Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Rajoutes en une couche c’est pas assez :smiley:

Cà c’est du draugh pur jus :lol:

Tiens ça me rappelle un truc de bashfr ça :

Edité le 09/02/2009 à 11:23

:MDR
Edité le 09/02/2009 à 11:36

Ce sont même plus des principes, à ce stade là, c’est de la c*nnerie ! Une gonzesse qui t’offre sa virginité, rend lui service bordel !

:whistle:

T’as déjà deux plans en cours, là ça va devenir chaud, fait gaffe…

C’est le jardin du palais de Versailles à lui tout seul :arf:

glacial vu le résultat :paf:

N’empêche c bizar comme proposition c’est qu’elle doit être un peu « amoureuse » je pense…car s’il s’agit juste de connaitre le seske, elle qu’a sortir en boite et prendre n’importe quel mec, elle va trouver preneur :neutre:

Moi je dis lui rendre service, c’est prendre des risques sur l’amitié :confused:

Puis honnêtement je vois pas ce qu'il ya de drôle à faire ca avec une vierge :neutre:

Comme disait un humoriste : y a une religion qui permet d’avoir 40 vierges au ciel, personnellement je préfère en avoir 3 mais des cochonnes :ane:
Edité le 09/02/2009 à 15:57

c’est parce qu’elle a confiance en lui et sait que c’est pas une brute. Parce qu’une première fois avec une brute, ça doit pas être très marrant… :o

C’est pas toi qui disait que tu étais avec un « Ours » [:whistle]

[:mpay]

nan ça fini en déchirure à l’hospital :o

/ma soeur !!!

Trop douée :confused:

trop alcoolisée :confused:

:paf:

:MDR
Encore pire

la suite l’est aussi :paf:

:ouch:

ce qui semble bizarre c’est d’avoir plus facile à dire « b*ise moi » plutôt que « j’ai des sentiments pour toi » :paf:

ça passe mieux et y’a moins de souci par la suite :nexath

Je vais pas tous vous quoter avec vos histoires de rateaux et vannes en tous genres, je vais juste mettre un point là dessus : bande d’enfoiraYs ! Mais le pire c’est que vous avez raison, elles ont décidé toutes les 2 en même temps de me reparler de leur copain… Ca refroidit bien… L’alcool va devoir s’en mêler :whistle: :paf:

Pour la vierge : non pas que ce soit marrant, c’est juste un plan comme un autre… Et je pense aussi que si elle lui demande, il doit y avoir beaucoup d’affection voire un peu d’amour, car, si je ne m’abuse, à moins que la fille en ait rien à foutre, c’est quand même important la première fois…
Alors la vache, à toi de voir, ça peut partir sur une relation sérieuse, ça peut être un coup juste comme ça (ce qui m’étonnerait)…