bon il est où draugtor pour nous sortir une petite phrase d’anthologie?
« aujourd’hui j’ai acheté des fringues à ma copine, car je sais bien que si je ne le fais pas elle me quittera. C’est vénal les femmes. »
ou quelque chose du genre :whistle:
bon il est où draugtor pour nous sortir une petite phrase d’anthologie?
« aujourd’hui j’ai acheté des fringues à ma copine, car je sais bien que si je ne le fais pas elle me quittera. C’est vénal les femmes. »
ou quelque chose du genre :whistle:
:lol:
:paf:
:lol:
c’est pO cette semaine qu’il est en vacances avec madame dans un club où il lui a offert une série de soins pour s’en débarrasser ? :heink:
Quelles nouvelles du club depuis une semaine ?
[:helo]
Pas vraiment :neutre:
Rien de neuf :neutre:
Et toi tes deux founes sur le feu ? :ane:
Je leur ai rappelé que j’existais en milieu de semaine, pour pas les laisser refroidir.
Maintenant que je suis rentré, faut que je les contacte :icon_biggrin:
C’est bon il est prêt :
http://www.homedepot.ca/wcsstore/HomeDepotCanada/images/catalog/705d9ad9-e1d2-45c0-beef-7b9a62e912f0_4.jpg
:MDR
:MDR
EnfoiraY ! :paf:
Quel plaisir d’être soutenu ! :paf:
:mdr
Je suis motivé à fond… Mais en face on dirait que c’est pas réciproque :paf:
Te me diras à force , il doit avoir un sacré chouette jardin ! :oui:
Qui çà, draugh ? :paf:
Non TPF ![]()
ralalalaa
question du jour :
et quand c’ets les mec qui plaquent les nanas ?
on appelle ça comment ?
[:shy]
La liquidation de la dette.
Vi je suis de retour :ane:
Ha lalal Foune is Evil, même en vacances :ane:
Cette semaine une amie (qui est encore vierge) m’a dit que si jelui demandait elle m’offrait sa virginité (alors qu’on est juste ami et qu’on le restera même après ça), j’ai décliné l’invitation :neutre:
Ha voilà toi tu ramènes tout cela au s*x, alors qu’une amie te demande de l’aide (lui faire passer le cap de petite fille à femme) et Toi en étant son ami tu te dégonfles (si on peut dire).
Sache que quand il y a une femme qui a besoin d’aide, c’est ton devoir d’aller l’aider, sauf si tu es en couple (dans ce cas là) …
Bref, t’aurais du accepter justement parce que c’est une amie… mais non, tes principes à 2 balles font que tu a laissé tombé une amie dans le besoin et c’a c’est mal :o
c’a va tu commences à culpabiliser :ane: