même :o
ca se dit pas ces choses là :na:
on me les a dites une fois et j’ai pas aimé :paf:
tient j’ai la boite à caca qui refoule [:paysan]
Oui chérie :oui:
[:skyos]
la réponse du mec qui n’a plus d’arguments :mdr
et me dis pO « ben nan c’est pour tu crois que tu as raison même si t’as tord mais comme ça t’es contente » :paf: :mdr
parce que ça marche pO à tous les coups ![]()
pis chui pO ta chérie :o
chui plus grande ![]()
ça se dit pO « t’es ma chose » même dit autrement :na:
ben inverse les rôles (t’as l’air d’aimer ça quand ça t’arrange :paf: ) et t’aimeras pO non plus paf:
.
Edité le 27/01/2009 à 14:31
apap:
et me dis pO « ben nan c’est pour tu crois que tu as raison même si t’as tord mais comme ça t’es contente » :paf: :mdr
parce que ça marche pO à tous les coups
chui plus grande
Non c’est juste pour avoir le dernier mot :ane:
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
bref, c’est pas le genre de chose qui se dit, c’est simplement le vrai cul de l’histoire qui fait son oeuvre :neutre:
Ouais :o
mais heuuuuuuuuuuuu :o
tu as abimé une phrase digne du receuil des « phrases à 2 balles qui font effet lors des cocktails mondains »
Au temps pour moi :jap:
Je fais plus dans la blague moi, ca ramenne mieux la radasse :paf:
un peu de poésie soufflée au creux de l’oreille peut faire son effet egalement :oui:
« tu es aussi belle qu’un carénage de GSMixer sous la clarté de la luneuh » et paf cay ds la popoche :sol:
NAN :o
« Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil. »C’est plus mieux :oui:
en gros écarte les escalopes !!
xenon91_1_1:
ben inverse les rôles (t’as l’air d’aimer ça quand ça t’arrange :paf: ) et t’aimeras pO non plus paf:
.
ça dépend comment c’est dit et dans quel lieu, ça peux être intéressant comme principe :paf:
bref, c’est pas le genre de chose qui se dit, c’est simplement le vrai cul de l’histoire qui fait son oeuvre :neutre:
tu as abimé une phrase digne du receuil des « phrases à 2 balles qui font effet lors des cocktails mondains »
un peu de poésie soufflée au creux de l’oreille peut faire son effet egalement :oui:
« tu es aussi belle qu’un carénage de GSMixer sous la clarté de la luneuh » et paf cay ds la popoche :sol:
Ca c’est poétique :o
xenon91_1_1:
.
je n’ai jamais dit que c’était une chose qui se disait :o
c’était un exemple « de mon point de vue » qui s’applique egalement à « ton point de vue » il n’est pas question d’autre chose :jap:
KaPriChieuZe:
sini:
Depuis presqu’un an, j’ai rencontré une personne qui m’aurait fait craquer, c’est vrai que mon coeur fait très beaucoup bombom mais je ne mettrai pas mon couple en danger s’il n’y a pas de motif valable. J’entretiens d’excellents rapports avec cette nouvelle Princesse et elle sait qu’on ne joue pas un jeu pervers mais plutôt on fait tout pour garder une amitié plus qu’exceptionnelle sans nuire personne. C’est très dur de vivre sans trahir la confiance des personnes mais c’est possible mais si très difficile.
Je crois qu’il y a un respect qu’on doit pouvoir assumer dans la vie ou en parler ouvertement.je trouve qu’il y a tout de même pas mal d’ambiguités dans ce que dit sini… :neutre:
ça reste mon avis et j’espère qu’il continuera dans son optique ne de « pas mettre en danger son couple » :jap:
mais j’ai un peu le sentiment que c’ets un combat pour lui… :neutre:bah faut savoir ! :o
tu viens de dire que l’amour est un combat de tous les instants…
là c’est de résister à la tention de ne pO aller voir ailleurs… et non le combat dont je parlais (celui de réussir à plaire à sa conjointe)
t’interprête bien comme tu veux aujourd’hui toi [:eveden]
mais marche pO avec moi d’essayer de me faire dire le contraire de ce que je dis :ane: chui pO nunuche :paf:
beufemisateur_1_1:
Oui mais toi t’as l’décodeur aussi :o
normal !! :o
ya des nanas qui, une fois mariées, se laissent aller et une fois avec un mome c’est encore pire :pfff:
plus d’attention vestimentaire (par exemple), plus d’attention envers son conjoint, plus de ptis mots gentils, etc… toussa car c’est de l’acquis ! ben non ! suffit d’une mini-jupe qui passe par là et hop le mec est tout émoustillé…
:MDR
je me dois de réagir ![]()
si tu savais le nombre d’homme qui une fois marié ou après avoir eu un enfant considèrent leur femme, non plus comme une femme mais comme une mère tout simplement car dans sa tête, on sait pas ce qui se passe, mais il y a un neurone qui réagit bizarrement :neutre:
quand ils épousés leur copine ==> c’est bon elle est à moi donc maintenant, hop, j’ai plus rien à faire, je peux regarder les autres ![]()
comme elle leur a donné un enfant ==> c’est bien mais bon, je vieillis là, je suis papa, il faut que je retrouve mes 20 ans et donc on va courir les jeunettes ![]()
Bref, il faut aussi un peu arrêter ces clichés à deux balles dans un sens comme dans l’autre :neutre:
et puis le regarde émoustillé d’un homme quand il voit une mini jupe et qui dans sa tête se dit : ouaaaaaaaaaa je me le ferai bien un ptit coup celle-là, ben tu m’excuses, mais c’est aussi un peu dans leur gêne :ane:
Messieurs, celui qui dira : j’ai jamais bavé devant une mini_jupe ou un bon décolleté alors je j’avais une copine lève la main :paf:
c’est un peu trop facile de leur trouver une excuse (en disant des trucs sur leur copine ou femme), alors que c’est aussi tout simplement humain ![]()
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
.
c’était un exemple « de mon point de vue » qui s’applique egalement à « ton point de vue » il n’est pas question d’autre chose :jap:
non non essaie pO de m’embobiner :o
t’étais en train d’insister sur le fait que ce que MOI j’ai dit c’était pO bien donc sous entendu que lui il avait le droit ![]()
tu connais le principe du « je démontre que tu as tord donc on pensera que j’ai raison » mais moi aussi ![]()
j’ai dit le contraire ? non !
donc inutile de ramner des phrases toutes faite non constructives :jap:
oula attention, elle a remonté la jupe, otée ses pompes, et de la fumée sort de ses narines
:peur:
KaPriChieuZe:
apap:
parce que ça marche pO à tous les coups
chui plus grande
Non c’est juste pour avoir le dernier mot :ane:
sketébête :mdr
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
sini:
Depuis presqu’un an, j’ai rencontré une personne qui m’aurait fait craquer, c’est vrai que mon coeur fait très beaucoup bombom mais je ne mettrai pas mon couple en danger s’il n’y a pas de motif valable. J’entretiens d’excellents rapports avec cette nouvelle Princesse et elle sait qu’on ne joue pas un jeu pervers mais plutôt on fait tout pour garder une amitié plus qu’exceptionnelle sans nuire personne. C’est très dur de vivre sans trahir la confiance des personnes mais c’est possible mais si très difficile.
Je crois qu’il y a un respect qu’on doit pouvoir assumer dans la vie ou en parler ouvertement.je trouve qu’il y a tout de même pas mal d’ambiguités dans ce que dit sini… :neutre:
ça reste mon avis et j’espère qu’il continuera dans son optique ne de « pas mettre en danger son couple » :jap:
mais j’ai un peu le sentiment que c’ets un combat pour lui… :neutre:bah faut savoir ! :o
tu viens de dire que l’amour est un combat de tous les instants…
là c’est de résister à la tention de ne pO aller voir ailleurs… et non le combat dont je parlais (celui de réussir à plaire à sa conjointe)
t’interprête bien comme tu veux aujourd’hui toi [:eveden]mais marche pO avec moi d’essayer de me faire dire le contraire de ce que je dis :ane: chui pO nunuche :paf:
ca fait partie du « jeu » de resister à la tentation, si tu tiens à l’autre vraiment, t’auras moins envie d’aller voir à côté si le gazon est bien tondu :o
après si l’autre fait pas d’efforts, tu peut être tenté, cay humain…
Surtout si la gazon est tondu à côté et pas chez toi :o
En même temps, c’est un peu normal, la tentation à toujours fait partie de se monde :neutre:
ouaip après on résiste ou pas :neutre:
ya des nanas qui, une fois mariées, se laissent aller et une fois avec un mome c’est encore pire :pfff:
…
Et vous faites la même chose avec les beaux males qui passent dans le coin, les seules différences c’est :
fait partie du comité de soutiens des hommes se prenant des tapes derrière la tête à chaque fois que leur nuque fait un mouvement de tête sur le trotoir d’en face :paf:
Edité le 27/01/2009 à 14:39
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
.
non non essaie pO de m’embobiner :o
t’étais en train d’insister sur le fait que ce que MOI j’ai dit c’était pO bien donc sous entendu que lui il avait le droit
tu connais le principe du « je démontre que tu as tord donc on pensera que j’ai raison » mais moi aussi
mais non !!! quelle que soit la personne, ca se dit pas POINT
me fait pas passer pour le macho de base stp :o