Pas encore désespéré ! mais qui sait ?! :MDR
Edité le 16/02/2009 à 09:57
Bah, euhh… :ane:
Perso je ne sors quasiment plus depuis que je bosse :neutre:
Ceux avec qui je sortait avant ne pensait qu’à se mettre des mines tous les samedi et vu que j’étais le seul à rester sobre fallait toujours que je fasse le chauffer de taxi… Au bout d’un moment ça m’a gonflé et je les ai laissé se démerder entre eux ![]()
Et puis un beau jour tout le monde avait fini ses études, le groupes d’une dizaine de potes qu’on était s’est éparpillé un peu partout et on a perdu contact :neutre:
Pour ma part pendant 5 ans j’ai opté pour le régime boulot / sport à haute dose / dodo donc je ne sortais plus du tout et maintenant que j’ai à nouveau du temps il m’arrive de sortir quelques fois… Mais sans plus.
Maintenant pour les rencontres il me reste le taf (mais vu que j’y suis pour bosser et pas pour draguer je passe sûrement à côté de jolies choses :ane: ) et le peu de sorties que je fait. Mais bon, actuellement j’ai pas besoin de faire de nouvelle rencontre :ane:
C’est clair moi aussi je disais ça au début :sweet:
Les jalouses et possessives c’est JAMAIS bon :pfff:
Serpent_59:
lebouquiniste:wameuh:
lebouquiniste:alors ca doit être un fake :paf:
ha ok si elle a des filles :jap:Et puis ce qui pour certain est un défaut : apparament elle est assez jalouse et possessive …
Mais moi j’aime bien
ouai mais quand tu auras subit les crises tu ne diras sans doute plus la même chose!
elle est jalouse ta miss-bague?
Quand même oui , elle lit les sms que je reçois des autres filles, elle se connecte sur ma session facebook pour voir les avis des autres filles sur moi … et si quelques chose lui plait pas elle vient me le dire avec cette tête => :-@:
:ane: , et la tienne ?
Nan mais c’est pas comme si je connais pas :neutre:
Et puis bon faut dire que je le suis un peu aussi…
Puis de toute facon pour l’instant jsuis pas avec :ane:
Serpent_59:
lebouquiniste:Serpent_59:
ha ok si elle a des filles :jap:Et puis ce qui pour certain est un défaut : apparament elle est assez jalouse et possessive …
Mais moi j’aime bien
ouai mais quand tu auras subit les crises tu ne diras sans doute plus la même chose!
Quand même oui , elle lit les sms que je reçois des autres filles, elle se connecte sur ma session facebook pour voir les avis des autres filles sur moi … et si quelques chose lui plait pas elle vient me le dire avec cette tête => :-@:
elle l’est moi qu’avant, bon elle va voir mes mails mais ca m’en fout, à une époque (au début ca fait 5ans qu’elle ne le fait plus), elle lancait mes session msn, elle fouillait mes historiques, etc…
Ah ouai, quand même jusqu’a fouiller les historiques… :paf:
Mais moi j’aime bien
elle l’est moi qu’avant, bon elle va voir mes mails mais ca m’en fout, à une époque (au début ca fait 5ans qu’elle ne le fait plus), elle lancait mes session msn, elle fouillait mes historiques, etc…
Ah ouai, quand même jusqu’a fouiller les historiques… :paf:
Ca serait pas passé avec moi :paf:
Serpent_59:
Mais moi j’aime bien
Moi ça me dérange pas plus que ça personnellement :neutre:
Moi si, c’est une atteinte à ma vie privée quand même, si elle veut savoir quelque chose elle me le demande :neutre:
Ahh oui qu’elle le fasse en cachette… mais il elle me demande si elle peut fouiller… :neutre:
Ca veut surtout dire qu’il lui manque une case dans sa tête et qu’à tout instant elle peut péter un boulon pour X raisons car elle aura vu un truc qui lui plait pas.
Question tranquillité d’esprit c’est 0 , déjà fait l’expérience des filles jalouses c’est hors de question , ça pourris un couple à la vitesse grand V
Petit compte rendu de ce we de la st valentin
Ca s’est super bien passé pour ma part, on est allé diner dans un resto où ils servaient un plat qu’elle tenait absolument à gouter, là je lui ai offert le bon pour 1h30 d’aquadétente avec un pti bouquet de roses , et plus tard dans la soirée je lui ai offert la bague, et ça va elle ne l’a pas du tout interprété comme une demande quelconque :ane:
Ce qu’il s’est passé apres ne vous regarde pas
J’espère que pour vous c’était sympa aussi
bon ben c’est cool ![]()
ChrysPie:
actuellement t’as pas la plus mauvaise place donc tout roule
je préfèrerai avoir l’unique place :ane:
c’est certain ![]()
J’ai réussit à « dénicher » un rendez-vous samedi dans l’aprem [:shy].
Une fille très sympa, jolie, et agréable :D.
On va se revoir un soir cette semaine :bounce:.
wait & see donc…
:super:
Ca veut surtout dire qu’il lui manque une case dans sa tête et qu’à tout instant elle peut péter un boulon pour X raisons car elle aura vu un truc qui lui plait pas.
Question tranquillité d’esprit c’est 0 , déjà fait l’expérience des filles jalouses c’est hors de question , ça pourris un couple à la vitesse grand V
Tu sais ça dépend vraiment des gens.
Si tu es uen personne indépendante, qui aime bien avoir ta vie en dehors du couple etc. c’est clair que si tu as une copine qui est jalouse, le fait que tu l’écarte d’une partie de ta vie ça va péter, car sa jalousie va aller en augmentant…
Mais si tu es une personne qui aime bien faire les choses à deux, qui aime les histoires fusionnelles, qui n’écarte pas l’autre de sa vie, la jalousie ne se prononce quasiment pas et ça se passe super bien :neutre:
Je pose la question, car personnellement je ne vois pas plus beaucoup de gens différents, depuis que je bosse, j’ai pas mal réduis mon cercle d’amis pour ne voir que les proches et les sorties maintenant c’est plus boire un verre entre nous, bref je vois toujours les même personne, et par exemple dans mon club de muscu y a que des mecs :neutre:
Donc tout ca fait que c’est pas évident de trouver une partenaire de jeux :ane:
pas toujours facile effectivement de voir de nouvelles têtes
et parmis les mecs de la muscu, il y en a pas avec qui tu peux sortir de temps en temps, après ils peuvent te présenter des connaissances à eux :neutre:
angmar67:
Question tranquillité d’esprit c’est 0 , déjà fait l’expérience des filles jalouses c’est hors de question , ça pourris un couple à la vitesse grand VTu sais ça dépend vraiment des gens.
Si tu es uen personne indépendante, qui aime bien avoir ta vie en dehors du couple etc. c’est clair que si tu as une copine qui est jalouse, le fait que tu l’écarte d’une partie de ta vie ça va péter, car sa jalousie va aller en augmentant…
Mais si tu es une personne qui aime bien faire les choses à deux, qui aime les histoires fusionnelles, qui n’écarte pas l’autre de sa vie, la jalousie ne se prononce quasiment pas et ça se passe super bien :neutre:
C’est sûr , je suis plutôt dans le 1er cas
Darkfuneral:
Je pose la question, car personnellement je ne vois pas plus beaucoup de gens différents, depuis que je bosse, j’ai pas mal réduis mon cercle d’amis pour ne voir que les proches et les sorties maintenant c’est plus boire un verre entre nous, bref je vois toujours les même personne, et par exemple dans mon club de muscu y a que des mecs :neutre:
Donc tout ca fait que c’est pas évident de trouver une partenaire de jeux :ane:
pas toujours facile effectivement de voir de nouvelles têtes
et parmis les mecs de la muscu, il y en a pas avec qui tu peux sortir de temps en temps, après ils peuvent te présenter des connaissances à eux :neutre:
Faut pas trop compter dessus.
J’ai été en club de kick boxing/boxe thai pendant 1 an et j’ai jamais réussis à me faire des potes. C’était beaucoup du « chacun dans son coin fait sa vie » , j’ai trouvé ça très étonnant et c’est bien dommage. Je sais pas si c’est due à la mentalité de la région :neutre:
wameuh:
angmar67:
Question tranquillité d’esprit c’est 0 , déjà fait l’expérience des filles jalouses c’est hors de question , ça pourris un couple à la vitesse grand VTu sais ça dépend vraiment des gens.
Rien à voir avec l’indépendance ou quoi que ce soit … C’est juste une question de confiance :o
La jalousie maladive c’est comme la passion, c’est destructeur :o
(ouah c’est beau qu’est ce que j’dis [:lowe] )
Je ne suis pas d’accord.
Je suis d’un naturel jaloux, avec une fille qui ne m’exclue pas d’une partie de sa vie, ça se passe très bien. Par contre avec une fille qui m’exclue d’une partie de sa vie (mon ex), ma jalousie devient vraiment maladive et là ça ne va plus :neutre:
wameuh:
Je ne suis pas d’accord.
Je suis d’un naturel jaloux, avec une fille qui ne m’exclue pas d’une partie de sa vie, ça se passe très bien. Par contre avec une fille qui m’exclue d’une partie de sa vie (mon ex), ma jalousie devient vraiment maladive et là ça ne va plus :neutre:
Ouais bah c’est pas en étant jaloux que les choses iront en s’arrangeant :o
Tu as encore bien des choses à apprendre espece de psychorigide :o
C’est quelque chose que je ne controle pas :neutre:
Et puis je sais que ca va pas en s’arrangeant, donc une fille qui saucissonne sa vie j’en veux plus :o
bon hé darkfuneral j’ai donné mon avis page précédente tu n’as pas lu :o
en bref si tu ne rencontres personne c’est juste que tu y mets pas la volonté ! quand on veut, hein…