Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

bon ben finalement ya eu des réponses « saines » et pas forcément négatives :smiley: (ni critiques :whistle: )

:jap:

[quote="sini"] comment m'imaginez vous? [/quote] j'ai pO d'imagination :neutre: :cry:

Tu sais mérine, on est très différent physiquement :ane:

ben nan :neutre:
vous êtes blonds tous les deux :ane:

:mdr

Pour moi c’est pas forcément une bonne chose pour démarrer une relation sur de bases saines, et je trouve bizzare les gens qui y répondent, ils doivent forcément avoir un cadavre dans le placard ou une araignée dans le plafond.

Je plaisante :stuck_out_tongue:

Pour moi exposer sa rencontre à la tv c’est assez spécial et les gens qui répondent à une « annonce » bah c’est par pitié ou quelque chose du genre, c’est assez bizzare je trouve.

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"] Tu sais mérine, on est très différent physiquement :ane: [/quote] ben nan :neutre: vous êtes blonds tous les deux :ane:

[/quote]
:o

:cry:

mon dieu quelle horreur ce mot :confused:
à ton avis, pourquoi ils ont choisi des paysans pour ce genre d’émission ?

pourquoi ne pO avoir choisi un autre corps de métier (genre les fonctionnaires :whistle: :ane: ) ?

je crois que le choix s’est porté sur cette profession d’une part par l’attrait « nature » toussa (la mode écolo), mais aussi pour leur coté « loin du monde dans leur ferme » (ce qui n’est pO réellement le cas de pense) et « travail tès très prenant, limite 24h/24 » :neutre:

vu comme ça, c’est sûr que trouver une personne qui veuille aller vivre avec eux/elles ça ne doit pO être des plus évident de nos jours… :neutre:²

Nan mais ceux que « j’accuse » dans ce genre d’émission, c’est pas les agriculteurs… mais les gens qui répondent, qui envoient des lettres etc.

Franchement je vois pas comment c’est possible le coup de foudre en voyant une annonce télévisé d’un gars, et yen a après qui viennent de loin pour essayer etc. moi je trouve ca limite malsain…

Voila j’ai barré les mentions inutiles

Je suis d’accord, les sites de rencontre ya pas mal de gens « affamés » mais bon c’est comme aller en boite etc.

Et puis bon, ma mere et mon beau pere se sont rencontré via le net (caramail à l’époque) et ca va faire bientot 10ans qu’ils sont ensemble :super: donc bon comme quoi c’est un moyen comme un autre :neutre:

:jap:

pitetre qu’yen a qui y voient une semaine de vacances à la campagne :ane:

[spoiler]ça devenait trop sérieux pour un dredi :ane:

pis les réponses sérieuse spO mon style fallait que ça cesse :o :paf:[/spoiler]

:ane:

Ptre pas le coup de foudre, mais ya surement des personnes qui se disent « tiens c un style de vie que j’aimerai bien essayer, la personne à l’air interressante, je tente ma chance, apres ca marche ou pas ».

C’est comme une rencontre sur le net, tu as un profil et tu te dis « pourquoi pas » :neutre:

Pour tomber amoureux, pas forcement besoin du coup foudre tout de suite:neutre:
Edité le 30/01/2009 à 11:49

Je suis pas d’accord avec ton analogie là.

Sur internet tu as un profil : bah tu vas discuter, tu apprends à connaitre la personne etc. et si ça se passe bien, bah la rencontrer et apprendre à la connaitre IRL. C’est comme en vrai : tu vois la personne, c’est une sorte de profil, bah apres tu l’accoste, tu vas pas directement faire 300 borne et déclarer ta flamme.

pti bémol à ce que tu dis, ya une rencontre AVANT le déplacement de 300 bornes :wink:

donc le mec fait une sélection d’après des lettres (équivalent du profil on va dire) donc jusque là c’est idem que sur le net…,
après il a une entrevue avec les nanas choisies donc à peu près l’équivalent de la discution sur le net sauf qu’il voit la personne (déjà un peu plus réaliste que le net :wink: )
et après il choisi 2 candidates potentielles…

la nana peut toujours faire machine arrière si le mec lui plait pO :jap:

après ya une semaine ensembles « pour faire connaissance » et là ya déclaration ou pO :neutre:

dans un sens c’est plus réaliste que sur le net :wink:

Je suis pas sur le même point de vue :
La nana voit l’annonce du mec à la tv, elle lui blablate une histoire par courrier. Pour moi déjà là c’est un peu différent mais soit, passons. Je suis d’accord le gars choisit différentes lettre suivant ce qui est écrit et c’est assez comparable.

Mais pour les lettres qu’il a choisit, les femmes doivent se déplacer faire plusieurs bornes pour le rencontrer. C’est là ou c’est abérrant je trouve : les nana fond des centaines de bornes pour voir un mec dont elles ont vu l’annonce et n’ont pas parler avec lui… C’est bien parce que ya la tv et qu’elle sont assurées que c’est pas un violeur :paf:

c’est bien là la seule différence (de taille je te l’accorde :jap: )

mais du reste ya pO grande différence :neutre:
après, ya bien des nanas qui reçoivent un mec chez elles après quelques discutions sur MSN ou autre... je trouve cela bien plus dangereux ! qu'est ce qui leur dit que le mec a étésincère, que justement ce n'est pO un violeur ?

ben rien !

ya 3 personnalités quand tu « rencontre » quelqu’un :

1. le net écrit à 100 %
  2. le parlé au tel
  3. la réalité

et il ne faut pO croire que discuter durant des heures avec ce quelqu’un 1) et 2) va t’assurer que tu seras en présence du 3) :wink:

c’est exacte qu’aucune méthode n’apporte plus de garantie qu’une autre, celles qui repartent avec un mec sous le bras après une sortie en boîte, je ne sais pas où est la facteur sérieux/ sécurité/ réussite dans tout ça :paf:

il y a une différence c’est que le rateau n’est pas médiatisé :lol: et pas d’équipe pour te maquiller :paf:

yen a pO :paf:

recontrer après avoir discuté sur MSN cay mal :o

Alors déjà quelques trucs : il en faut jamais inviter chez soit quelqu’un qu’on a rencontré sur le net (toujours un lieu neutre).

ensuite faut être taré pour rencontrer au bout de 2 conversation msn quelqu’un … Mais bonc 'est vrai que ya 3 personnalité, exemples moi je suis plus timide en vrai que quand j’écrit :neutre: