Depuis presqu’un an, j’ai rencontré une personne qui m’aurait fait craquer, c’est vrai que mon coeur fait très beaucoup bombom mais je ne mettrai pas mon couple en danger s’il n’y a pas de motif valable. J’entretiens d’excellents rapports avec cette nouvelle Princesse et elle sait qu’on ne joue pas un jeu pervers mais plutôt on fait tout pour garder une amitié plus qu’exceptionnelle sans nuire personne. C’est très dur de vivre sans trahir la confiance des personnes mais c’est possible mais si très difficile.
Je crois qu’il y a un respect qu’on doit pouvoir assumer dans la vie ou en parler ouvertement.
[/quote]
je trouve qu’il y a tout de même pas mal d’ambiguités dans ce que dit sini… :neutre:
ça reste mon avis et j’espère qu’il continuera dans son optique ne de « pas mettre en danger son couple » :jap:
mais j’ai un peu le sentiment que c’ets un combat pour lui… :neutre:
[/quote]
bah faut savoir ! :o
tu viens de dire que l’amour est un combat de tous les instants…
[/quote]
là c’est de résister à la tention de ne pO aller voir ailleurs… et non le combat dont je parlais (celui de réussir à plaire à sa conjointe)
t’interprête bien comme tu veux aujourd’hui toi [:eveden]
mais marche pO avec moi d’essayer de me faire dire le contraire de ce que je dis :ane: chui pO nunuche :paf:
[/quote]
ca fait partie du « jeu » de resister à la tentation, si tu tiens à l’autre vraiment, t’auras moins envie d’aller voir à côté si le gazon est bien tondu :o
après si l’autre fait pas d’efforts, tu peut être tenté, cay humain…
[/quote]
on est d’accord :jap:
A chaque copine qui m’as fait une remarque la dessus et à laquelle j’ai répondu ça, le seul argument valable qu’elles ont eu à me fournir c’est : « je tourne la tête et je continue à marcher comme si je n’avais rien entendu »
[quote="beufemisateur_1_1"]
en resumé les mecs sont des chiens les nanas des aguicheuses !!!
voila le monde est fait !!
[/quote]
:lol:
non pour l’un et pour l’autre
[quote="apap"]
[quote="ChrysPie"]
ya des nanas qui, une fois mariées, se laissent aller et une fois avec un mome c’est encore pire :pfff:
…
[/quote]
Et vous faites la même chose avec les beaux males qui passent dans le coin, les seules différences c’est :
On y prête vachement moins attention que vous.
vous le faites vachement plus discrètement que nous.
fait partie du comité de soutiens des hommes se prenant des tapes derrière la tête à chaque fois que leur nuque fait un mouvement de tête sur le trotoir d’en face :paf:
[/quote]
:oui: c’est pas parce qu’une nana est en couple, qu’elle ne peut pas regarder les autres mecs
:oui: c’est fait souvent fait plus discrètement
Message edité le 27/01/2009 à 14:56
elle peut plus le France (5 mâts) a eu besoin de corde pour ses voiles
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Compte supprimé"]
le premier amour peut-il durer toute une vie ?
[/quote]
Nan :o
Connerie inventée quand l’esperance de vie était de 35 ans à tout péter ca :o
[/quote]
ça marche alors pour les motards :paf:
[/quote]
Nan plus :o
On aime que nos machine, une nana ca sert juste à lester l’arriere :o
[/quote]
ou un pote sur la n 118 :nexath