Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:vomi:

Dans les romans d’Anne Rice ? :o Je connais que la saga Entretien avec un vampire toussa d’elle. Et un sur les sorcières aussi de loin. J’ai jamais pu rentrer dedans :o

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="Inoue_Orihime"]

Par contre si y’a des clubs de gothiques je prends :smiley:
[/quote]

:vomi:
[/quote]

L’en faut pour tous les gouts :o regarde Draug, avec sa perruque du XVIème il a bien trouvé une pantoufle de vair :ane:

http://legendiagoth.l.e.pic.centerblog.net/8kj7o7o5.jpg :miam:

Tant que c’est pas trop tatoué de partout et piercé comme une passeoire moi ca me plait [:shy]

Wé là tu m’as sorti la photo d’un autre monde…
Les gothiques qu’on voit dans la rue tous les jours, c’est pas pareil…

Boh pour avoir zoné rue Ste Catherine devant persikopathe et mesopotamia, y’a pas que des déchets suicidaires :smiley:

Connait pas.
Et alors, tu te ferais un piercing aux b*rnes pour pouvoir accrocher ce genre de gonzesses ? :paf:

Non pour ma part meme l’idée de me faire percer une oreille serait insurmontable, autant je peux me blesser en bricolant sans broncher, autant un acte de mutilation volontaire je peux pas :nexath

Bah quoi ? La gothique, faut avoir des arguments pour l’accrocher… Si t’es en mode normal, ça marche pas, non ?

Après j’en sais rien, je connais pas. :neutre:

Nous sommes d’accord !

La ségrégation c’est fini depuis quelques années [:shy]

legendiagoth.centerblog.net…

[:kend] je vais faire des cauchemars maintenant

Enfoiré :smiley:

Ce n’est pas la question, je voulais seulement dire que je ne pense pas qu’une gothique soit attirée par un non gothique…

J’ai failli en attraper une, mais divergence d’opinions rédhibitoire :smiley:

D'ailleurs la politique en couple ca devrait être interdit :o

Elle trouvait tout le monde cn, et [i]selon le calendrier de ses cnnards de parents elle a 16 ans et demi[/i] ?

Non, sujets plus sérieux que ca :smiley: mais l’age devait jouer aussi :o

oui? bon c’est vrai, y’a aussi les zonards qu’ont 20 ans et qui se sont enfuis de chez papa-maman et revendiquent leur statut SDF.

on a du s’croiser alors…

Rassure moi BRF les deux phrases si dessus, faut pas les associés :paf:

Drogay :o

:paf:

Par contre j’aime bien la forme de la bouteille :oui:

grodaygeulasse :o

moi cest le musc blanc qui me mène par le bout du nez [:biggygirl]