Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Pourquoi ?

Dans un lieu public, je ne vois pas le soucis :neutre:

Peut-etre que des gens préfèrent éviter de perdre du temps et se faire de fausses illusions sur l’autre par MSN et se voir rapidement :neutre:

Parce que le gars peut être mal intentionné :neutre:

Lapin compris :neutre:

D’où le fait de choisir un lieu public…de toute façon le gars peut-être mal intentionné même au bout de 30 conversations…jouer un rôle c’est facile pour certains :neutre:

Il est pas marqué sur le front des gens « je suis un psychopathe »

il lui file son adresse hotmail :lol:

Dédicace à Nazbot :

J’ai bien une ancienne collègue qui me raconte qu’elle est malheureuse car son mec avec qui elle était depuis 5 ans c’est cassé (il y a 5 mois) et me dit qu’elle est en manque de seske, etc…qu’il lui faudrait un plan cul, mais bien entendu nous on est trop ami pour ca :MDR

Tu lui dis : levrette, comme ça tu t’imagine que c’est quelque un d’autre [:mpay]

Nan mais la elle a rencontré un gars…et ca première nuit avec hier soir fut considérée comme trop rapide :MDR

On se parle tout les jours, j’ai le droit aux détails :ane:

Bah en général je file pas un rencart à un/une inconnu dans la rue. A la base on discute un minimum avant …

C’est pas pareil, quand tu discute comme ça avec quelqu’un que tu connais à peine dans la rue, c’est pas un rencard etc. tu sors pas expres pour elle. Alors que sur internet quand tu rencontre la personne, tu te déplace pour elle, c’est une sorte de rencard :neutre:

+1

toutafay !!!
c’est bien ppour ça que je parle de 3 personnalités :wink:

trois personalités :ouch:

dire que certains on déjà du mal en avoir une seule :paf:

les soldes sont terminées non? :lol: :lol: :lol:

:ane:

il m’arrive des trucs [:shy]

du genre qui va pas te plaire :ane:

MP pour les curieux [:shy]

Et un râteau, un !

c’est fait :smiley: