Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

MP pour dark et kapri :ane:

Ouais, filez vous vos msn et on en parle plus :ane:

Qhyron, t’as peur qu’elle vienne là?

C’est fourbe une femme :o

L’est 'core bourré le Qhyérond… [:paysan]

(Qhyérond … Comme une queue de pelle :ane:)

pO plus qu’un zOm :o

nan un zom cay pas malin
une femme cay fourbe

:na:

effectivement :jap:

heu la 2ème ligne est valable aussi :o

ah nan moi cay pas pour de faux :paf:

J’en veux un de MP auchi :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Inoue_Orihime"] C'est fourbe une femme :o [/quote] pO plus qu'un zOm :o [/quote] C'est faux ! :o

Beaucoup plus qu’un homme.

Exemple :

Un homme qui est dingue d’une fille, et elle le sait, lui dit que pour lui c’est son idéale féminin, mais que ça reste un rêve car elle est innacessible (car elle veut rester seule, et que si le mec en valait la peine au final elle serait déjà revenu sur sa peur d’etre avec quelqu’un) etc.

Tout ce qu’elle répond c’est : « ne crois pas que je suis inaccessible, au contraire, c’est juste que j’ai besoin de faire le clair dans mes sentiments »

Si ça c’est pas être fourbe :o

hO que non…

[quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Inoue_Orihime"] C'est fourbe une femme :o [/quote] pO plus qu'un zOm :o [/quote] C'est faux ! :o

Beaucoup plus qu’un homme.

Exemple :

Un homme qui est dingue d’une fille, et elle le sait, lui dit que pour lui c’est son idéale féminin, mais que ça reste un rêve car elle est innacessible (car elle veut rester seule, et que si le mec en valait la peine au final elle serait déjà revenu sur sa peur d’etre avec quelqu’un) etc.

Tout ce qu’elle répond c’est : « ne crois pas que je suis inaccessible, au contraire, c’est juste que j’ai besoin de faire le clair dans mes sentiments »

Si ça c’est pas être fourbe :o
[/quote]
je dois être blOnde ce matin :paf:

ou j’ai pO la même notion de la « fourberie » :jap:

N’empêche que si !! => Vous êtes fourbes :o

D’ailleurs Mollière il a même écrit une pièce là-dessus: « Les fourberies d’escarpins »

Et puis, n’oublions pas la célèbre réplique de Draug Notre Père => Fourbe is evil :smiley:

mékilékon :mdr

Moi j’ai encore plus fourbe, c’est au bout de quasi 2 mois relations qu’elle s’est rendu compte n’être toujours pas prête malgré y avoir fortement cru au début :confused:
Edité le 02/02/2009 à 10:07

ralalalaa

question du jour :

et quand c’ets les mec qui plaquent les nanas ?
on appelle ça comment ?

[:shy]

Dans la fourberie :

Une fille qui me drague pendant un mois et au moment où je veux aller plus loin (l’inviter à sortir) : « non ». 1 semaine après, elle avait un copain.

une peripetie

Nous on y va pas par quatre chemins et 36 excuses foireuses :neutre:

je suis de mauvaise foi aujourd’hui, j’avoue :ane:

On commence le lundi comme ca, c'est pas terrible, d'ici vendredi ca va se finir en suicide collectif sur clubic :ouch: Edité le 02/02/2009 à 10:27

genre :o

exemple de « pas 4 chemin et 36 excuses » : « je sens que t’es pas bien avec moi »

elle s’en serait rendue compte je pense si c’était le cas :o :ane:

[spoiler]c’est kler :paf:

pis c’est « foi » pO « fois » ;)[/spoiler]