Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Dans un sens c’est pas faux :ane:

(Tiens en pensant à ça vais me faire descendre par la mienne quand elle va voir la « place » qui lui est consacrée [:kend])

elle aura des cuisses de folies à force de serrer les miches dans chaque virage :paf:

et des chevilles pleines de cloques à force de les bruler sur les echappements :oui:

Je sens que ça va pas marché, mais alors pas du tout :paf:

Échappement sous la selle, c’est tout prévu, même pas besoin de la chauffé les soirs d’étape :sol:

:ane:

ouai trop dégoutant en plus ça suinte tellement c’est gras dégoutant :o

bof après t’es tout collant et il faut du dégraissant frein pour retirer le tout !!

c’est quoi déjà le sujet ? [:shy]

lubrification ou à sec ??

les bases de l’amour

L’avantage des vagues c’est que c’est moins fatigants niveau mouvement, tu donne la 1ère impulsion et le reste suis tout naturellement :paf:

ouai enfin bon je suis pas Cousteau les fruits de la mer ne sont pas un tresors et j’ai pas envie de moule à chaque repas !! :o
Edité le 27/01/2009 à 15:52

tu vomis :neutre:

ça c’est quand tu mets pied à terre !!

tout comme le topikàmoto :o

Ca c’est vrai que ça fait c*n, moi aussi je choisis un truc qui plaira. Mais qui en plus vaut cher :paf:

Je ne suis pas prétentieux.
On a qu’à tester tu verras :whistle:

Alors je corrige en disant qu’il y a un plan principal, celui qui est bien avancé, et que les autres sont en « attente », mais je maintiens le filon :icon_biggrin:

Rien de plus facile, vu le personnage.

Aie, ça va couper ! :paf:

Ca me fait trop penser à la parodie « Mauvaise fois nocturne », par Fatal Bazooka et Vito (Michael Youn) : « Gare gare à la routine, le tampax dans la cuisine, elle pisse la porte ouverte elle ne se rase plus sous les bras » :MDR

W00t !
Je reviens au moment poétique de la journée ! Excellent ! :MDR

[:shy]

:hello: ici

ah ça parle de carter à sec ou bain d’huile maintenant?

Ça roule les belles mécaniques ici :lol: [:shy]

A sec on déjauge pas [:shy], enfin dans la pratique c’est tout autre chose :lol:

:hello: zouli nombril

:ane:

haaa le topic à bonjour :ane: