si tu le dis…
nan mais c’était une façon subtile d’éviter le HS topikàmoto dans le topkànoulle :paf:
mais je me dis que j’iraibien parler sous vet’ ou sestoys dans le dit topic :whistle:
koike nan ça vous émoustillerait trop :paf:
Bah merde alors, va pas en parler la bas!! déjà que ca en parle pas assez ici :paf:
nan mais c’était une façon subtile d’éviter le HS topikàmoto dans le topkànoulle :paf:
mais je me dis que j’iraibien parler sous vet’ ou sestoys dans le dit topic :whistle:
koike nan ça vous émoustillerait trop :paf:
rooo mais nan :neutre:
tres bien les saysktoy :oui:
KaPriChieuZe:
si tu le dis…
parce que tout le monde est en extase devant une fête inventer de toute pièce pour le profit de certaines personne, tout le monde doit l’être ? y’a un bouquet de fleur récupérées sur le carénage, suite à ma dernière visite ds les bas-côtés qui l’attendra au reveil mais c’est tout le reste on verra
:pfff:
chavroux:
KaPriChieuZe:
heureusement qu’il y a la moto pour compenser le manque de copine :ane:
moi heureusement que j’ ai ma copine pour compenser le manque de moto :ane:
ouais ben à moins qu’elle soit aussi passionnée, fait le bon choix si tu comptes la garder
on en revient presque au fameux « si tu veux me garder va falloir t’accrocher » …
tu m’étonnes que t’es encore seule ![]()
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]
si tu le dis…
[/quote]
parce que tout le monde est en extase devant une fête inventer de toute pièce pour le profit de certaines personne, tout le monde doit l’être ? y’a un bouquet de fleur qui l’attendra au reveil mais c’est tout le reste on verra
[/quote]
si tu le dis…
[/quote]
tu parlais de ma répartie digne d’un enfant de maternelle mais la tienne est franchement pas mieux ![]()
et surtout sans intérêt ici ![]()
ça va se battre ! ça va se battre ! :ane:
De toute façon ya pas de généralité, ya des femmes qui ont besoin de vachement de liberté, le mec qui est fou de moto/voiture il a une passion et pendant qu’il la pratique la femme fait ce qu’elle veut (shopping collection de timbre etc.) et le couple n’en patie pas… Ya des gens qui au contraire ont besoin de partager les passions de partager du temps, et dans ce cas ça poserait probleme mais il n’y a pas de généralité !
Pour résumé : vous avez tout les deux raisons !
(Mais plus KaPri car elle a quand même 2 gros arguments ! :p)
t’aurais pas trouvé pire des fois? :nexath
du crochet, du bridge avec les amies le dimanche… :o
…
msn pour les reglements de compte ! merci
prochaine altercation c’est la sanction
…
msn pour les reglements de compte ! merci
prochaine altercation c’est la sanction
enfin !!!
merci :jap:
[b]Bon autre question :
Est-il possible de controler ses sentiments ? Ou tout du moins de pouvoir mettre une barrière sentimentale (i.e. essayer de ne pas tomber amoureux car sans avenir) ?[/b]
Pour moi c’est impossible, mais pour vous ?
[b]Bon autre question :
Est-il possible de controler ses sentiments ? Ou tout du moins de pouvoir mettre une barrière sentimentale (i.e. essayer de ne pas tomber amoureux car sans avenir) ?[/b]
fastoche :o les doigts ds le nez :o
[:kurdent]
[b]Bon autre question :
faudrait une certaine force de volonté avec les bonnes raisons derrière, genre nan c’est ma d’mi soeur, ma patronne, toussa ![]()
sinon à défaut de pouvoir controler ses sentiments on peut toujours partir loin de la personne en question, même si on n’oublie pas, ça aide !
En listant tous les défauts et en transformant les qualités en défauts (elle est gentille = elle a pas de tempérament)
[b]Bon autre question :
ça dépend de la fille.
wameuh:
[b]Bon autre question :
faudrait une certaine force de volonté avec les bonnes raisons derrière, genre nan c’est ma d’mi soeur, ma patronne, toussa
sinon à défaut de pouvoir controler ses sentiments on peut toujours partir loin de la personne en question, même si on n’oublie pas, ça aide !
+1
Faut pas tomber amoureux régulièrement…
blackredfox:
Faut pas tomber amoureux régulièrement…
si c’est le cas c’est pO vraiement de l’amour ![]()
[b]Bon autre question :
Moi oui… Dans une certaine mesure.
Si je décide qu’il n’y aura pas de sentiments dès le départ, il n’y en aura pas, mais en contrepartie, je ne suis pas capable de me lacher…
Par contre, une fois qu’ils ont commencé à pointer le bout leur nez, c’est mort, je suis incapable de les contrôler.
C’est une des raisons pour lesquelles aujourd’hui je ne veux plus de 'plan cul" j’en ai assez de devoir garder ce contrôle sur les relations que je peux avoir.
[b]Bon autre question :
Facile :neutre:
Me suis entrainé faut dire avec les râteaux que j’ai pris en chaine à une période ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR