[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Inoue_Orihime"]
C'est fourbe une femme :o
[/quote]
pO plus qu'un zOm :o
[/quote]
C'est faux ! :o
Beaucoup plus qu’un homme.
Exemple :
Un homme qui est dingue d’une fille, et elle le sait, lui dit que pour lui c’est son idéale féminin, mais que ça reste un rêve car elle est innacessible (car elle veut rester seule, et que si le mec en valait la peine au final elle serait déjà revenu sur sa peur d’etre avec quelqu’un) etc.
Tout ce qu’elle répond c’est : « ne crois pas que je suis inaccessible, au contraire, c’est juste que j’ai besoin de faire le clair dans mes sentiments »
[quote="wameuh"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Inoue_Orihime"]
C'est fourbe une femme :o
[/quote]
pO plus qu'un zOm :o
[/quote]
C'est faux ! :o
Beaucoup plus qu’un homme.
Exemple :
Un homme qui est dingue d’une fille, et elle le sait, lui dit que pour lui c’est son idéale féminin, mais que ça reste un rêve car elle est innacessible (car elle veut rester seule, et que si le mec en valait la peine au final elle serait déjà revenu sur sa peur d’etre avec quelqu’un) etc.
Tout ce qu’elle répond c’est : « ne crois pas que je suis inaccessible, au contraire, c’est juste que j’ai besoin de faire le clair dans mes sentiments »
Si ça c’est pas être fourbe :o
[/quote]
je dois être blOnde ce matin :paf:
ou j’ai pO la même notion de la « fourberie » :jap:
Moi j’ai encore plus fourbe, c’est au bout de quasi 2 mois relations qu’elle s’est rendu compte n’être toujours pas prête malgré y avoir fortement cru au début
Edité le 02/02/2009 à 10:07