménage et mon linge…

A priori tout se passe bien, même si on galère un peu au niveau financier… J’ai la possibilité de déménager et d’être mieux payée que je ne le suis aujourd’hui. Ce serait génial et ca règlerait nos problèmes… Mais Monsieur ne veut pas bouger de son trou…
Alors qu’il peut être chomeur partout et laver mon linge partout, il préfère rester dans son « trou » devant la télé. Quand je lui demande pourquoi, sa réponse est que sa famille vit ici - c’est vrai, puisque c’est moi qui ait du quitter la mienne pour le suivre -…

Bref, ca commence à m’enerver un peu et je commence à me demander ce que je fous avec lui, mais d’un autre côté, je suis amoureuse et en plus il est beau et intelligent (ok, un gars intelligent qui utilise pas son cerveau, ca sert à rien!) et je ne veux pas le quitter…

Ma question est la suivante: sachant qu’il est hypertêtu et qu’il joue sans arret les durs (genre fais ce que tu veux, c’est pas grave) comment faire pour le convaincre de me suivre?? et comment faire pour qu’il se mette enfin à bosser??? Parce que un jour je voudrais des gamins et tout mais avec ce train de vie, ce sera pas possible…

Merci à vous!
A plus!

:lol:
bon j’ai un doute sur Chocoholic mais tant pis

tu le largues et tu te casses :smiley:
Edité le 16/02/2009 à 13:54

T’es pas amoureuse du bon en fait je crois :neutre:

Edit : +1 avec chryspie
Edité le 16/02/2009 à 13:53

Ben il le démontre pas trop :paf:

La j’en doute, s’il est même pas capable de faire le nécessaire pour améliorer son couple ne serait-ce que chercher du taf…un homme intelligent cherche à évoluer :neutre: