Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Oui, pour la « réputation » aussi… Mais bon, à part la blouse, y’a pas grand chose. Moi je trouve que ça fait déja trop nu. Ou alors faut des choses dessous, mais du coup la blouse n’est plus qu’un accessoire.

:non:

Tu connais pas le syndrome des infirmières ??

Dans les soirées étudiantes, elles sont toute mignonne et tout…mais bizarrement quand tu vas l’hosto elles sont toutes moche…

Conclusion : quand tu as le diplôme, tu deviens moche :icon_biggrin:

L’ex elle a encore le temps avant de devenir moche, je te le dis…

:sweet:

Le syndrome des infirmières ? :ouch:

c’est bien la première fois que j’entends cela :lol:

W00t ! Celle là ! :MDR
Edité le 23/01/2009 à 14:42

J’ai jamais dis le contraire, vais pas commencer à jouer le Superman juste pour l’épat’ (j’en connais trop qui se se mis en tas à cause de ça)

Et franchement si tu te vautre, tu aura perdu bien plus qu’un coup que tu aurais pu tirer :jap:

Quel plaisir de voir que des vrais motards raisonnables ici :super:

Bon quoi que, au pire, tu peux toujours rencontrer des infirmières comme ça :paf:

dommage que je traine plus dans ce milieu, je t’en aurai présenté, tu en meurs d’envie :smiley:
et celles-ci ne t’auraient pas arrêter
quoi que… :lol:

Ouais et en plus elles conduisent quand t’as picollé :ane:

Surtout quand la fliquette en question s’appelle Alphonse :nexath

tu en gardes un souvenir mémorable :smiley:

Et c’était bien cette nuit en geôle avec la fliquette ? T’avais le barreau ? :paf:

:MDR

J’ai pas compris ce qui t’as valu ce petit séjour. La bibine ?

Bah wé je connais pas grand chose moi, je ne suis pas là depuis longtemps, mine de rien :icon_biggrin:

T’as picolé seul et en plus t’es allé faire un tour en moto après ? Bien joué ! :paf:

Si c’était à cause d’un chagrin d’amour, je veux bien l’explication afin d’alimenter le livre d’or du club, sinon, je veux pas savoir ça te regarde :wink:

Ok :jap:

Et c’est fini maintenant tout ça ? Tu te laisses pas aller, tu te bouges le c*l ?

Tiens je vais essayer :ane:

Et bien c’est presque parfait !
Moi rien à vue à part madame five…

Wé, madame five. Elle a même une soeur jumelle. :paf:

Non, elle se compose de 5 doigts…
Tu saisis mieux ? :paf:

Je voulais en venir au fait que tu as des plans, contrairement à moi, donc ça va ! :icon_biggrin: