Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:mdr
tu seras pO cap :wink:

ha ben tiens ça me fait penser que j'ai un ami, chaque année il invite sa meilleure amie au resto ce soir là... une sorte de tradition qu'ils ont instauré depuis des années :) mais cette année il est en couple, donc je me demande ce qu'il va faire... [:paysan]

et c’est toi sa meilleure amie? [:shy]

Dans toute logique, il ira avec sa nouvelle conquête et toi, euh non :paf: , sa nouvelle copine ce sera pour une autre occasion :neutre:

KaPri, que fais-tu samedi soir? On se fait un resto?

La phrase du jour par draugtor:

A la saint valentin, les couples s’envolent et les aigris restent…

Désolé, pour moi cette année pas de plan foireux, ni de jardinage en vue :ane: bref tout va bien :D

J’ai décidé de jouer à warhammer online ce jour la

Je voyais plus un Leisure Suit Larry pour demain [:siffle]

:paf:

J’ai mieux :

« Si à la Saint Valentin elle te caresse la main, vivement la Saint Clémentine… »

Ce sera une des phrases fétiches du club tiens…

Oh le lourd ! :paf:

hahaaaaa tu reconnais donc que tu as été aigri :smiley:

Il l’est encore au fond de lui :o

Comme toi quoi :slight_smile:

Moi je vis très bien ma situation :ane: et je passe pas mon temps a dire des conneries sexistes du genre « foune is evil » :o

Et ton petit " :slight_smile: " narquoi sers le a quelqu’un d’autre, je suis pas client :paf: désolé.

moi aussi je vis bien la situation [:shy]

Alors ça y est tout le monde a passé une bonne soirée avec sa moitié, petit restau, bouquet de fleurs, petit cadeau… et trombinage ? :icon_biggrin:
Bon et les membres du club là, vous avez fait quoi ? A part pleurer sur votre sort de passer le 14 février tout seul ?

Moi ? j’ai bossé :paf:

j’ai maté france-écosse dans un pub en buvant une pinte :o

Trop bienG ! :bounce:
:icon_biggrin:

Wé mais alors là, c’est plus un bon pote qu’une fille… :whistle:

Y’a aucune attaque personnelle je suis sûr que tu es très féminine et à la pointe de l’élégance :icon_biggrin:

Je rentrais de vacances de Suisse et j’ai refait une méga-organisation des dossiers Porsche :nexath :smiley:

ben oui j’peux être « un bon pote » comme tu dis mais avec des limites quoi :neutre: causer de si la fille en face elle est bonne ou pas ça m’intéresse moyennement en général !
pi pour ce qui est de ma féminité bah elle est pas exubérante mais elle est là :o