Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Bah ca dépend ce qu’on appel régulierement, mais une personne qui tombe amoureux une fois par an je pense que c’est possible :neutre:

facile, facile,… normal t’as Penou :paf:

[quote="angmar67"] Me suis entrainé faut dire avec les râteaux que j'ai pris en chaine à une période :D [/quote] ça explique donc bien ton sale caractère :D

j’en étais sure :stuck_out_tongue:

Pas compris le rapprochement :yeux1:

je parle de vrai amour pas d’amourette :wink:

ché pO si t’as compris ce qu’il voulait dire mais si tu tombes amoureux tous les ans ben amuse toi à déméménager tous les ans :ane: :paf:

Toi aussi :paf:

Merci KaPri, c’était bien ça :slight_smile:

:paf:

Oui je vois la différence, c’est sur qu’un « vrai » amour ca se construit avec le temps donc pas possible de le développer en peu de temps, mais dans une amourette il y a quand même tomber amoureux … même si c’est rapide :slight_smile:

Sisi justement pour ça qu’il dit qu’il faut pas être amoureux tout le temps :stuck_out_tongue:

Moi cay à chaque fois que je vois de jolis yeux :o

Hein quoi? comment ca les yeux c’est plus haut? :sweet:

:whistle:

je ne dis pO qu tu ne peux pO avoir de sentiments dans une amourette, mais tu arriveras à te détacher plus facilment si c’est ça :slight_smile:

ce qui ne sera pO le cas avec de « vrais sentiments » où là il te sera bien plus difficil de passer àautre chose (je ne parle même pO d’oublier car là je crois que c’est impossible ! )

Ca dépend ce que tu dis par oublier… Oublier ce qu’il s’est passé ? ou oublier ses sentiments ?

Mais c’est vrai que l’Amour on l’a pas souvent :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

oublier la personne :ane:

Ah bah oui d’accord, c’est sur tu ne l’oublie pas :stuck_out_tongue:

Perso, j’oubliais déjà son aniv. alors la personne elle-même…

:mdr

l’anniv’ ça ya peu de mecs qui s’en souviennent :paf:

sérieux t'as oublié la 1ère nana que t'as embrassé ? [:shy]

Spa vrai !!! Moi j’men souvient !!! :o

Enfin, mon téléphone s’en souvient, et il me le r’appelle

:paf:
Edité le 04/02/2009 à 16:39

Bien vu!

Moi je m’en souviens aussi ! :o

Même celles de mes amiEs mais parfois je mélange (quand t’as 5amies qui sont né un 4, et une un 8 au final des fois tu sais plus laquelle est née le 8 :paf:)

Nan Rien !!
Edité le 04/02/2009 à 16:44