Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

La veuve main et ses cinq enfants, c’est connu :stuck_out_tongue:

Histoire de vous tenir informer :

J’ai donc vu Mlle hier, rien a changé, j’ai pas eu plus d’explication (elle reconnait elle même ne pas comprendre :ane:) …mais au moins j’ai pu un peu m’énerver et un peu vider mon sac :neutre:

Résultat j’ai finis la soirée avec des potes, et j’ai bien (trop ?) picolé , ça va pour le moral :ane:
Edité le 24/01/2009 à 10:03

si c’est vrai… tant mieux :slight_smile:

ps : je crois que là il est inutile de chercher une explication, elle n'en donnera pO et toi tu vas te prendre la tête pour rien :neutre: . Edité le 24/01/2009 à 11:11

Hier soir diner avec EX, c’est drole on a passé un moment tres agréable, je lui ai trouvé un appart sur paris donc la miss était folle de joie. En résumé maintenant on est sur la même longueur d’ondes, mais miss est en couple qu’elle dommage. Maintenant on est amis, pas grave on a déjà été amants :o)

Non, mais ca me permet de rigoler, j’ai l’alcool joyeux :stuck_out_tongue:

Ce soir je dois aller à l’anniversaire d’un ami, donc ca va, j’ai un bon programme ça m’évite de trop ressasser le passé :neutre:

c’est bien ce qu’il me semblait…

:jap:

[quote="skynet_fx"] Hier soir diner avec EX, c'est drole on a passé un moment tres agréable, je lui ai trouvé un appart sur paris donc la miss était folle de joie. En résumé [b]maintenant on est sur la même longueur d'ondes[/b], mais miss est en couple qu'elle dommage. Maintenant on est amis, pas grave on a déjà été amants :o) [/quote] classic :)

il arrive que des prsonnes s’entendent mieux séparés (parfois faut un peu de temps… faut laisser paser une protentielle colère :wink: ) qu’ensembles :smiley:

[quote="Compte supprimé"]

T’facon le coeur a ses raisons que la raison ignore comme disait le professeur Cabrol …

[/quote]
vi [:kurdent]

tout baigne :o

Bon et bien, il ne te reste plus qu’à essayer de tourner la page :confused:

Sur le fait de ne pas avoir de raison et de manière général, ce n’est pas évident de ne pas savoir pourquoi, mais il faut reconnaitre parfois que nous-même, on peut mettre fin à une histoire alors que l’on a pas vraiment de « grief » contre l’autre, il y a un truc qui se fait pas tout simplement :neutre:

[quote="skynet_fx"] Hier soir diner avec EX, c'est drole on a passé un moment tres agréable, je lui ai trouvé un appart sur paris donc la miss était folle de joie. En résumé maintenant on est sur la même longueur d'ondes, [b]mais [/b][b]miss est en couple qu'elle dommage[/b]. [b]Maintenant on est amis[/b], [b]pas grave on a déjà été amants [/b]:o) [/quote]

les mots en gras sont contradictoire non ? :stuck_out_tongue:
Edité le 24/01/2009 à 11:42

[quote="Schumi23"] tout baigne :o [/quote] :super:

Bonjour les victimes de Cupidon,

Bin quand même domage que ce sont principalement les lésés qui s’expriment, heureusement que vous avez le soutient de quelques bonnes âmes car ce serait bien triste comme topic :ane:

Faudrait pas que ce soit un « échecs et déceptions » :paf: lol: :lol: :lol:

Des histoires positives et belles histoires, c’est ce qui manque pour quand même renforcer l’idée et prouver que dans la réalité, il est tout à fait normal d’avoir une vie amoureuse normale car on aurait presque tendance à croire que c’est devenu mission impossible :lol: :lol: :lol: (je sais, je suis cynique :mdr:)

Mais il faut quand même offrir un peu d’espoir à ces malheureux qui finissent déjà par se soutenir dans leur malheur :lol:

Alors quelles sont vos belles histoires?

Je vais commencer pour montrer l’exemple car je suis certains que je ne suis pas le seul:

J’ai connu ma deuxième moitié vers 18 ans, on s’est marié 8 ans après et un an après on a eu notre petite Alice. Elle va avoir 20 ans le 1/12
On a vécu pratiquement 24/24 ensemble (boulot- dodo) pendant 24 ans, ensuite on a opté pour des choix professionnels qui ont fait qu’on ne travaille plus ensemble, ça n’a rien changé pour nous, on s’entend toujours aussi bien. On peut dire qu’on a vécu depuis 1981 jusqu’à maintenant sans une réelle dispute, on ne se chamaille jamais, on se connaît tellement bien qu’on saît qui a raison et qui a tord et on l’admet sans passer par une scène de ménage. On endosse ses responsabilité et on s’arrange pour ne pas répéter les fautes qu’on fait.
Depuis presqu’un an, j’ai rencontré une personne qui m’aurait fait craquer, c’est vrai que mon coeur fait très beaucoup bombom mais je ne mettrai pas mon couple en danger s’il n’y a pas de motif valable. J’entretiens d’excellents rapports avec cette nouvelle Princesse et elle sait qu’on ne joue pas un jeu pervers mais plutôt on fait tout pour garder une amitié plus qu’exceptionnelle sans nuire personne. C’est très dur de vivre sans trahir la confiance des personnes mais c’est possible mais si très difficile.
Je crois qu’il y a un respect qu’on doit pouvoir assumer dans la vie ou en parler ouvertement.

Dans la vie, je crois que le succès se résume à des choses très simples et si compliquées à la fois: honnêteté, loyauté, savoir ce qu’on veut, être soi-même, surtout ne pas vendre du vent.
Les dons Juan qui savent sortir le grand jeu, c’est souvent le soufflé qui s’affaisse avant le service car le contenu est aussi vide que leur intention. Méfiez-vous des personnes trop exceptionnelles, elles sont en général tout aussi exgigeantes que leur apparence.

Enfin, pour résumer, ce n’est pas que ça roule qu’on pourrait se positionner en donneur de leçon car la chance tient le rôle principal dans cette partition. On est tous des cas si différents, l’expérience de l’un n’est pas transposable à quelqu’un d’autre mais c’est pour vous dire qu’il est tout à fait possible de mener une vie sans se prendre un rateau, je n’ai (malheureusement ou heureusement) jamais eu à faire à ce genre d’expérience, donc difficile d’en juger.

Garder l’espoir et restez-vous même d’abord, ne roulez pas trop les mécaniques ou n’usez pas trop de votre charme car la récolte risque d’être décevante. En général des gens « sérieux » restent avec des personnes qui le sont aussi tout comme les déjantés quoi :lol: :lol: :lol:

N’oubliez pas, la perfection n’existe pas et n’attendez pas de la trouver :ane:
J’allais dire que je suis une exception mais ma modestie m’en empêche :paf: :lol: :ane:

Un bon chasseur ne tire pas sur tout ce qui bouge, bonne chasse!

Tu viens d’en pousser trois au suicide et deux autres à faire leur coming out :smiley:

:ane:

failblog.org…

WE BELIEEEVE IN YOU :mdr haut les coeurs

Skynet fx : ok pour ton histoire, somme toute bizarre… Si c’est clair pour vous 2, c’est cool !

Darkfuneral : vu ! On te l’avait dit, en même temps. J’espère que tu n’es pas trop déçu. Tu as pu lui parler, lui dire ce que tu avais sur le coeur, et c’est une chose qui fait du bien.

Parlons peu parlons bien : il risque d’y avoir une entorse au contrat du club ce soir :whistle:

http://kay.smiley.free.fr/images/2342.gif

Ca va c’est juste une entorse, ça sera pas une rupture du contrat.
(Je peux pas être plus explicite que ça, après c’est dégueulasse :paf:)

La fille de Sini qui viens d’avoir 20 ans [:paysan]

Patapay Sini :paf:

:lol:
Tu cherches les problèmes toi ! :icon_biggrin:

Non, là c’est du 22 ans d’age, un très bon cru.

:lol: :lol: :lol:

Mettez un intégral avec visière renforcé au kevlar car à 20 ans ça distribue déjà des rateaux de première qualitay :lol: :lol: :lol:

J’ai la main verte :o

attention qu’elle ne prenne pas racine, ce serait con de se promener avec la main à la Djamel dans le pantalon :lol: :lol: :lol:

Humour humour toussa hein :paf:
Edité le 24/01/2009 à 23:11