Non, justement… D’où ma remarque après sur le coté féminin ou pas… Trombiner des gonzesses type camionneur et qui se grattent au même endroit que nous, ça ne me tente pas trop…
Faut voir jusqu’où va le degrés de bon pote et le degrés de féminité ! ^ ^)
Ca s’est super bien passé pour ma part, on est allé diner dans un resto où ils servaient un plat qu’elle tenait absolument à gouter, là je lui ai offert le bon pour 1h30 d’aquadétente avec un pti bouquet de roses , et plus tard dans la soirée je lui ai offert la bague, et ça va elle ne l’a pas du tout interprété comme une demande quelconque :ane:
Il cherche à fond, remarque il a pas tord :neutre:
Tiens une petite question pour les gens, quels moyens utilisez-vous pour rencontrer des personnes ? (amis, internet, sport, etc...)
Je pose la question, car personnellement je ne vois pas plus beaucoup de gens différents, depuis que je bosse, j’ai pas mal réduis mon cercle d’amis pour ne voir que les proches et les sorties maintenant c’est plus boire un verre entre nous, bref je vois toujours les même personne, et par exemple dans mon club de muscu y a que des mecs :neutre:
Donc tout ca fait que c’est pas évident de trouver une partenaire de jeux :ane:
Edité le 16/02/2009 à 09:50
Ca peut-être une contrainte je trouve uniquement si elle a pas les moyens de les faire garder pour avoir du temps pour elle et « vous »…personnellement une femme avec enfant ca me dérange pas non plus, de toute façon à force de vieillir il ne va plus rester que ca :ane:
Edité le 16/02/2009 à 09:53
T’es dans une « spirale » dont tu ne sors jamais
va prendre un café dans un bar après ta pause déjeuner, ou boire une bière tout seul un soir, ou trouve une asso qui fait un truc qui t’intéresse, c’est légion les assos, et de tout poil… De la reconstitution moyenâgeuse à la défense des enfants atteints du syndrome de je ne sais quoi
fais les p’tits concerts dans les guinguettes, les évènements de ta ville…
Faut un peu provoquer aussi, c’est clair que si tu restes dans ton schéma actuel t’arriveras à rien :neutre:
Bah disons que le fait d’avoir des enfants ya plusieurs contraintes: elle va pas forcément les faire garder quand on se voit, ça me dérange pas j’aime bien les enfants :D. Ensuite faut savoir que ses enfants passeront avant tout, ce qui est normal.
Mais bon elle a quand même les moyens de les faire garder, et leur père les prend 1 we sur 2 :ane:
[quote="lebouquiniste"]
[quote="wameuh"]
[quote="lebouquiniste"]
alors ca doit être un fake :paf:
ha ok si elle a des filles :jap:
[/quote]
Et puis ce qui pour certain est un défaut : apparament elle est assez jalouse et possessive ....
Mais moi j’aime bien
[/quote]
ouai mais quand tu auras subit les crises tu ne diras sans doute plus la même chose!
[/quote]
Bah faut dire que je le suis un peu un poil…
Et puis j’ai eu une ex assez jalouse, et jamais ça … :neutre: