Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

ha bah moi je me souvient de quasiment tous les anniv de mes ex :paf:

chai pas si cay une bonne chose finallement…

:mdr :mdr

je ne suis pas acheteur mOssieur :o

Veux-tu sous-entendre qu’il est plus simple finalement de retenir les jours dans l’année où il n’y a pas d’anniv. d’une ex ? :smiley:

nan ca rappelle juste des souvenirs…

bref :o

Il se souvient même du nombre de bouteilles

si y avait que ca :whistle:

et bien, bcp de bavardage aujourd’hui :slight_smile:

:hello:

:hello: Alexis, alors tu as ouvert la porte du topic démoniaque :wink:

lol

J’arrive pas à comprendre je peux rester des heures à écrire des chiffres les uns à la suite des autres sans aucun objectif !

tu peux avoir une relation avec ma prof de maths alors :wink:

:MDR

Relation ? De quelle nature ?

Surtout beaucoup de supprimage de post :ane:

Nouvelle du jour (dans 3615 mylife) : j'ai envoyé un texto à la fille pour lui dire blablabla, et lui demander si je lui plaisait vraiment. J'espère qu'elle me donnera une réponse franche :neutre:

Arrête d’insister, c’est mort :neutre:

Ouais je suis pessimiste aujourd’hui et j’ai la crève :ane:

Edité le 05/02/2009 à 09:20

réponse :
« non »

kler net et précis :paf:

ne me remercie pO :ane:

Ha mais je préfère qu’elle me dise « non » que pas de réponse :paf:

N’oublie pas qu’une foune is evil, ca dit jamais les choses clairement pour nous :jap:

:smiley:

:paf:

Le problème c’est que je n’arrive pas à me déttacher pour l’instant, et le soucis c’est que quand j’essai de drague (on ne rit pas :o) bah je compare la fille à elle :frowning: donc bon…

• Quelques différences entre hommes et femmes…

Il y a des vérités pas faciles à entendre, mais qui finalement peuvent aider à avancer… Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, on comprend mieux toutes ces différences. Pas facile de composer avec, mais pourtant tout est possible !

En amour…
Les femmes aiment l’engagement / Les hommes aiment la liberté.
Les femmes sont romantiques / Les hommes sont pragmatiques.
Les femmes ont besoin de preuves d’amour / Les hommes ont besoin d’amour.
Les femmes ont besoin d’attention / Les hommes ont besoin d’être valorisés.
Les femmes sont pudiques physiquement / Les hommes sont pudiques émotionnellement.
Les femmes qui trompent quittent / Les hommes qui trompent restent.
Les femmes préfèrent être seules que mal accompagnées / Les hommes préfèrent être mal accompagnés que seuls.

Côté sexe…
Les femmes recherchent de l’affection / Les hommes recherchent le plaisir.
Les femmes fantasment sur le couple / Les hommes fantasment sur le sexe.
Les femmes ont une sexualité sensuelle / Les hommes ont une sexualité animale.
Les femmes ont besoin d’être détendues pour faire l’amour / Les hommes ont besoin de faire l’amour pour être détendus.
Les femmes retrouvent leur énergie après l’amour / Les hommes ont besoin de repos après l’amour.
Les femmes en amour aiment toucher / Les hommes en amour aiment regarder.
Les femmes connaissent leur pic de libido entre 30 et 40 ans / Les hommes entre 20 et 30 ans.

Au quotidien…
Les femmes s’'expriment par la parole / Les hommes s’expriment par le silence.
Les femmes ont l’esprit de coopération / Les hommes ont l’esprit de compétition.
Les femmes disent des «non» qui veulent dire «oui» / Les hommes disent des «non» qui veulent dire «non» !
Les femmes se préparent en trente minutes / Les hommes en trois minutes.
Les femmes n’oublient pas / Les hommes oublient vite.
Les femmes prennent le shopping pour un euphorisant / Les hommes le prennent pour une corvée.
Les femmes se projettent dans l’avenir / Les hommes vivent au jour le jour.

Vous vous êtes sans doute reconnues dans bon nombre de ces vérités… Et le constat est clair, les hommes et les femmes sont très différents sur de nombreux points ! Pas de panique, certains couples arrivent à faire avec, et s’unissent pour le meilleur et pour le pire Un seul conseil : ne pas se voiler la face, mieux vaut reconnaître ces différences et les accepter !

c’est tellement vrai !
Edité le 05/02/2009 à 09:28

C’est tellement faux :o

Ca dépend des gens pas de leur sexe :neutre: