qui a parler de critiquer ?
et puis la critique peut être positive, elle n’est pO forcément négative
de plus la 2ème question précisait un peu plus ma pensée de savoir si « vous » seriez capables d’en faire autant ou pO :neutre:
.
Edité le 29/01/2009 à 15:25
car tu crois que là la critique va être positive ?
surtout ce genre de question, dans un topic comme celui-ci ? :lol:
pour la deuxième question : non
Donc je me répète, j’ai pas d’avis sur les gens qui le font, c’est leur vie, s’ils estiment avoir besoin de passer par là pour réussir à trouver quelqu’un, c’est leur truc :neutre:
Edité le 29/01/2009 à 15:30
j’ai vu l’émission avec une ex-miss, qui, à priori, c’était inscrite non pas par désespoir de se trouver un mec (pas jolie ou je ne sais quoi d’autre vu qu’elle était quand même miss ) mais tout simplement par manque de temps…
sa ferme était pour elle une passion, elle y consacrait tout son temps et ne prenait justement pas le temps de voir du monde… (faut dire aussi que dans son trou perdu, le tour était vite fait :ane: ) et elle s’est dit « pourquoi pas ? » :neutre:
au final c’est un moyen comme un autre…
yen a bien qui s’incrivent sur des sites de rencontre (amoureuse ou soit disant amicales… )
après on y croit ou pO :neutre:
chacun a sa perception des choses, des évènements, des possibilités,…
Ben il y a longtemps j’ai rencontré un femme exceptionnelle :jap:, tellement exceptionnelle que les autres me semblaient fade :neutre: après cette expérience je n’ai plus eu envie d’en gouter d’autres :whistle:
Ca peux marcher les sites de rencontre :o
Après peu importe comment on trouve son « âme soeur », l’essentiel c’est de rester serein dans ses basquettes :neutre: et d’être heureux :o
de toute façon y’a plus de femmes que d’hommes :neutre:
on cherche à trouver un partenaire qui aime / fasse le même métier, moi je trouve que les opposés s’attirent plus que les gens qui se « ressemblent » :neutre:
ça roule comme ça peut couler, tout dépend des individus :ane:
Perso je trouve ça dur de passer en public pour ce genre de chose, déjà les trucs comme Tournez manège, c’était déjà du spectacle :lol: :lol: :lol:
Quand à se ressembler ou plus opposés, c’est sûr que deux personnes trop identiques, ce n’est pas évident, surtout s’il y a forte personnalité, il faut être complémentaire, opposé n’est pas, à mon avis, le bon terme.
Quand à rencontrer l’âme soeur, c’est quelque chose qu’on ne peut pas forcer, aller sur un plateau de télévision, ne changera pas grand chose d’après moi. C’est le fruit du hasard et de la chance.
Il faut tomber sur la bonne ou le bon [:shy]
Via le net, je ne suis pas très convaincu car ceux qui passent pas ce canal sont à mon avis plus « en manque » et ça me donne comme l’idée d’une partie de chasse, naturellement on peut toujours tomber sur une super personne.
Mais le taux d’échec doit être très élevé, il est si difficile de se faire une idée de quelqu’un via le net, comme moi par exemple, comment m’imaginez vous? Farfelu, pervers, sérieux, coincé, dangereux, rigolo, idiot, à éviter? :lol: :lol: :lol:
T’es bête toi, de mettre mon profil en ligne comme c’a!!!
Imagine que ma copine tombe dessus hein?
:ane: :mdr
[quote="KaPriChieuZe"]
tiens question du jour : Que pensez-vous de cette façon de trouver « l’âme soeur » ? seriez-vous capable d’aller dans une émission pour en faire autant ?
[/quote]
1 - C’est difficile et souvent cela demande beaucoup plus de concession que de trouver une femme normalement
2 - Non, je me sais incapable de cela, déjà après avoir testé des trucs comme meetic, et autre site de rencontre, je sais que dans mon cas c’a ne marche pas du tout. :paf: mais bon certain y arrive très bien et sont très heureux…