Rajoutes en une couche c’est pas assez ![]()
wameuh:
Cette semaine une amie (qui est encore vierge) m’a dit que si jelui demandait elle m’offrait sa virginité (alors qu’on est juste ami et qu’on le restera même après ça), j’ai décliné l’invitation :neutre:
Ha voilà toi tu ramènes tout cela au s*x, alors qu’une amie te demande de l’aide (lui faire passer le cap de petite fille à femme) et Toi en étant son ami tu te dégonfles (si on peut dire).
Sache que quand il y a une femme qui a besoin d’aide, c’est ton devoir d’aller l’aider, sauf si tu es en couple (dans ce cas là) …
Bref, t’aurais du accepter justement parce que c’est une amie… mais non, tes principes à 2 balles font que tu a laissé tombé une amie dans le besoin et c’a c’est mal :o
c’a va tu commences à culpabiliser :ane:
Cà c’est du draugh pur jus :lol:
Tiens ça me rappelle un truc de bashfr ça :
Je me suis pris la crampe de ma vie hier soir…
Soirée etudiante tranquille, et je vois un de mes potes en train de chauffer la meuf que je voulais me faire ( en secret )
je lui fais pour rigoler " ben vas y tant que t y es t as qu a lui demander de sortir avec toi "
le probleme c’est que cet enfoiré il se l’est tapé
ahah tant pis pour toi, t’aurai du suivre ma philosophie « copain copine, quand tu peux tu pine »
merci tu me remonte le moral
Edité le 09/02/2009 à 11:23
Bref, t’aurais du accepter justement parce que c’est une amie… mais non, tes principes à 2 balles font que tu a laissé tombé une amie dans le besoin et c’a c’est mal :o
:MDR
Edité le 09/02/2009 à 11:36
Ce sont même plus des principes, à ce stade là, c’est de la c*nnerie ! Une gonzesse qui t’offre sa virginité, rend lui service bordel !
:whistle:
Ce sont même plus des principes, à ce stade là, c’est de la c*nnerie ! Une gonzesse qui t’offre sa virginité, rend lui service bordel !
Donne moi son numéro
T’as déjà deux plans en cours, là ça va devenir chaud, fait gaffe…
C’est le jardin du palais de Versailles à lui tout seul :arf:
TPFireblade_1_1:
Donne moi son numéro
T’as déjà deux plans en cours, là ça va devenir chaud, fait gaffe…
glacial vu le résultat :paf:
N’empêche c bizar comme proposition c’est qu’elle doit être un peu « amoureuse » je pense…car s’il s’agit juste de connaitre le seske, elle qu’a sortir en boite et prendre n’importe quel mec, elle va trouver preneur :neutre:
Moi je dis lui rendre service, c’est prendre des risques sur l’amitié ![]()
Puis honnêtement je vois pas ce qu'il ya de drôle à faire ca avec une vierge :neutre:
Comme disait un humoriste : y a une religion qui permet d’avoir 40 vierges au ciel, personnellement je préfère en avoir 3 mais des cochonnes :ane:
Edité le 09/02/2009 à 15:57
c’est parce qu’elle a confiance en lui et sait que c’est pas une brute. Parce qu’une première fois avec une brute, ça doit pas être très marrant… :o
c’est parce qu’elle a confiance en lui et sait que c’est pas une brute. Parce qu’une première fois avec une brute, ça doit pas être très marrant… :o
C’est pas toi qui disait que tu étais avec un « Ours » [:whistle]
[:mpay]
nan ça fini en déchirure à l’hospital :o
/ma soeur !!!
blackredfox:
/ma soeur !!!
Trop douée ![]()
beufemisateur_1_1:
blackredfox:
/ma soeur !!!
Trop douée
trop alcoolisée ![]()
:paf:
angmar67:
beufemisateur_1_1:
blackredfox:
/ma soeur !!!
Trop douée
trop alcoolisée
Encore pire
beufemisateur_1_1:
angmar67:
beufemisateur_1_1:
blackredfox:
/ma soeur !!!
Trop douée
trop alcoolisée
Encore pire
la suite l’est aussi :paf:
angmar67:
beufemisateur_1_1:
angmar67:
beufemisateur_1_1:
blackredfox:
/ma soeur !!!
Trop douée
trop alcoolisée
Encore pirela suite l’est aussi :paf:
:ouch:
TPFireblade_1_1:
N’empêche c bizar comme proposition c’est qu’elle doit être un peu « amoureuse » je pense
ce qui semble bizarre c’est d’avoir plus facile à dire « b*ise moi » plutôt que « j’ai des sentiments pour toi » :paf:
Darkfuneral:
TPFireblade_1_1:
N’empêche c bizar comme proposition c’est qu’elle doit être un peu « amoureuse » je pense
ce qui semble bizarre c’est d’avoir plus facile à dire « b*ise moi » plutôt que "j’ai des sentiments pour toi" :paf:
ça passe mieux et y’a moins de souci par la suite :nexath
Je vais pas tous vous quoter avec vos histoires de rateaux et vannes en tous genres, je vais juste mettre un point là dessus : bande d’enfoiraYs ! Mais le pire c’est que vous avez raison, elles ont décidé toutes les 2 en même temps de me reparler de leur copain… Ca refroidit bien… L’alcool va devoir s’en mêler :whistle: :paf:
Pour la vierge : non pas que ce soit marrant, c’est juste un plan comme un autre… Et je pense aussi que si elle lui demande, il doit y avoir beaucoup d’affection voire un peu d’amour, car, si je ne m’abuse, à moins que la fille en ait rien à foutre, c’est quand même important la première fois…
Alors la vache, à toi de voir, ça peut partir sur une relation sérieuse, ça peut être un coup juste comme ça (ce qui m’étonnerait)…