Oui, pour la « réputation » aussi… Mais bon, à part la blouse, y’a pas grand chose. Moi je trouve que ça fait déja trop nu. Ou alors faut des choses dessous, mais du coup la blouse n’est plus qu’un accessoire.
:non:
Tu connais pas le syndrome des infirmières ??
Dans les soirées étudiantes, elles sont toute mignonne et tout…mais bizarrement quand tu vas l’hosto elles sont toutes moche…
Conclusion : quand tu as le diplôme, tu deviens moche :icon_biggrin:
L’ex elle a encore le temps avant de devenir moche, je te le dis…
:sweet:
Le syndrome des infirmières ? :ouch:
c’est bien la première fois que j’entends cela :lol:
W00t ! Celle là ! :MDR
Edité le 23/01/2009 à 14:42
J’ai jamais dis le contraire, vais pas commencer à jouer le Superman juste pour l’épat’ (j’en connais trop qui se se mis en tas à cause de ça)
Et franchement si tu te vautre, tu aura perdu bien plus qu’un coup que tu aurais pu tirer :jap:
J’ai jamais dis le contraire, vais pas commencer à jouer le Superman juste pour l’épat’ (j’en connais trop qui se se mis en tas à cause de ça)
Et franchement si tu te vautre, tu aura perdu bien plus qu’un coup que tu aurais pu tirer :jap:
Quel plaisir de voir que des vrais motards raisonnables ici :super:
apap:
Quel plaisir de voir que des vrais motards raisonnables ici :super:
Bon quoi que, au pire, tu peux toujours rencontrer des infirmières comme ça :paf:
ou des fliquettes
dommage que je traine plus dans ce milieu, je t’en aurai présenté, tu en meurs d’envie ![]()
et celles-ci ne t’auraient pas arrêter
quoi que… :lol:
ChrysPie:
Compte supprimé:ou des fliquettes
dommage que je traine plus dans ce milieu, je t’en aurai présenté, tu en meurs d’envie
quoi que… :lol:Oh bah se faire arréter c’est trippant quand les fliquettes elle voient le bel homme comme moi, son coté rebelle poussé à son paroxisme, elle ont des étoiles dans les yeux hein !! Ca les fait rever :neutre:
Ouais et en plus elles conduisent quand t’as picollé :ane:
apap:
Compte supprimé:ChrysPie:
Compte supprimé:ou des fliquettes
dommage que je traine plus dans ce milieu, je t’en aurai présenté, tu en meurs d’envie
quoi que… :lol:Oh bah se faire arréter c’est trippant quand les fliquettes elle voient le bel homme comme moi, son coté rebelle poussé à son paroxisme, elle ont des étoiles dans les yeux hein !! Ca les fait rever :neutre:
Ouais et en plus elles conduisent quand t’as picollé :ane:
:oui:
Pi elles te deshabille, te passe les menottes etc etc … Nan cay over torride une garde à vue … :paf:
Surtout quand la fliquette en question s’appelle Alphonse :nexath
tu en gardes un souvenir mémorable ![]()
Et c’était bien cette nuit en geôle avec la fliquette ? T’avais le barreau ? :paf:
Ha … Ha … ouais à donf et y’avait meme la caméra pour filmer le tout :riva:
:MDR
J’ai pas compris ce qui t’as valu ce petit séjour. La bibine ?
Y’en a qui sont pas encore au courant d’mon histoire içi ? bah di diou !!! :ouch:
Oui alcoolemie trop alcoolisée y m’ont dit :neutre:
D’ou aussi mon post sur le fait de picoler tout seul que c’est pas bien parce que j’ai connu et je sais ou ca mene
Bah wé je connais pas grand chose moi, je ne suis pas là depuis longtemps, mine de rien :icon_biggrin:
T’as picolé seul et en plus t’es allé faire un tour en moto après ? Bien joué ! :paf:
Si c’était à cause d’un chagrin d’amour, je veux bien l’explication afin d’alimenter le livre d’or du club, sinon, je veux pas savoir ça te regarde ![]()
Boh … J’peux pas dire c’est a cause de tel ou tel truc, l’explication est bien trop complexe … Mais t’facon j’etais sur la pente descendante depuis un moment :neutre:
Ok :jap:
Et c’est fini maintenant tout ça ? Tu te laisses pas aller, tu te bouges le c*l ?
change peut être de pseudo sous MSN
attention chien qui mord !
je suis PAS votre psy !
Tiens je vais essayer :ane:
Bah 2009 s’annonce pas mal pour le moment
Manque juste une zezette pour me tenir compagnie pendant les longues soirées d’hiver de printemps (sauf week end de 18 19 avril cause pas là) d’été et d’automne, mais bon 2009 année d’la meuf que j’ai prévenu :o
Et bien c’est presque parfait !
Moi rien à vue à part madame five…
Madame Five ???
Wé, madame five. Elle a même une soeur jumelle. :paf:
Pourquoi five ? elle a une supercinq ?
Non, elle se compose de 5 doigts…
Tu saisis mieux ? :paf:
Je voulais en venir au fait que tu as des plans, contrairement à moi, donc ça va ! :icon_biggrin: