Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

bon il est où draugtor pour nous sortir une petite phrase d’anthologie?

« aujourd’hui j’ai acheté des fringues à ma copine, car je sais bien que si je ne le fais pas elle me quittera. C’est vénal les femmes. »

ou quelque chose du genre :whistle:

:lol:

:paf:

:lol:

c’est pO cette semaine qu’il est en vacances avec madame dans un club où il lui a offert une série de soins pour s’en débarrasser ? :heink:

Quelles nouvelles du club depuis une semaine ?

[:helo]

Pas vraiment :neutre:

Rien de neuf :neutre:

Et toi tes deux founes sur le feu ? :ane:

Je leur ai rappelé que j’existais en milieu de semaine, pour pas les laisser refroidir.

Maintenant que je suis rentré, faut que je les contacte :icon_biggrin:

C’est bon il est prêt :
http://www.homedepot.ca/wcsstore/HomeDepotCanada/images/catalog/705d9ad9-e1d2-45c0-beef-7b9a62e912f0_4.jpg

:MDR

:MDR

EnfoiraY ! :paf:

Quel plaisir d’être soutenu ! :paf:

:mdr

Je suis motivé à fond… Mais en face on dirait que c’est pas réciproque :paf:

Te me diras à force , il doit avoir un sacré chouette jardin ! :oui:

Qui çà, draugh ? :paf:

Non TPF :slight_smile:

La liquidation de la dette.

Vi je suis de retour :ane:

[quote="blackredfox"] bon il est où draugtor pour nous sortir une petite phrase d'anthologie? "aujourd'hui j'ai acheté des fringues à ma copine, car je sais bien que si je ne le fais pas elle me quittera. C'est vénal les femmes." ou quelque chose du genre :whistle: [/quote] J'ai quand même le droit de me payer une semaine de vacances avec ma copine :o

Ha lalal Foune is Evil, même en vacances :ane:

Ha voilà toi tu ramènes tout cela au s*x, alors qu’une amie te demande de l’aide (lui faire passer le cap de petite fille à femme) et Toi en étant son ami tu te dégonfles (si on peut dire).

Sache que quand il y a une femme qui a besoin d’aide, c’est ton devoir d’aller l’aider, sauf si tu es en couple (dans ce cas là) …

Bref, t’aurais du accepter justement parce que c’est une amie… mais non, tes principes à 2 balles font que tu a laissé tombé une amie dans le besoin et c’a c’est mal :o

c’a va tu commences à culpabiliser :ane: