Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Je prends pas le RER aucun risque :ane: et j’utilise un fleshlight en solo, je risque pas le claquage :o

Bon ça se fait désirer là… :paf:

Je fais mon apap, je viens faire un kikoolol juste avant sur clubic... :icon_biggrin:

:yeux4:
Edité le 25/01/2009 à 11:22

On peut être le plus prévoyant du monde, c’est à dire avoir un plan principal et même un plan de substitution, et bien rien n’y fait, ça a une bonne excuse au dernier moment pour pas venir.
J’ai encore dormi sur la béquille. :paf:

Vive notre président, c’est le meilleur :super:

:ane:

:MDR
C’est pas faute d’avoir essayé…
Je m’en fous ça sera remis dans pas longtemps, je conserve et je travaille les 2 plans :icon_biggrin:

Faut toujours décharger ses armes avant de les ranger :o

Y’a aucun problème là dessus :paf:

Je me doute bien :mdr

C’est même très important, et je sais de quoi je parle [:siffle]

Pour rebondir sur l’histoire de sini, Moi aussi, tout se passe bien dans mon couple… :ane:

Pour la question sur le premier baiser, oui je m’en souviens, et oui j’y pense encore en me disant Foune Is Evil… par contre j’aimerais bien savoir ce qu’elle est devenu :o

Pour le truc sur la confiance, je dirais Truc de Gonzesse… c’est pas parce que le mec fait un truc que vous pouvez avoir confiance… on ne se prend pas la tête avec des trucs comme c’a. Ce n’est pas parceque on fait tel ou tel action que l’on est plus ou moins amoureux de sa compagne… on est amoureux, point barre. sans chichi, sans fioriture…
Mesdames arretez d’essayer de décortiquer nos actions ou parole, car de toutes façon, vous vous tromperez… :o
Edité le 26/01/2009 à 09:19

C’est bon TP à déjà l’intégrale :ane:

Tu vois t’aurais mieux fait de t’abstenir :paf:

:jap:

ça serait con, une « balle » perdue :paf:

ça serait pO plutôt l’inverse [:siffle]

Ah moi j’aurais dit qu’il y avait un vous de trop :paf:

venant de draug ça aurait été une possibilité aussi :paf:

J’ai l’intégrale en effet, mais pour l’instant c’est inutile (en gros, ça mord :paf: )

C’était en attendant qu’elle arrive, fallait bien que je vienne marquer une c*nnerie ici !

En effet, c’est dangereux !

Une qui mord, moi à ta place me méfierais :paf:

Depuis le temps que j’attends ça… :whistle:

et quel truc ? car là on peut pas savoir de quoi tu parles donc cela peut être qq chose de louche :smiley:

on est amoureux, point barre. sans chichi, sans fioriture => toi peut être mais pas tous les mecs

mesdames arretez d’essayer de décortiquer nos actions ou parole, car de toutes façon, vous vous tromperez => ha bon, pourtant on lisant amour, gloire et beauté, on peut constater que les hommes aussi décortiquent :smiley:

Oui, mais nous on décortique les moules seulement… :whistle:

:lol: