Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

D’accord avec le président ! :bounce:

C’est bien tu respectes à fond le principe du club, respect :super:

Moi je m'en fou le 22 février je vais à Anvers, les plans c*l c'est pas ce qui manque, bon certes avec un peu d'argent :paf:

En fait je vais voir un concert de children of bodom et cannibal corpse :bounce:

Edité le 09/02/2009 à 17:15

si ouais… bah c’est un ours que par la corpulence il est gentil sinon :smiley:

surtout les mecs :o

Bah quand on s’est enfermés dans une certaine facon de cataloguer les gens sur leur sexe, origine etc c’est difficile d’en démordre :o tu prêches dans le désert

vi et alors ? :o
souvent les mecs disent « aimer » sans vraiment le penser :neutre:

mouais le service… étonnant pour une fille, mais de nos jours… :confused:

moi ça m’étonne pas :neutre:

moi si, aucune nana m’as jamais offert sa virginité :neutre:

ptet parce que je suis taillé comme un bucheron [:paysan]

ben vi !
d’où mon « mais de nos jours » :wink:

C’est un p’tit tout frêle celui là :neutre:

voire de rugbyman :whistle:

C’est kif kif :ane:

bourricot ? [:shy]

J’ai jamais été voir comment ils étaient taillé ces bestiaux là :ane:
Donc j’peux pas dire.

[:skyos]

he’s a lumberjack and he’s okay, he sleeps all night and he works all day !

(je ne chanterai pas la partie où il s’habille en femme…)

bah sinon mon asv c’est 12 ans, strasbourg, près de la plage comme d’hab.

Voici :

:lol: cela n veut rien dire

Sinon pour l'histoire de la demoiselle avec notre ptit Wameuh,

de nos jours, souvent quand on entend les mecs parler des filles vierges, c’est moquerie à gogo :pfff: , alors elle a peut être peur de tomber sur un mec qui se moquera d’elle et préfère le faire pour la première fois avec une personne dont elle sait qu’il ne le fera pas et qu’elle apprécie :neutre:
Edité le 09/02/2009 à 21:24

Ben moi par rapport à vous j’ai fait cette expérience,une nana rencontrée une semaine avant le fameux soir. Il a suffit que je dorme chez une amie après une soirée bien arrosée.
Trois heure du mat à moitié comateux, elle se glisse dans mon lit, et la j’ai plus rien maitrisé.Résultat jusqu’à aujourd’hui je maudis le soir où je ne suis pas rentré chez moi.J’ai su après qu’elle avait flashé sur moi, mais de mon côté je n’éprouvais aucun sentiment.
Résultat quelques temps après beaucoup de remords et une femme en pleure :pfff:

Vampire High, en 2001, c’était nettement mieux que Twilight :na: (en même temps, tu vas me dire, c’est pas dur non plus :paf:)
Edité le 09/02/2009 à 21:26

c’est tout de même une bien plus jolie tête que ceux de 30 jours de nuit :paf:
Edité le 09/02/2009 à 21:27

perso si j’avais fait ça, demander à un ami d’être mon premier partenaire sessouel, ç’aurait été parce que j’avais confiance en lui et pour passer ce moment avec quelqu’un digne de confiance :neutre:, et parce qu’il aurait pu m’apprendre des trucs … bien que le fonctionnement d’un mec ça ne soit pas très compliqué :o

bref pas forcément a cause des moqueries quoi… C’est comme d’apprendre à nager ou à faire du vélo, faut quelqu’un de confiance avec soi :smiley: